Les enfants loups: Ame et Yuki (suite)

Chapitre 1 : Prologue

672 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 20/06/2018 18:09

Cela faisait longtemps que je n'avais pas repenser à ça... Mais maintenant, je m'en souviens comme si c'était hier...Je crois que je n'oublierai plus jamais ce jour.


Il y eu une averse soudaine. J'étais à ce moment là à l'école. Les cours de l'après-midi furent annulés. Mais les bus scolaire ne pouvaient pas nous ramener chez nous par ce temps, et tant donné que c'était trop dangereux. Nos parents furent prévenus. Ma mère devait venir me chercher. Tous les élèves, partaient les uns après les autres. Mais ma mère n'était toujours pas là. Au final, nous nous sommes retrouvés que lui et moi.. Mais maintenant que j'y pense, il était partit chercher je ne sais plus trop quoi dans la salle de classe. Je l'ai donc rejoins, puisqu'il ne revenait toujours pas (nous étions réunis au gymnase). Quand je suis arrivée dans la salle de classe, il était appuyé dos contre une table près de la fenêtre et regardait dehors. Je fis de même sur une table proche de la sienne. Le soleil se couchait. Il me remarqua. Le temps était apaisant. Nous nous étions mis à parler de ce que l'on feraient si nos mères ne venaient pas nous chercher !

Soudain, des pas se firent entendre dans le couloir. C'était un prof qui vérifiait si il n'y avait pas d'autres élèves à raccompagner chez eux (les élèves pour qui les parents mettaient trop de temps à venir ou encore ceux qu'on ne pouvaient pas ramener chez eux, furent raccompagnés par les profs). Nous fument pris de panique, mais il se cacha derrière le rideau . Il faisait encore plus sombre maintenant, alors le prof ne nous vit pas. Il passa son chemin. Je sortis de ma cachette et lui aussi. Pourquoi voulait-il que l'on se cache ? Ont seraient partis depuis longtemps ! pensais-je. Il finit par me dire le pourquoi du comment .

  • Ma mère s'est remariée et elle attend un enfant. Commença t-il.

Ah ! c'est vrai !, une rumeur circulait comme quoi sa mère attendait un enfant, mais qu'il n'était pas encore au courant, et qu'il ne fallait pas lui dire. Alors enfaîte il le savait ?!

  • Elle m'a dit que lorsque elle aura eu l'autre enfant, elle n'aura plus besoin de moi. me dit-il.

A ce moment là, j'avais un peu de peine pour lui, mais je ne l'ai pas laissé paraître; ça l'aurait sûrement agacé... Mais il ne semblait pas atteint par quoi que se soit. Au contraire, il me souriait et me disait qu'il n'aura pas besoin d'elle et qu'il s'en sortirait seule; qu'il deviendra lutteur ou catcheur.

  • Mais tu es bien trop maigrichon ! lui avais-je dis

Mais il semblait déterminé.

Ce fut ce moment là que je choisit pour lui révéler une chose que j'ai toujours eu envie de lui dire, mais j’appréhendais trop sa réaction pour le faire...

Il avait une cicatrice à l'oreille... Et bien, c'étais moi qui lui avais fais ça l'année dernière, mais c'étais un accident. Je n'avais pas réussi à me contrôler, et ma nature de loup à pris le dessus, et puis après...je l'ai blésé. Ce jour là, il prit ma défense pour dire que ce n'était pas moi, mais un loup qui l'avait blésé. Alors, je voulais qu'il le sache que ce loup, c'était réellement moi...

Il me sourit.

  • Je le sais. Je l'ai toujours su . Je ne l'ai dit à personne tu sais. Et je ne le ferais jamais, je te le promet. Me dit-il tout en me souriant

Alors il le savait..... Il l'avait toujours su......

J'étais vraiment émue. Des larmes coulaient sur mon visage malgré moi.

Sa mère arriva enfin. Et il partit. Depuis se jour, je ne l'ai jamais revus. "Adieu Yuki." ce furent ses derniers mots. "Adieu Sôhei et merci... " ce furent les miens.


Laisser un commentaire ?