AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 15 : Fiesta!!

2684 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:48

Bonne lecture!!(donc juste dans le cas ou vous seriez comme moi et que vous ne voudriez pas lire le chapitre Vacances,Soraya est la guide de la famille Séville durant leur vacances à Agadir au Maroc)Et puis merci à propos de messages pour votre fanfiction préférée et ce sera sûrement "Mon coeur est un coffre fermé" ;)

 

 

"Allez on se réveille içi!!"s'écria Dave en ouvrant les rideaux lorsque 5 tamias se levèrent en frottant leurs yeux..

"Décalage horraire,mon pire ennemi"dit Simon en prenant ses lunettes tout en soupirant alors qu'Alvin semblait toujours dormir..

"Alvin.",sans réponse..

"Alvin!"

"ALVINN!!!"hurla une certaine personne avant qu'Alvin ne se lève en bondissant prêt à tomber de l'autre côté de son lit."Dave,tu veux ma mort??!!J'ai failli faire une crise cardiaque!!"hurla celui-ci avec un regard effaré..

"N'exagère pas Alvin,et puis c'est Brittany qui vient d'hurler,je crois qu'elle me remplace temporairement.."expliqua celui-ci alors que la Chipette et son homologue se regardèrent d'un air mauvais.."Bon enfin bref,préparez vous on va descendre déjeuner puis on est censé visiter la ville"

"Pour y faire quoi?"

"Musée."

"YES!!"s'écrièrent Jeannette et Simon en se regardant avec un large sourire..

"Euh pardon?Musée,je croyais que c'était des vacances?"demanda Brittany..

"Dans quel rêve?"demanda Alvin à son tour en regardant son amie prétencieusement..

"Et bien,c'est la partie instructive,c'est une idée de Soraya"

"Ouai,belle mais pas cool"dit-il,Dave se contenta de rouler des yeux avant de sortir de la chambre accompagné de Jeannette,Simon,Théodore et Éléonore..

"T'as des plans spécial éclate?"demanda Brittany..

"Des tonnes Barbie"

"Je t'ai demandé d'arrêter de m'appeller comme ça!"

"Ok,dans ce cas je t'appellerais Bella"dit Alvin avec un large sourire,la Chipette se contenta de murmurer "Génial" avant de quitter la pièce suivie par son homologue qui commeça à chanter..

"Elle répondait au nom de Bella!Les gens du coins ne voulaient pas la cher-la,elle faisait trembler tout les villages,les gens me disaient méfie toi de cette fille là!!"

"Oh c'est trop joli,maintenant arrête!"

"D'accord,mais c'est juste parce que j'ai plus envie de chanter"

"Bien sûr..."

                                                                                                                                      ***

"Alors comme vous pouvez le constater sur cette carte,Agadir est à 508 kilomètres au Sud de Marrakesh et à 238 kilomètres à l'Ouest de Casablanca,qui sont des villes très connues du Maroc"expliqua la guide alors qu'Alvin et Brittany ne fîrent que soupirer..(Wikpédia,mon meilleur ami ;) )

"Je m'ennuiee.."

"Moi aussi si ça peut te rassurer!"

"Hey,je crois qu'on peut réussir à sortir du musée"

"Et comment?"

"Je t'en prie,Dave est carrément plus occuppé à écouter une jeune femme que de nous surveiller.."dit Alvin en s'éloignant légèrement du groupe en tirant Brittany par la main..

"Enfin,la liberté!!"

"Ouai mais on fait quoi,maintenant?"

"Ben on visite la ville..à notre manière!!"dit Alvin avant d'apperçevoir un groupe d'une centaine de personnes.."C'est encore plus plein qu'à Los Angeles.."

"Espèrons juste qu'on se perde pas!"ajouta Brittany..

"Euh c'est pas des chanteurs ça?"

"Connais pas!"s'écria la Chipette avant de voir le "chanteur" se diriger vers eux..

"J'savais pas que Les Chipmunks étaient en vacances içi"

"Ouai surprise"répondit Alvin..

"Ça te dit une musique?"

"Non vas-y toi,j'ai pas trop envie,mais je veux bien danser ave Britt.."

"Comme tu veux mon frère!"répondit celui-ci avant de chanter avec ses amis lorsque toute la foule se dirigea vers eux..(Lien:https://www.youtube.com/watch?v=Zpb_vZFIj2k)

__

Mohombi,Costi,Shaggy,Faydee

Habibi lei,Habibi lei,habibi lei lei lei lei lei lei,habibi lei,habibi lei,habibi.

Envie de toi,envie de toi,envie de toi mon amour amour

Laisse moi t'aimer oh oh oh

If I love me you love me right back

The kind of love that keep you comming back

If I love me you love me right back

Don't ever leave me,girl,don't me do that

So play(stay)don't walk(away).Gimme another chance,mi love you the right(way).

My true fellings pushing up,Woman,you luv me,can't do without

Ne t'en vas pas,reste avec moi ce soir,quasiment chaque instant près de toi me rempli de joie,t'es ma joie de vivre.

Reste au près de moi,la vie sans toi je n'en veux pas,le temps s'arrête chaque fois que tu prends mes mains et que tu les pose sur toi

Dali,dali,dam dam,dali,dali,dam,dam c'est vrai que la vie nous souris

Dali,dali,dam,dam,dali,dali,dam,dam,on y reste encore une nuit

(toca,toca,latino)

Habibi lei,Habibi lei,habibi lei lei lei lei lei lei,habibi lei,habibi lei,habibi.

Envie de toi,envie de toi,envie de toi mon amour amour

Laisse moi t'aimer oh oh oh

Oh...

Laisse moi t'aimer oh oh oh!

And every time that you think to leave.

I'll be don't don't don't don't go

And every time that that you think of me,I'll want your big bright smile,just go.

There's no one else but you,girl

And when mi look at mi future ,see you girl

My true fellings pushing up,Woman,you luv me,can't do without

Habibi lei,Habibi lei,habibi lei lei lei lei lei lei,habibi lei,habibi lei,habibi.

Envie de toi,envie de toi,envie de toi mon amour amour

Laisse moi t'aimer oh oh oh

Oh...

Laisse moi t'aimer oh oh oh!

Habibi lei,Habibi lei,habibi lei lei lei lei lei lei,habibi lei,habibi lei,habibi.

(yes me amore)

Envie de toi,envie de toi,envie de toi mon amour amour

Laisse moi t'aimer oh oh oh!

__

"Tu danses plutôt pas mal"dit Brittany en souriant..

"Oh merci Bella"

"Je crois que je te kifferais complètement si tu étais tout le temps comme ça"ajouta t-elle avant de se couvrir la bouche lorsqu'elle se rendit compte de ses paroles..

"T'inquiète mais je t'aime bien aussi,que se soit quand tu me casses les pieds ou quand tu es cool"répondit Alvin avant d'être couvert de "Awww"de la part du public..

"Génial,on est célèbre sans chanter"

"Et c'est qu'un début"

                                                                                                                     ***

"Alors qu'est-ce que tu penses de cette visite?"demanda Simon en regardant Jeannette..

"Je trouve ça plutôt intéressant,et toi Éléonore?"

"Pareil,je suppose que c'est la même chose pour Théo?"

"Oui mais je me demande comment ça se fait que Brittany et Alvin n'ont pas parlé depuis tout à l'heure.."

"Oui alors vous vous décidez à parler?"demanda Simon sans réponse,celui-ci regarda alors derrière lui en remarquant qu'il n'y avait personne"Oh non.."ajouta t-il

"Euh Dave?"

"Oui qu'est-ce qu'il y a?"

"Quelque chose me dit que..euh..Alvin et Brittany nous ont faussé compagnie.."expliqua Jeannette avant que Dave ne regarde derrière le petit groupe..

"Ils n'ont pas fait ça!!!"

                                                                                                                     ***

"C'était une très mauvaise idée!!"hurla Brittany en continuant de courir avec son homologue..

"Ben excuse-moi je savais pas que j'allais renverser un smoothie sur un gars qui me détèste,attends sérieusement me détèster quoi!!"s'écria Alvin avant de grimper sur le toit d'une maison qui semblait assez bas,malheureusement leur "ennemi"les avait apperçus et était bien décidé à les attrapper,celui-ci attendit que les deux tamias ne descendent de l'autre côté avant de se mettre sur leur chemin..

"Alors je vous ai manqué?"

"Pas tellement tu vois.."dit Alvin avec un léger regard inquièt..

"Vous savez ce qui va se passer à présent,je suppose que vous savez que vous allez finir à l'internat à présent,ça vous apprendra à sortir tout seuls dans la rue!!"cria l'homme en leur sautant dessus alors que les deux Chipmunks l'esquivèrent en recommençant à courir,ceux-ci,complètment épuisés,finirent par s'arrêtèrent dans une voie sans issue se préparant au pire lorsqu'ils apperçurent une ombre..

"JE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIT PAS SORTIR TOUT SEULS,MAIS NOUS FAÎTES RIEN,ENFIN DU MOINS PAS À MOI!!"hurla Alvin alors que Brittany lui donna un violent coup de coude.."Ok,Ok,nous deux!!"ajouta t-il avant que les deux ne se sèrrent l'un contre l'autre..

"Génial,l'air libre les a rendu fou!"s'écria Simon avec un rire sarcastique..

"Je pourrais savoir ce que vous faîtes içi,on vous a cherché pendant une bonne heure,à peu près tout les gens de cette ville nous ont dis qu'ils vous avaient vu mais ça faisait déjà il y a une éternité,j'ai du appellé Claire pour venir m'aider!!"dit Dave avant qu'Alvin et Brittany ne lui sautent dessus..

"S'il te plait,ne laisse pas ce gars nous prendre!!Il veut nous interner!!!hurla Brittany..

"Euh..Pardon?"demanda Jeannette avant que le groupe ne vit un homme s'approcher d'eux..

"Je vous ai enfin trouvé"dit-il avant que deux tamias ne se mettent à hurler hystériquement.."Et toi aussi Dave!Ça fait longtemps"ajouta t-il avant que tout le monde(sauf Dave(n'ouvre de grands yeux..

"Tu connais ce type?"demanda Alvin...

"Oui,il s'appelle John,à la base c'est Soraya qui m'a parlé de lui,il est censé surveiller les enfants comme ça je n'avais pas trop à m'inquièter"

"Et pourquoi il a dit qu'il allait nous interner?"

"Je ne connaissais pas ses méthodes mais apparemment il utilise la peur"

"C'est la pire idée que tu aies eu de toute ta vie David Séville"murmura Alvin en roulant des yeux..

"Ça ne serait pas arrivé si vous étiez restés avec moi!"

"Oui mais t'avais qu'a pas enguager un psychopathe"

"Alvin..."dit Dave avant que le Chipmunk et Brittany ne se regardent..

"DAVIDDD!!!!!!!"

 

Alors voilà,et pour une fois mon avis sur ce chapitre:Nulll...Si j'ai fait ça c'est uniquement pour certaines personnes qui m'envoyaient des messages du genre(Pourquoi tu as fait une autre fanfiction au lieu de continuer le chapitre Vacances?)..Je trouve pas ça bien enfin si quelques passages,mais bon en espèrant que ça aura quand même plu à certains et puis je vous annonce que je compte faire 3 chapitres supplémentaires(ou 2)qui se suivent et qui sont les chapitres finaux de cette fanfiction.Après ça,je compte commençer "Le Retour De Ian" avec OrianhaGold et puis recommençer une fanfiction Ben 10 Omniverse,Steven Universe et Goldorak(peut-être pour ce manga..)Enfin voilà,ma décision est prise à propos de ces choix,je recommençerais peut-être à propos des Chipmunks si je ne trouve plus d'inspiration pour les autres animés,d'içi là portez vous bien et à la prochaine ;)

 

 

 

Laisser un commentaire ?