Mon autre moitié ♥

Chapitre 4 : Tout pour toi ♥

1632 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:29

Hey salut,une fois de plus ce n'est pas LovelyArt,c'est OrianhaGold en fait Lovely est sur la prochaine fanfiction et je n'avais rien à faire donc j'ai légèrement fouillé dans son ordinateur et j'ai trouvé ce One-shot en brouillon alors vu que c'est une surprise,elle ne sait pas que je l'ai publiée donc allons-y tout de suite! Bonne lecture!

 

Après quelques jours,Brittany en avait marre..aussi bien d'avoir été humiliée que d'avoir brisé son amitié avec sa meilleur amie:Nicky..D'après celle-ci,elle était plus occuppée par son apparence et son statut social qu'autre chose et bien sûr,ce ne lui avait pas plû.Elles s'étaient disputées en plein milieu de la cour ce qui niveau discrètion,n'a pas arrangé les choses..Alors,la Chipette se contenta de soupirer une nouvelle fois avant de finalement sortir de sa chambre,elle trouva ses soeurs accompagnés de Théodore et Simon en train de rire à une blague stupide d'Alvin..C'était bien la seule personne qui gardait le moral peut importe les circonstences,rien ne pouvait le destabiliser..

"Hey,Brittany enfin sortie de ta chambre?"demanda celui-ci en souriant..

"Pas d'humeur à supporter tes commentaires débiles Alvin"

"Je t'ai fait quoi?"

"Rien,c'est plutôt moi"répondit la Chipette avant de s'asseoir sur le canapé en laissant un certain Chipmunk assez confus..

"Les filles,elle a quoi votre soeur?"

"On peux pas te le dire"répondit Jeannette...

"Elle s'est disputée avec sa meilleure amie,et elle l'a humiliée en public"dit Éléonore d'une traite avant que Jeannette ne lui donne un coup de coude..

"Sérieusement?Et c'est qui déjà?"

"Nicky,une fille blonde avec des.."

"Ouai je sais déjà de qui tu parles,cette fille est la pire peste du monde,comment Brittany a fait pour devenir pote avec elle?"

"Brittany est un des plus grands mystères de l'humanité Alvin mais tu peux peut-être essayer de lui parler,nous,elle veut pas nous entendre"dit Jeannette,Alvin haussa simplement les épaules avant de se diriger vers son amie qui ne pu pas l'ignorer longuement..

"Britt?"

"Laisse moi tranquille!"

"Je sais que tu veux parler non?"

"Pas avec toi.."

"Hey Barbie,je t'ai encore rien fait!Tu veux pas que j'emploie la manière forte ou bien si peut-être?"demanda Alvin en la chatouillant légèrement ce qui la fît rire malgré sa mauvaise humeur..

"Ok,arrête s'il te plait!!"hurla celle-ci en se calmant..

"Bon je sais que tu t'es disputée avec une fille"

"Génial,merci les filles"dit Brittany en regardant ses soeurs au loin..

"Peut importe,t'es vraiment amie avec Nicky?"

"Alvin,si c'est pour me dire ça.."

"Non,je vois pas ce qui te fait déprimer à ce point,c'est une peste totale"

"Alvin!"

"Ok,ok,j'arrête..Ce que je veux dire,c'est que peut importe ce qu'elle t'a fait,tu dois pas te mettre dans cet état,tu as besoin de personne pour être qui tu es"

"Euh j'ai pas tout compris à la fin"

"Moi non plus en fait"dit Alvin en riant légèrement.."Ok,je suis pas psychologue mais juste essaie d'oublier Nicky d'accord?"

"D'accord"répondit Brittany en se levant alors que les deux se dirigèrent vers le reste du groupe..

"Je te jure pour consoler les gens,il y a pas pire que toi!"

"Hey,c'est grâce à moi que personne est en dépression dans cette maison!"

"Oui c'est ça..."

                                                                                                                              ***

"Jeannette tu n'as  pas vu Alvin?"demanda Brittany en regardant sa soeur qui lisait un livre..

"Non,je crois pas,tu veut l'inviter à dinner?"

"Haha très drôle,je voulais lui dire quelque chose"

"Que tu l'adores?"

"NON!Je veux juste lui dire merci..pour hier..il a quand même réussi à me faire oublier ce qui s'est passé avec..enfin bref,."

"Maintenant que tu en parles,il m'a dit qu'il devait aller voir Nicky"

"QUOI??!!LE PROFITEUR,JE VAIS LE TUER,LE MASSACRER,LE LE"hurla Brittany en tournant en rond alors que la porte s'ouvrit,et ce fût Alvin qui entra dans la pièce lorsque Brittany se jetta sur lui en le tenant par  son chandail.."TU VEUX ME DIRE QUELQUE CHOSE??"

"Quand tu seras plus sur le point de me tuer peut-être"dit calmement le Chipmunk avant que son amie ne le lâche..

"Pourquoi tu étais avec Nicky?!"

"J'avais un truc à régler avec elle"

"Quel genre de truc?"

"Ben,maintenant que tu en parles..."

Flashback:

"Ah mais non,tu rêves si tu crois que je vais aller m'excuser à cette poupée plastique de 30 centimètres?"hurla Nicky en regardant son amie lorsque celle-ci sentit quelque chose mouiller son visage.."QUOI?!QUI M'A BALANÇÉ UN VERRE D'EAU À LA FIGURE?!!"

"Peut-être moi"dit Alvin en souriant d'une manière prétentieuse..

"POURQUOI?!"

"Désolé mais personne ne peut s'en prendre à mes potes et il se trouve que Brittany en fait partie"

"Et t'attends quoi,que j'adresse mes excuses à cette Barbie,euh respect là,je suis plus grande!"

"D'abbord..Sans tes talons de 3 mètres de haut,tu ferais moins ta..grande comme tu dis et puis poupée Barbie,non je crois qu'on voit tout de suite qui est le pot de peinture de vous deux..Et pour finir,j'ai une vidéo pas mal de toi au réveil prête à être publiée sur Facebook et envoyée à tout les élèves de l'école qui ont Snapchat alors t'as pas le choix ma grande"dit Alvin en s'apprétant à partir lorsqu'il eu un déclic.."Ah oui au fait,quand on prétend être la plus stylée de tout le collège,on porte pas des immitations"ajouta celui-ci en quittant la cafétéria en laissant Nicky et son amie stupéfaites..

"Tu portes vraiment des imitations?"

"TAIS-TOI!!"

"Fin du flashback:

"Tu lui as vraiment dit ça?"

"Ben oui,d'ailleurs elle t'as envoyé une paire de boucle d'oreilles pour s'excuser"dit Alvin en tendant une boîte à son amie..

"JE T'ADORE!!"hurla celle-ci en se jettant sur son homologue avant que les deux n'entendent Jeannette simuler une toux pour leur rappeller sa présence.."Enfin..je veux dire merci"

"Pas de problème,mais si tu veux bien m'excuser,je suis censé être à l'école et pas encore à la maison,si Dave l'apprend il va me.."

"ALVINNNN!!!!!!!!"

"OK TROP TARD,BYE LES FILLES!!"dit Alvin en sortant rapidement tout en claquant la porte lorsque Brittany et Jeannette se mirent à rire ;)

 

 

Hey voilà fini,en fait je sais pas ce que vous en pensez mais je la trouvait assez bien pour la publier et puis il faut bien mettre quelque chose en attendant qu'une certaine personne finisse son chapitre,elle a vraiment intérêt à ce que se soit réussi!Alors je vous dis à la prochaine !

Laisser un commentaire ?