AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 13 : Mise Au point

734 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:34

 

 

Salut tout le monde,alors si j'ai fait ce "chapitre",c'est juste pour vous expliquez comme la suite va se dérouler.

Je sais que j'ai l'habitude de faire des chapitres régulièrement mais ça pourra peut-être plus être le cas pour plusieurs raisons:

-Privée d'ordi..Le pire truc du monde,bon j'utilise quand même mon téléphone mais c'est beaucoup plus lent..

-Mes études..(le truc horrible)

Et puis il y aussi le fait que moi et OrianhaGold allons faire une suite à "Une Voix Brisée",fanfiction qui sera beaucoup plus basée sur Alvin,Brittany et Ian.

Maintenant que je vous ai expliqué cela,je réponds au question (légèrement résumées)que j'ai reçu en messages:

 

Q:Tu dis que tu vis en Belgique mais tu vas passer ton bac,alors France ou Belgique?

R:En fait,j'habite en Belgique mais je trouvais plus simple d'utiliser le mot bac car la majorite des gens sur ce site sont surement francaises.

Q:(la plus récente)T'as fais comme pour te faire priver d'ordinateur?

R:Disons simplement que je jouais au tennis avec une amie et que j'ai accidentellement brisé une vitre en lançant la balle..(je croyais que ça n'arrivait que dans les dessins animés mais non,et puis maitenant je suis certaine que c'était pas du double vitrage ;) )

Q:Comment tu fais pour sortir autant de chapitres en si peu de temps avec l'école?

R;Disons que je suis très forte à l'école donc je m'ennuie et donc mes devoirs ne me prennent pas beaucoup de temps..

Donc je répond pas à tout étant donné que j'ai eu une vingtaine de questions quand même !

 

Allez puisque j'ai encore un peu de temps,mini histoire,Bonne lecture ;)

 

"ALVINNNN!!!!BRITTANY!!!!!!!!!!!"hurla Dave alors que ceux-ci riaient aux éclats en se cachant dans leur chambre..

"Je te jure,la prochaine fois je fais plus rien avec toi!!"

"Hey c'est pas ma faute,je m'attendais pas à ce que j'aie assez de force pour briser la vitre!!Attends une balle de tennis quoi"s'écria Alvin alors que Simon entra dans la pièce en soupirant..

"On avait pas assez avec un diable il fallait aussi qu'il y aie une diablesse?"demanda t-il en remontant ses lunettes..

"C'était pas mon but,ok en attendant Dave arrive,on se cache dans le placard essaie de trouver une diversion.La clef de l'armoire est à toi.."dit Brittany avant d'entrer dans celui-ci avec Alvin,les deux entendirent alors leur père adoptif arriver et apparemment très en colère..

"Simon?Tu n'aurais pas vu Brittany et Alvin,j'aurais deux mots à leur dire.."

"Désolé Dave mais non..Euh..Je crois qu'ils sont aller dans le jardin.."

"Merci"répondit-il  avant de quitter rapidement la pièce..Simon se contenta de s'appuyer contre l'armoire..

"Bon,tu peux ouvrir Simon...Simon,j'ai dit que tu pouvais ouvrir!"hurla Alvin...

"Qu'est-ce que t'as c'est juste un placard,il va pas te manger!"dit Brittany en le regardant avec ce qui semblait être de grands yeux..

"Tu as pas compris,je supporte pas d'être enfermé dans un endroit étroit...À la limite du claustrophobe quoi.."

"Ah et maintenant on fait quoi?"

"Oh c'est tout simple.."dit Alvin très calmement.."SIMONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!"

_

Bon voilà comme je l'ai dit c'est une petite histoire et c'est tout sauf la suite du chapitre précédent(Vacances)d'içi là j'espère que vous irez bien et à la prochaine ;)

 

Laisser un commentaire ?