AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 8 : La meilleure des soirées ♥

2118 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:16

Salut,alors j'avais dit que je ferais plus de fanfictions pendant un certain temps mais j'ai reçu un commentaire qui disait que mes précédents chapitres n'étaient pas assez "romantiques",alors je voulais continuer mais je rappelle quand même que ça n'ira pas très loin,Alvin et Brittany ont 11 ans..J'ai  l'habitude de pousser les choses plus loins lorsque les protagonistes sont adolescents..De surcroît,j'ai 17 ans et je ne suis donc pas la meilleure pour ce genre de thème,et enfin,on m'avait demandé si j'étais une fille ou un garçon,et bien je suis une fille mais à chaque fois que je modifie mon profil vers Féminin il se remet sur masculin donc voilà..Bonne lecture!

 

Dave était au salon accompagné de Théodore,Éléonore,Simon et Jeannette.Pour une fois,leur père avait accepté que les tamias puissent veillé,Théodore avait été heureux de cette nouvelle mais était triste à l'idée de ne rien avoir à faire,il eu alors l'idée d'organiser une soirée pyjama,idée que Éléonore et sa soeur approuvèrent grandement,enfin jusqu'au moment où Brittany et Alvin arrivèrent..

"Théo,c'est pas un peu gamin,enfin je vois pas en quoi se lançer des oreillers et se raconter des histoires peut être marrant.."dit Alvin en soupirant..

"Ben,on pourrait jouer à cache-cache et manger des marshmallows aussi!!"dit Théodore en sautillant..

"Hey pas mal ça,on pourrait allumer des bougies dans toute la maison,éteindre toutes les lumières et jouer à cache-cache!"proposa Brittany..

"Vu comme ça,ça semble pas mal mais il faut l'avis de Dave"dit Simon en regardant celui-ci..

"Très bien mais faisez bien attention,Théodore,Éléonore ne touchez pas aux bougies"dit Dave avant de sortir de la pièce,peu de temps après,toutes les bougies fûrent allumées et toutes les lumières éteintes,ce fût très vite le tour de Jeannette de compter mais Brittany ayant voulu se cacher rapidement était accidentellement rentré dans la chambre d'Alvin..

"Génial,on aurait du pensé à mettre plus de bougies dans les chambres quand même.."dit Brittany alors qu'elle entendit quelque chose tomber violemment sur le sol,elle utilisa une bougie pour éclairer l'endroit où avait eu lieu le bruit mais tout ce qu'elle vit fût un drap avec,à première vue,quelqu'un en dessous..

"UN FANTÔME!!!!!!!!"hurla t-elle avant de reculer et de trébucher sur le sol,le drap s'approcha alors d'elle avant de finalement révéler un tamia qui lui était bien familier.."ALVIN??Je vais te tuer!!!"

"Doucement ok?Tu m'as fait tomber quand t'es entrer dans la pièce alors fais pas l'innocente!"

"Je t'ai pas fait tomber"

"Non mais t'as parlé et je m'attendais pas à te voir içi d'ailleurs qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?"demanda le Chipmunk avec un sourcil levé..

"J'avais pas vu que c'était ta chambre!"s'écria Brittany avant que la porte ne s'ouvre et que Dave ainsi que les 4 autres tamias n'entrent dans la pièce..

"On pourrait savoir pourquoi l'un de vous deux a crié FANTÔME,Théodore a failli faire une crise cardiaque?"demanda Simon..

"C'est Brittany,je lui ai fait peur sans faire exprès,enfin bref,la partie est finie?"

"Oui je crois qu'on va arrêter là avant que quelqu'un ne se blesse"dit Dave..Un peu plus tard,le petit groupe fût réuni dans le salon,chacun avec des marshmallows que Théodore et Éléonore avalaient avidemment..

"Et après on fait quoi?"demanda Jeannette..

"On pourrait faire un peu d'ambiance,juste chanter et danser non?"demanda Alvin..

"T'en a pas un peu mar.."dit Brittany avant d'être interrompue lorsque le chipmunk lui enfonça un marshmallow dans la bouche..

"Comme je le disais,qui est partant?"

"Euh d'accord mais tu commences,il faut que j'aie au moins un exemple"

"Tu veux dire un modèle!"

"Alvin,arrête un peu de faire le malin,vous êtes toujours mieux quand vous chantez en groupe!"dit Dave..

"Tu va très vite voir que non,allez tous debout,parce que si vous dansez pas c'est nul.."répondit le tamia avant de réfléchir à une chanson.."Ok,je sais!!"dit-il avant de prendre la main de Brittany..(musique,tappez sur Youtube:amine senorita version chipmunks,la personne ayant publié la vidéo est Rigaud Jérémy,surtout ne faîtes pas attention aux premières secondes de la vidéo ce n'est qu'une introduction)

__

Alvin:Señorita,ma casa nostra

C'est le feu,c'est toujours l'envie de toi

Je te suivrais de Madrid à Barcelona

Viens avec moi,qu'on s'en aille

Pieds nus dans le sable,danser toute la nuit

Près de moi,ton coeur me réclame

En chair et en âme,Dieu créa la femme

Dans ma destinée,enfin tu apparais

Tu es ma señorita

La,la,la,la,la,la,a

La,la,la,la,a

Oh,Oh,Oh,Oh,Tu es ma señorita

La,la,la,la,la,la,a

La,la,la,la,a

Oh,Oh,Oh,Oh,Tu es ma señorita

__

"Et voilà,j'ai pas envie de faire la suite"dit Alvin en lâchant Brittany..

"C'était plutôt pas mal,mais je vous préfère quand même en groupe"

"Et j'ai une idée!Les gars vous vous rappellez quand même des paroles de la première chanson qu'on a chanté en concert?"

"Si c'est Witch Doctor,moi je la connais!"dit Théodore..

"Ben une remix de cette chanson alors!"dit Alvin avant de chuchoter quelques chose à l'oreille des Chipettes..

"Ouai,elle plutôt connue donc d'accord"dit Jeannette..(musique,tappez sur youtube Chipmunks Witch Doctor 2.0,la personne qui a publié la vidéo est Diego Alejos)

__

Chipmunks:I told the Witch Doctor,I was in love with you

                 I told the Witch Doctor,I was in love with you

                 And then,the Witch Doctor,he told me what you do

                 He said that,he said that,He said that,said that,said that.Saaaaiiiiidddd Thaaaattt

Simon:Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,Ting,tang,walla,walla,bing,bang

          Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing,bang

          Ooh,eeh,ooh,aah,aah.Ting,tang,walla,walla,bing bang

         Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh.Ting,tang,walla,walla,bing bang

Chipettes:I told the Witch Doctor;you didn't love me too

               I told the Witch Doctor:you didn't love me nice

               And then,the Witch Doctor,he gave me this advice

Simon:Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing,bang

          Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing bang

          Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing,bang

          Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing bang

Alvin:  Now you've been keeping love from me

         Yes,you've been keeping love

         You've been keeping love from me and that's not very smart!

Brittany:I've been keeping love from you.Yes you've been keeping love

            but I will tell you how to win my heart

Chipmunks:My friend the Witch Doctor,he told me what to say

                My friend the Witch Doctor,he told me what to do

               I know that you'll be mine when I say this to you

              Oh,oh Baby,oh baby,oh,oh baby,oh baby,baby,baby,baby,baby

Simon:Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing,bang

          Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing,bang

          Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing,bang

          Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing,bang

          Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing,bang

          Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing,bang

          Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing,bang

          Ooh,eeh,ooh,ahh,ahh,ting,tang,walla,walla,bing,bang

__(Je viens de me rendre compte que je pouvais copier coller les Ooh,etc..Je me détèste)

"Franchement,vous m'avez impressionné"dit Dave..

"Merci"répondirent tout le groupe en souriant..

"Je n'ai jamais chanter autant de paroles n'ayant pas de sens.."dit Simon..

"Quand on est un fou comme toi c'est normal!"

"Très drôle Alvin.."répondit le tamia en remontant ses lunettes..

"Bon,les enfants je crois que c'est l'heure d'aller dormir"dit Dave..Pour une fois,personne n'a réfusé l'offre,y compris Alvin car tous étaient morts de fatigue..Un peu plus tard,Brittany qui n'était pas encore endormie partit s'asseoir près d'Alvin sur le lit de celui-ci,les deux chipmunks passèrent leur temps à discuter et tout deux finirent par s'endormir l'un à côté de l'autre :)

 

Finie,j'espère qu'elle vous aura plu mais quand même qu'est-ce que c'est énervant de devoir recopier des paroles surtout quand elle n'ont aucun sens.Enfin bref,à la prochaine ;)

 

              

                

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?