Les enfants loups: Ame et Yuki (suite)

Chapitre 3 : Chapitre 2: Loups

394 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/07/2018 22:08

.......Le lendemain......




  • Moi : Au revoir maman ! Je vais rejoindre Ame !
  • Maman : Oh ! d'accord chérie ! Mais soyez prudent !
  • Moi : Ouiiiiiiiii !



Je passe devant la commode sur laquelle est posé la carte d'identité de papa.


  • Moi : A plus tard papa !



Et je cours dans le jardin où Ame m'attend à ma grande surprise . Il n'est pas transformé en loup . Il a tellement changé ! Et dire que maintenant il à ma taille ! Il n'a que 13 ans, mais il a l'air mature... Il me fait signe et se transforme. Je le suis aussitôt et me transforme à mon tour. C-C'est tellement palpitant ! Tout autour de moi défile devant mes yeux. Je continue de suivre Ame, qui cour de plus en plus vite. Nous sautons au dessus d'un ravin. A notre passage, les feuilles des buissons ainsi que les feuilles des arbres qui sont déjà au sol tourbillonnent quelques instant dans les airs avant de retomber doucement sur le sol. Nous arrivons alors au sommet d'une falaise. D'ici, ont voit tout le paysage qui s'étale devant nos yeux. "C'est magnifique" pensais-je.


  • Ame: N'est-ce pas ?


Il semblait avoir lu en moi, comme dans un livre ouvert.



Ensuite, nous partîmes chasser . Maman sera contente d'avoir quelque chose à cuisiner ! Quand nous sommes revenus, nous n’arrêtions pas de rigoler, même si au final nous n'avions rien attrapés ! Maman était sur le palier de la maison. Elle avait le sourire aux lèvres.



  • Ame: Qu'est-ce qu'il t'arrive ? lui dit-il toujours en rigolant
  • Maman: Rien, rien du tout les enfants, tout va bien.



Ame et moi nous sommes mis à rigoler. Et elle continuait de nous regarder et de nous sourire tendrement. Finalement, Ame est resté avec nous pour le dîner. C'était bien qu'il soit là... Et puis comme d'habitude, Ame s'en alla en direction de la forêt.


  • Maman: Bon, et si on allaient se coucher ?
  • Moi Oui, allons s'y.



Nous nous dirigeons vers nos chambres et nous nous souhaitons "bonne nuit ". Pendant la nuit j'ai repensé à la journée passé avec Ame. Je ne m'étais pas transformée en loups depuis que j'avais blésé Sôhei à l'oreille, et depuis que je me suis disputé avec Ame enfaîte... Alors ça faisait un peu bizarre de me transformer avec Ame... C'est comme si rien de tout cela n'était jamais arrivé. Je finis par m'endormir.



...........................................................................................................................................................................................................................



Laisser un commentaire ?