Merci les chats !

Chapitre 10 : Punaise ce qu'il m'énerve ! By Nathaniel.

1098 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/02/2016 14:36

Je suis rassuré, elle va mieux. Elle se rétablit assez vite tout de même, faudrait pas qu'elle se surmène non plus. Au moins, maintenant, j'ai une excuse pour venir la voir ! Les chatons vont sûrement partir vu qu'ils ont deux mois maintenant. Bon... Ce n'est pas gentil de dire ça, mais j'espère qu'elle n'augmentera pas trop sa moyenne en maths. Elle a 10,3, ce qui est assez bien, mais si elle reste dans cette zone là, ça serait super... Comme ça, elle me demandera de venir l'aider à réviser et ça serait des occasions de me rapprocher d'elle. Comme dans les romans où le garçon se rapproche de la fille pour lui expliquer un truc, celle-ci tourne la tête et finissent en face-à-face et... HEY HO ! Réveille-toi Nath' ! Et retourne dans ce qui s'appelle la R-E-A-L-I-T-E ! Piouf... Au moins, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Castiel qui lui donnera des cours particuliers.

La nuit passa et à mon réveil, j'étais heureux rien que de savoir qu'Ericka reviendrait en cours, comme ça, je pourrai l'admirer. Allez, un peu de parfum et zou !

*Toc Toc*

Ericka :

-J'arrive !

Ah... Cette voix me fait chaud au cœur.

Ericka :

-Aaaaaaah !

*BOUM*

Nathaniel :

-Ericka ?!

Je rentrai vite.

Ericka :

-Ouille Ouille Ouille...

Elle était affalée par-terre, les petits scorpions sur son dos.

Ericka :

-Euh, salut Nathaniel !

Nathaniel :

-Déjà fatiguée ?

Ericka :

-Tu peux pas savoir à quel point !

Nathaniel :

-Il est temps de leur trouver une famille.

Ericka :

-Et oui...

Je l'aidai à se relever. Je la trouvais très mignonne avec son pull vert, sa barrette dans les cheveux et ses boucles d'oreilles avec un smile :)

Ericka :

-Au moins, j'ai chaud avec ce pull !

« Tu seras au chaud dans mes bras aussi. »

Je mourrai d'envie de lui dire. Mais si ce n'était pas réciproque ? Je ne voulais surtout pas gâcher une si belle amitié.

Nous étions à peine arrivés au lycée que Castiel s'interposa entre elle et moi.

Castiel :

-Ça va mieux la naine ?

Ericka :

-Ça allait mieux jusqu'à ce que t'arrive.

Castiel :

-Ah bah ça va alors, tu vas bien à ce que je vois.

Ericka :

-Allez, bonne journée Castiel.

Bim ! Je suivais toujours Ericka. Je me retournai pour tirer la langue à la racaille. Il avait l'air d'être en colère ! C'est vrai que ce geste n'était pas très mâture, mais cela m'avait fait du bien de lui faire.

Nathaniel :

-Tu veux que je vienne ce soir ?

Ericka :

-Oui s'il te plaît, pour le cours que j'ai manqué hier.

Satisfait de cette réponse, j'allai en salle des délégués.

Castiel :

-Tu as une touche !

Encore cette tomate farcie ! Celle-ci était adossé aux casiers à côté d'Ericka.

Ericka :

-Hein ?

Castiel :

-Avec ton blondinet ! Il te donne vraiment des cours particuliers en maths ou...

Ericka :

-Tais-toi ! C'est un super ami, rien de plus !

Là par-contre, je ne l'étais plus...

Ericka :

-Laisse-moi tranquille...

Castiel :

-Moi aussi je peux t'aider dans des matières.

Ericka :

-Ah ! Tu es doué dans quelque chose toi ? Sacré nouvelle !

Castiel :

-Tu veux savoir dans quoi ?

Je ne pu entendre la suite. La directrice arriva et me fila ces fameux dossiers pour ensuite m'envoyer en salle des délégués. La garce.

Je n'arrivai pas à me concentrer. Un super ami ? Rien de plus ? Cela me désolait... Non ! Tout n'est pas perdu ! Courage ! Tu vas faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de toi ! De plus, tu as un atout primordial, tu habites à côté de chez elle et tu vas passer la soirée avec elle ! C'est l'occasion de lui faire comprendre que tu peux être bien plus qu'un super ami !

Ericka était tout aussi distraite que moi et ne remarqua même pas que la sonnerie de midi était déjà passée jusqu'à ce que Mélody et Violette viennent la chercher. Elles partirent toutes les trois, mais Mélody fit demi-tour.

Mélody :

-Euh... Nath' ? Tu veux bien passer chez moi ce soir pour préparer le conseil de classe ?

Nathaniel :

-Désolé, mais j'ai prévu autre chose...

Castiel :

-Ouais, un rendez-vous avec sa copine !

Mélody :

-Sa copine ?

Nathaniel :

-Castiel !

Castiel :

-Nathaniel !

Mélody :

-Mais qu'est-ce qui se passe ?

Castiel :

-Avec Ericka il a un rendez-vous !

Mélody :

-Ah... D'accord.

Nathaniel :

-On peut préparer ça demain midi, comme on l'a toujours fait ?

Mélody :

-Oui, bien sûr.

Sur ce, elle partit.

Castiel :

-Ne me remercie surtout pas de t'avoir enlever cette sangsue.

Nathaniel :

-La ferme.

Castiel :

-Au pire tu sais, tu annules avec Ericka et c'est moi qui vais lui donner des cours très... Particuliers...

Nathaniel :

-Tu es répugnant !

Castiel :

-Elle n'attend que ça ! Alors grouille-toi avant que ce soit moi qui sorte avec.

Nathaniel :

-Si tu oses la toucher, t'es un homme mort.

Castiel :

-J'ai peur ! Au secours !

Je me retins de le frapper, un surveillant passait par-là. Bordel, il faut que je fasse vite. Je dois lui avouer mes sentiments avant que l'autre abruti s'y mette...

Laisser un commentaire ?