AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 14 : Nuit blanche

1039 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:45

Salut tout le monde!!Alors je suis méga contente mais j'ai aussi méga besoin de votre avis parce que voilà,notre prof de français nous a dit l'impensable,on doit écrire une fanfiction!!!J'ai sauté de joie(je précise pas la suite)Et donc j'aurais besoin de savoir quelle est ma meilleure fanfiction sur Alvin et Les Chipmunks(en un seul chaputre),j'accepte les réponses en Mail,en messages,en commentaires donc voilà.Bonne lecture!

 

 

"J'aurais pas du manger autant de glace au café..."murmura Brittany en soupirant..En effet,après avoir consommer autant de café,il lui fût très compliqué d'arriver à dormir mais heureusement pour elle,un certain Chipmunk avait constaté le même problème..

"Brittany!"chuchota celui-ci avant de la voir sursauter..

"Génial,encore toi.."

"Merci pour cet accueil chaleureux,toi aussi t'arrives pas à dormir?"

"Ouai trop de caféine en moi je suppose"répondit la Chipette alors que son ami vint s'asseoir à côté d'elle..

"Dave va nous tuer si il nous voir encore debout"

"Ouai mais ça me fait pas trop peur,ça t'arrive toujours"répondit Brittany avant de rire doucement..Peu de temps après,celle-ci s'était contenté de se coucher en regardant le plafond alors qu'Alvin fît ce qu'il savait le mieux faire..chanter..(traduction française à côté des paroles,elle n'est pas littéraire j'ai voulu faire la meilleure possible)

Hush a bye,little one/Au revoir,mon petit

Close your eyes,little one/Ferme tes yeux mon petit

Dream time is near/Le temps des rêves est proche

You needn't fear/Tu ne dois pas avoir peur

And when you wake,I will be here/Et quand tu te réveilleras je serais là

Rest your head,little one/Repose ta tête mon petit

Dream sweet dreams,little one/Rêve,jolis rêves mon petit

The stars say "Good Night" and I say "Sleep tight"/Les étoiles disent "Bonne nuit"et je dis "Dors bien"

And when you wake,I will be here/Et quand tu te réveilleras,je serais là

"Waw,j'avais jamais entendu cette berceuse,où est-ce que tu l'as apprise?"demanda Brittany..

"C'est la berceuse que ma mère me chantait quand j'étais petit.."(infos voir fin du chapitre)

"Et tu t'en souviens?"

"J'ai d'assez bons sonvenirs venant d'elle.."

"Comme quoi?"demanda la Chipette soudainement très interessée..

"Parce que ça t'intéresse?"

"Disons que j'ai jamais vraiment eu l'occasion de me souvenir de ce genre de choses..Donc ça peut être agréable à entendre.."

"Ok..Les choses dont je me souvient le plus c'est que ma mère s'appellait Vinny,elle ressemblait beaucoup à Simon,elle portait aussi des lunettes.."

"Elle devait ressembler à Jeannette alors,façile à se représenter"

"Ouai..Je me souviens pas tout à fait,mais elle ressemblait surtout à Simon et Théodore,elle était intelligente et toujours gentille,elle m'a dit que je ressemblais à mon père mais lui je l'ai jamais vraiment vu..Apparemment il avait peur de rien et il voyait toujours la vie du bon côté..

"Mais Simon et Théodore ne se souviennent pas d'eux pas vrai?"

"Ouai Théo était trop petit et Simon venait à peine de naitre.."(et oui Alvin est plus grand que Simon voir également fin de chapitre)Mais parfois j'ai l'impression d'halluciner..On a rencontré Dave,il nous a adopté enfin c'est trop bizarre..Je me demande comme réagirait nos parents s'ils nous voyaient.. dit Alvin d'une manière pensive alors que Brittany posa sa tête sur l'épaule de celui-ci..

"Je suis sûre qu'ils seraient trop fiers de nous"répondit la Chipette en laissant échapper un petit rire..

"C'est certain"ajouta t-il en souriant à son amie.Peu de temps après les deux tombèrent de fatigue ..Ensuite,je ne peux plus rien vous racontez car les deux tamias étaient déjà loin au pays des rêves..

 

 

Finie,donc j'espère qu'elle vous a plu mais tout d'abbord quelques infos..Vous devez le savoir Alvin et les Chipmunks est un dessin anime des années 50 et dans un certain épisode ils ont été attaqués par des sangliers et ont été sauvés par leur mère Vinny.Elle leur explique alors qu'il y a des années de cela,il y eu une tempête épouvantable et qu'elle fut dans l'obligation de les mettre dans un panier et de les déposer devant la porte d'un inconnu ce fut Dave..Et puis dans un autre épisode Alvin aurait été puni et est donc reste seul où il aurait dit "Je déteste être tout seul...Je l'ai jamais été..Enfin si.5 minutes avant la naissance de Simon".Donc voilà j'espère que vous avez tout compris et  que tout ça vous a plus donc à la prochaine ! !

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?