AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 9 : Tu vas me manquer..

3497 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:32

Bonne lecture!Au fait,cette histoire se passe juste le lendemain du précédent chapitre ;)

 

 

Dans la maison des Séville,vers 11 heures,Dave fût surpris de ne pas voir Brittany et Alvin réveillés..Celui-ci se décida alors à aller les lever mais lorsqu'il entra dans la chambre il ne pu s'empêcher de sourire,les deux tamias dormaient l'un à côté de l'autre n'étant pas couchés mais plutôt assis,la tête de Brittany  posée sur l'épaule d'Alvin et leur queue légèrement entremêlées..Dave aurait pu penser que les deux tamias puissent dormir encore un long moment mais ce ne fût pas le cas lorsque Simon et Jeannette arrivèrent accompagnés de leur frère et soeur..

"Dave,on te cherch.."dit Théodore avant d'apperçevoir son grand frère toujours en train de dormir,tout le groupe resta bouche ouverte pendant un moment avant de commençer à rire bruyamment ce qui réveilla très vite les deux chipmunks..

"Mhh..Théodore..pourquoi vous rigolez comme ça"demanda Alvin en baillant,il regarda d'abbord autour de lui avant de regarder à sa droite,il apperçu Brittany et les deux tamias poussèrent un énorme hurlement avant de tomber du lit simultanément..

"Vous auriez dû voir votre tête"s'écria Simon en essuyant ses larmes..

"T'es vraiment drôle toi.."dit Brittany avant qu'un silence lourd ne pèse dans la pièce pendant quelques secondes qui leur parrurent des heures..

"Bon,Alvin,Brittany,venez manger puis je dois aller au studio.."dit Dave en quittant la pièce accompagné des deux tamias..

"Pourquoi,me dit pas que c'est encore avec Ashley?"

"Si,tu sais c'est aussi une star et dois aussi m'occupper des albums,des concerts et tout le reste un peu comme vous en fait"

"Sauf qu'elle,tu passes carrément un max de temps avec elle..Depuis que tu la connais,tu n'arrêtes pas d'annuler les concerts..Nos concerts.."corrigea Alvin..

"Écoute ce n'est pas à cause d'elle,j'ai simplement envie que vous puissiez mener une vie normale pendant un certain temps,ça pourrais vous faire du bien tu sais.."

"En attendant,ce qu'on préfère c'est la musique,alors sans musique.."dit Brittany en soupirant..Quelques heures plus tard,Dave était finalement parti avec Théodore et Éléonore au studio jugeant qu'ils étaient trop jeunes pour rester à la maison,Jeannette,Simon,Brittany et Alvin quant à eux commençaient plutôt à en avoir marre..

"Les gars,je sais pas vous mais j'ai pas envie que ma vie se résume à aller à l'école et à faire mes devoirs!"s'écria Alvin

"Oui ça craint complètement,je préfère les paparazzis et les tournées,on va carrément perdre notre popularité à cause de l'idée de Dave.."dit Brittany..

"Il fait ça pour notre bien mais en attendant,il n'est plus beaucoup présent à la maison.."ajouta Simon..

"Tu as raison,Alvin n'a même plus besoin de faire des bêtises,Dave n'en aurait sûrement rien à faire.."dit Jeannette alors qu'Alvin la regarda avec un regard sombre..

"On a qu'a attendre,peut-être que Dave s'en rendra compte à un moment ou à un autre.."suggéra Brittany..

"Ok alors on fait quoi maintenant?"

"Je propose une partie de scrabble"dit Simon alors que Brittany et Alvin hurlèrent "C'EST NUL!!"lorsque les 4 tamias se mirent à rire..

 

                                                                                                                    ***

"Ok on espèrait qu'il remarquerait quelque chose mais non!"dit Alvin assis à côté de Jeannette et Brittany dans la chambre de celui-ci..

"Euh les gars,Dave nous a envoyé dormir je vous rappelle,il est 22 heures là.."informa Jeannette légèrement paniquée..

"Du calme Jean,Dave est sûrement encore en train d'écrire une chanson,enfin même si cette fois c'est pour Ashley et pas pour nous.."dit Brittany alors que celui-ci passait justement devant la chambre,lorsqu'il entendit une discution,il se contenta de rester devant la porte et d'écouter..

"Attends sérieusement,Ashley a sorti 4 albums en 1 mois,notre record c'était 2!!"

"C'est pas le plus important Alvin,là le problème c'est que Dave n'est quasi jamais à la maison,limite Théodore et Éléonore sont constamment avec lui mais nous.."dit Brittany..

"Vous croyez qu'il va nous abandonner?"demanda Jeannette d'une toute petite voix..

"Jeannette,c'est pas ça qu'on veut dire mais c'est juste qu'on va devoir apprendre à vivre sans Dave,il ne peut pas être toujours là pour nous.."

"Oui enfin,je crois que j'ai eu ma dose pour les mauvaises nouvelles,bonne nuit!"dit la chipette en se levant..

"Ouai ,enfin je crois que je vais aller dormir aussi,bonne nuit Alvie"

"Bonne nuit"répondit Alvin avant que les deux Chipettes ne quittent la pièce,Dave qui s'était caché commença à réfléchir,ils pensaient qu'ils allaient être abandonnés?Ce n'était pas normal..Et puis Alvin était celui qui était toujours le plus optimiste alors pourquoi prenait-il les choses dans le mauvais sens cette fois?

"Génial maintenant même Ian m'envoie des messages.."dit le Chipmunk en soupirant lorsqu'il entendit son téléphone vibrer..

"Tu as réfléchis à l'offre"dit Alvin en lisant le message,celui-ci se mit alors à écrire..

"J'ai déjà un producteur et c'est mon père.."

"Ton père de façon légale j'imagine?"

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

"Je ne crois pas que tu aies déjà vu un juge qui t'aie donné le même nom que ton soit disant père,il ne suffit pas de dire que tu es un Séville pour être un Séville...Si Dave vous considère autant comme ses enfants pourquoi est-ce qu'il ne vous a jamais adopté?"

Alvin en lisant ce message,eu très envie de jetter son téléphone sur se sol mais après réflexion,se contenta de l'éteindre,il se coucha alors en regardant le plafond tout en faisant la chose qu'il faisait le mieux..chanter..(Musique:Maître Gims-Tu vas me manquer)

_Encore une matinée à me demander comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé

Je sens que la journée promet d'être longue et je n'ai plus personne avec qui la passer

Je ne peux plus porter cette solitude,tu me manques,je n'ai plus personne à qui me confier

Je passe mon temps à regarder par la fenêtre et je ne te vois toujours pas rentrer

Tout semble faux,j'en perds les mots,que vais-je devenir?

Je garde espoir de te revoir dans un proche avenir

Je t'attends comme si t'allais rentrer,tu vas me manquer,tu vas me manquer

Les souvenirs ne cessent de me hanter,tu vas me manquer,tu vas me manquer

Ça fait si longtemps que j'attends que tu rentres mais de ma mémoire tu disparais

Je t'attends comme si t'allais rentrer,tu vas me manquer,tu vas me manquer

Encore toute une nuit à rêver de ton retour mais le réveil me replonge dans ce cauchemard

Sans toi,je m'ennuie je souris quand je pense aux discutions qu'on avait matin et soir

Je pense tellement à toi,parfois j'ai l'impression d'entendre le son de ta voix

Plus les années passent et plus je réalise à quel point j'avais de la chance de t'avoir

Tout semble faux,j'en perd les mots,que vais-je devenir?

Je garde espoir de te revoir dans un proche avenir

Je t'attends comme si t'allais rentrer,tu vas me manquer,tu vas me manquer

Les souvenirs ne cessent de me hanter,tu vas me manquer,tu vas me manquer

Ça fait si longtemps que j'attends que tu rentres mais de ma mémoire tu disparais

Je t'attends comme si t'allais rentrer,tu vas me manquer,tu vas me manquer

Je t'attendrai encore,encore et encore tant que mon corps supportera ton absence

Je t'attendrai encore,encore et encore j'attendrai que tu rentres

Je t'attends comme si t'allais rentrer

Tu vas me manquer,tu vas me manquer

Les souvenirs ne cessent de me hanter,tu vas me manquer,tu vas me manquer

Ça fait si longtemps que j'attends que tu rentres mais de ma mémoire tu disparais

Je t'attends comme si t'allais rentrer,tu vas me manquer,tu vas me manquer..

__

Après avoir fini cette chanson,Alvin continua de soupirer en essayant de penser à autre chose ce qui lui parut impossible,enfin il fût sur le point de s'endormir lorsqu'il vit Dave devant lui..

"Dave,qu'est-ce que tu fais là?"demanda le Chipmunks en se redressant rapidement..

"Je voulais te parler est-ce que tu peux venir s'il te plait?"demanda t-il en quittant alors la chambre..Lorsqu'Alvin arriva près de son père,celui-ci le prit dans ses bras pour le déposer sur son épaule.."Alvin,est-ce que tu sais que je vous aime tout les six?"

"Ben oui mais pourquoi est-ce que tu me demandes ça?"

"Disons que j'ai entendu la conversation que tu as eu avec Jeannette et Brittany tout à l'heure.."

"Oh..Mais c'est pas ce que tu crois je disais juste que.."

"Je sais"

"Mais j'ai encore rien dit"

"Écoute je sais que ça vous fait du mal d'arrêter les concerts,surtout pour toi et Brittany mais tu sais vous finirez par vous fatiguez à force..Vous avez besoin d'avoir une vie normale de tant en temps.."

"Oui mais Ashley,tu passes tout ton temps avec elle"

"Tu sais j'ai signé un contrat de 3 mois avec elle,il est censé finir dans 1 semaine mais je ne crois pas que je vais le renouveler"

"Vraiment,et ça marche comme ça?"

"Bien sûr"

"Mais pourquoi pas avec nous?"

"Parce qu'elle est majeure alors elle signe le contrat elle-même..Alors que vous,vous êtes mineurs et étant donén que je suis votre tuteur c'est moi qui doit signer ce contrat,tu comprends?"

"Pour une fois je crois que oui,donc tu ne nous abandonnera jamais hein?"

"Jamais,je tiens beaucoup trop à vous pour ça"

"C'est bizarre..pour une fois tu n'as pas fait un discours ...super ennuyant"

"C'est très gentil de ta part Alvin,vraiment"dit Dave en souriant légèrement avant de s'apperçevoir que celui-ci dormait déjà,il le déposa alors à côté de lui avant de finir à son tour endormi..

                                                                                                                                   ***

Le lendemain,lorsque Dave se reveilla,il ne trouva pas Alvin dans sa chambre,il avait peut-être juste rêver de cette discution,il continua à réfléchir avant de s'apperçevoir qu'il était 11heures,celui-ci descendit alors les escaliers en courant avant de trouver 5 chipmunks en train de regarder la télé..

"Oh salut Dave!"crièrent-ils tous à l'unisson alors que Dave leur fît signe..

"Où est Alvin?"

"Il est dans la salle de bain,c'était lui le dernier à se lever.."dit Brittany alors que tout le groupe laissa échapper un "Comme toujours"..Dave après avoir reçu ses informations remonta au 1er étage avant de trouver Alvin..

"Salut Dave,t'es sûr que tu vas bien?"

"Oui pourquoi tu pourrais penser le contraire?"

"Ben parce que tu te lèves jamais aussi tard.."dit le tamia avant de rester silencieux pendant quelques secondes..

"Au fait,vous devrez venir avec moi tout à l'heure"

"Si c'est pour Ashley,j'ai pas trop envie de l'entendre chanter"répondit Alvin en faisant mine de se boucher les oreilles..

"Non ne t'inquiète pas ce n'est pas pour ça"dit Dave en ayant envie de rire à la vue du visage terrifié de son fils..

                                                                                                                                ***

Un peu plus tard,lorsque Dave et les chipmunks étaient arrivés,ils fûrent surpris de l'endroit où il se trouvait,cela ne ressemblait pas du tout à un studio d'enregistrement ou autre chose jusqu'au moment où Simon lut le nom du bâtiment..

"Un tribunal??"demanda t-il en reculant..

"Dave sérieusement,tu crois que quelqu'un comme ça pourrait survivre en prison?"demanda Alvin en pinçant les joues de Théodore..

"Allez arrête tes bêtises Alvin.."dit Dave en sortant de la voiture..

                                                                                                                                 ***

"Donc Monsieur Séville,en signant ce papier vous expliquez bien que vous devenez responsable  d'Alvin,Simon et Théodore?"demanda la juge..

"Attends quoi,tu vas nous adopter?"demanda Alvin avec de grands yeux..

"Oui,j'ai beau vous avoir toujours considéré comme mes fils,ce n'était pas officiel donc j'ai décidé..d'officialiser les choses"dit Dave en souriant.

"Bien maintenant il me faut l'autorisation d'Alvin,Simon et Théodore comme quoi vous acceptez que Dave Séville devienne votre père adoptif"dit la juge avant que les 3 Chipmunks ne restent bouches ouvertes.."Les garçons,il me faudrait quand même une réponse vous savez?"

"Euh..Pour moi c'est oui.."répondit Alvin..

"Pour moi aussi!!"hurla Théodore..

"Et moi à 200% même si c'est impossible scientifiquement!"

"Très bien,et puis nous avons déjà signé le contrat stipulant que Brittany,Jeannette et Éléonore deviennent également sous votre responsabilité bien qu'elles n'aient aucun lien de parenté avec vos fils"

"Wow,très compliqué!"fît Brittany..

"Euh j'aurais pas voulu devenir ton frère de toute façon!"dit Alvin avant de reçevoir un coup de coude de la part de la Chipette..

"Bien à présent,vous êtes considéres comme membre de la famille Séville"dit la juge avant que les  tamias ne sautent sur leur père et que celle-ci ne les regardent en souriant..

"Génial!!"hurlèrent-il tous..

"Et maintenant vous êtez vraiment obligés de m'écouter,on est d'accord?"dit Dave avant le groupe ne se mette à rire..enfin sauf Alvin..

"POURQUOI????!!!!!"

 

Alors la fin je ne sais pas comment vous la trouvez,mais une grande partie est dans le film Alvin et Les Chipmunks:À fond la caisse..Dave décide réellement d'adopter Alvin,Simon et Théodore mais rien ne s'est passé pour les Chipettes,en même temps il aurait été compliqué qu'elles soivent les filles de Dave tout en gardant aucun lien de parenté avec les Chipmunks,donc enfin bref,j'espère que cette histoire vous aura plu et je suis partie pour faire le chapitre spécial Saint-Valentin en avance ;)

Laisser un commentaire ?