Mon autre moitié ♥

Chapitre 5 : Note

410 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:50

Alors salut tout le monde!Je sais ça fait pas mal de temps mais je n'ai pas pu me connecter alors si j'ai fait ce "chapitre" ,c'est pour vous expliquez quelques choses..

 

Tout d'abbord,j'ai demandé la création de la fandom "Big Time Rush",je sais que ça fait pas mal de temps que cette série est terminée mais j'ai décidé de la revoir entièrement pour pouvoir faire ma propre fanfiction à ce sujet.

 

Ensuite,je suppose que vous avez compris que ça veut dire que la fanfiction "Mon Autre Moitié" d'Alvin et les Chipmunks va légèrement être mise sur pause.Je ne sais pas si ça intéressera mes actuels lecteurs de lire "Big Time Rush" sachant que le seul point commun est la musique.

 

Et puis,je fait des brouillons à propos de mes histoires sur BTR mais j'accepte totalement les demandes de continuation sur Alvin et les Chipmunks.

 

Alors j'espère beaucoup que ce que je ferais à l'avenir vous plaira autant ou peut-être plus qu'actuellement et j'ai une petite d'idée sur mon premier chapitre:

 

Alors qu'au Palm Woods,Logan,Carlos et Kendall passent des jours heureux avec leur petite amie,James est complètement chamboulé au sujet d'être le plus âgé et de n'avoir personne à ses côtés..Katie qui s'en apperçoit très rapidement,organise alors une série de rendez-vous pour son ami.La soirée parrait très longue avec des filles hystériques qui ne souhaitent qu'une chose:être avec James.Alors quand vient enfin le dernier rendez-vous,celui-ci rencontre une fille charmante qui est peut-être l'élue de son coeur,mais elle lui réserve une très grosse surprise..

 

Donc voilà pour le petit résumé,j'ai déjà l'idée et puis une surprise qui déchire à propos de cette fille,pour savoir de quoi il s'agit,rendez-vous sur ma prochaine fanfiction,portez vous bien !! ♥

Laisser un commentaire ?