Destins liés

Chapitre 2 : Evan

1404 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/10/2022 11:10

Comme d'habitude, je me plaignais de Lysandre qui m'avait lâchement abandonné, lorsque je remarquai que Viktor avait arrêté de m'écouter et en dirigeant mon regard vers là où il regardait, j'aperçu au bar une jolie femme à la chevelure rose qui était en train de s'enfiler des verres et je compris bien vite que cette fille lui avait tapé dans l'oeil. Mon regard se posa sur mon meilleur ami qui m'ignorait totalement et lorsque cette fille vint se déhancher sur la piste de danse en bougeant sensuellement son corps au rythme de la musique, Viktor ne se fit pas attendre pour aller la rejoindre. 


Mes yeux se posèrent encore une fois sur cette fille qui bougeait son corps à l'unisson avec celui de mon meilleur ami et une vague de jalousie parcourut alors mon corps. Elle dégageait un immense charisme et au fond de moi, j'aurais aimé être comme elle, être capable de me lâcher comme elle le faisait. 


Seule à la table, j'attendais que Viktor revienne, mais en relevant la tête vers la piste de danse, lui et la fille aux cheveux roses avaient disparu. De la tristesse apparut alors sur mon visage. Venait-il vraiment de m'abandonner pour cette fille ? C'est avec rage que je vins mordre la paille de mon verre tout en buvant le liquide qui se trouvait à l'intérieur. D'une traite, je bus aussi celui de Viktor. Mauvaise idée. L'alcool m'est monté très vite à la tête et maintenant j'avais la tête qui me tourne.


-Satané Viktor, tu vas me le payer !


EVAN


Fuyant notre ancienne ville, ma meilleure amie Akila et moi même avions posé nos bagages dans la petite ville d'Amoris. C'était une occasion pour nous de tout recommencer à zéro et pour moi de me rapprocher de mes petits frères, Alexy et Armin que je n'avais pas vu depuis des années. N'ayant pas encore trouvé d'appart, nous sommes descendus dans un petit hôtel et bien que ce n'était pas un palace, il faisait l'affaire pour le moment. Le soir même de notre arrivée en ville, Akila avait trouvé le moyen de s'éclipser. La connaissant par cœur, je savais qu'elle était dans ce bar non loin de notre hôtel. Je pris alors mon blouson en cuir, mes clés et mon paquet de clopes pour aller la retrouver.


Il y avait un monde fou au Snake Room ce soir, la retrouver ne serait pas si facile que je le pensais. Je me dirigeai au bar pour demander au barman si il ne l'avait pas vu. Celui-ci m'annonça qu'elle avait commandé plusieurs shots puis qu'il ne l'avait plus revu de la soirée. Je le remerciai et me retournai vers la piste de danse pour tenter de l'apercevoir mais au loin j'aperçus une blonde à moitié saoule et un trio de mec qui lui tournait autour. Avant j'aurais sans doute fermé les yeux, mais depuis ce qui était arrivé à Akila, je ne pouvais pas laisser passer ce genre de comportement. Je me frayais alors un chemin à travers la foule pour venir en aide à cette fille. 


-Allez viens avec nous ma jolie, tu ne vas pas le regretter.


-Ne poses pas ta sale main moite sur moi espèce de porc


-Ne fais pas des manières stupide blondasse !


Avant qu'il n'aille plus loin, ma main se posa sur l'épaule de ce mec et je lui lançai un regard menaçant. 


-Je crois que c'était clair non ? Elle ne veut pas de toi ni de tes potes, donc dégagez.


-Mêle toi de tes affaires enfoiré !


Il tenta encore une fois une approche envers la blonde. Je m'interposai donc entre eux en le regardant de haut, je le défiais du regard. J'étais bien plus grand et plus imposant que ces trois-là. 


-Tu sais pertinemment que toi et tes potes vous n'avez aucune chance contre moi. Alors je vous conseille de dégagez si vous voulez pas que je vous casse la gueule.


Le ton que j'employais ainsi que mon regard étaient menaçant et comme je m'y attendais, les trois types ont rebroussé chemin. Lorsque je me retournai vers la blonde, mon regard croisa ses magnifiques yeux émeraudes qui ne faisait que me fixer. Je me souviens d'elle, c'était une amie de mes frères. Je crois qu'elle s'appelle...Charlie. 


-Salut, Charlie c'est ça ? 


La blonde pencha la tête sur le côté, elle ne m'avait pas reconnu. Je viens alors m'asseoir à la place vide face à elle.


-C'est pas très prudent de venir seule dans un bar, tu devrais faire plus attention.


La seule réponse qu'elle me donna c'était un rire, sûrement provoquer à cause de l'alcool qu'elle avait dans le sang. 


-J'étais avec mon meilleur ami mais figure toi qu'il m'a laissé pour aller faire des cochonneries avec une fille. 


La blonde se força à rigoler mais je voyais à sa voix légèrement tremblante qu'elle avait envie de pleurer.


Un meilleur ami tu parles, il faut être complètement insouciant pour laisser sa meilleure amie seule et ivre dans un bar avec plein de prédateurs. En y repensant, mon objectif premier me revint en tête, je devais absolument retrouver Akila mais je ne pouvais pas laisser la blonde ici, livrée à elle-même.


-Dis...commençai-je, tu n'aurais pas vu une fille aux cheveux roses ? Je crois qu'elle portait un haut blanc noué et un jean noir.


Encore une fois, la blonde se mit à rigoler nerveusement.


-Figure toi que c'est avec elle que mon meilleur ami est parti.


Je me mordis la lèvre en entendant sa réponse. Alors, elle était partie avec un inconnu...Elle ne retiendra jamais la leçon. 


-Cette fille c'est pas ta petite amie, si ? Me demanda la blonde en remarquant mon inquiétude.


Charlie appuya sa tête contre sa main, attendant ma réponse avec un sourire mesquin aux lèvres. Akila était mon ex, et même si j'avais toujours des sentiments pour elle, je devais me faire à l'idée que c'était bien fini entre nous. Mais le fait de la savoir dans les bras d'un parfait inconnu me donnait la rage. Son dernier coup d'un soir, s'était révélé être un véritable monstre et je ne voulais plus revivre ces sept mois d'enfer sans nouvelles d'elle. 


-Oh et puis je m'en fiche, lâcha la blonde en se levant pour s'avancer vers moi, tu es encore plus sexy qu'avant Evan


Sans même pouvoir dire quoique ce soit, mes lèvres se font prendre en otage par celles de Charlie. Nos langues s'entremêlèrent dans une danse torride. Je finis bien vite par mettre fin à notre baiser. Cette magnifique blonde avait réveillé un feu de désir en moi, et je n'avais envie que d'une seule chose: la ramener chez moi pour la baiser. C'est ce qu'aurait fait l'ancien Evan. Je n'étais plus cet homme là; du moins je l'espérais et je ne voulais pas profiter de son état alcoolisé.


-Charlie... tu es complètement ivre, tu ne sais pas ce que tu fais... 


Charlie finit par s'éloigner de moi et je pus voir de la déception dans son regard.


-Oui évidemment, je n'aurais pas embrassé un type comme toi autrement. Bref salut je rentre.


Les mots de la blonde étaient durs et je regrettais presque de l'avoir repoussé mais je ne voulais pas profiter d'elle même si elle me faisait beaucoup envie. Je la regardais s'en aller vers la sortie en titubant. Je décidai alors de la rejoindre et au moins de la raccompagner chez elle. Si ça se trouve je croiserai peut-être Akila chez son ami. 


Dehors, je vis la blonde adossée à un mur, peinant à rester debout. Je m'approchai d'elle et vins la tenir par la taille pour l'aider à marcher.


-Tu n'es pas en état de marcher Princesse. Viens avec moi. 


Ne sachant pas où elle vit, je pris la décision de l'emmener dans ma chambre d'hôtel. En la regardant, mes mauvaises habitudes refirent surface. Moi aussi j'avais envie de prendre mon pied ce soir. Désolé petite blonde, c'est tombé sur toi.

Laisser un commentaire ?