Merci les chats !

Chapitre 9 : Trois petits diables... Euh chats ! By Ericka.

1184 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:59

J'ai chaud. Je ne me sens vraiment pas bien. Heureusement que Nathaniel s'est occupé de moi ce matin. L'advil a fait son effet, je vais un peu mieux mais bon. Il est déjà presque midi, mon beau prince ne va pas tarder à venir. Je suis gâtée, Nathaniel qui s'occupe de moi ! (…) J'ai l'impression d'avoir la fièvre qui remonte tout à coup... J'ai chaud ! Et pouf ! Je me suis rendormis en moins d'une minute. Record battu.

(…)

*Miaouw*

Ericka :

-Hum ?

Nathaniel :

-Oh, tu es réveillée. Ça va mieux ?

Ericka :

-Oui merci. Le médicament a fait effet.

Je commençai à me lever.

Nathaniel :

-Hop Hop Hop Hop ! Tu restes assises mais tu te lèves pas !

Celui-ci sortit de la chambre. Réflexion faite, je veux me lever pour me changer. J'ai chaud et en plus, je dégage une odeur nauséabonde. En résumé, j'ai grand besoin de prendre une douche.

Nathaniel :

-Bon appétit !

Il était revenu avec une assiette à soupe.

Nathaniel :

-C'est une recette qui marche ! Fais-moi confiance.

Je pris l'assiette qu'il me tendait. La soupe était verte et sentait aussi bon que moi. Je décidai tout de même à mettre une première cuillère dans la bouche.

Ericka :

-Hey mais c'est bon !

Nathaniel :

-Je n'ai pas dit le contraire ! Je t'ai ramené des films pour cet après-midi, pour ne pas que tu t'ennuies. Aujourd'hui, tu n'as pas le droit de bouger !

Ericka :

-Mais...

Nathaniel :

-Non ! C'est un ordre !

Ericka :

-Oui capitaine.

Nathaniel :

-Regarde, il y a un film qui t'intéresserait ? Sinon, je ramène mon ordi, j'ai des jeux dessus.

Ericka :

-Tais-toi.

Nathaniel :

-Ah, excuse-moi.

Ericka :

-Mais non ! Je parlais du film, j'aimerai regarder Tais-toi ;

Nathaniel :

-Ah ok ! J'ai eu peur...

Nathaniel se leva... Et me pris au passage.

Ericka :

-Hey !

Nathaniel :

-Pas bouger ! Je mords ! Prends le DVD, sinon, on va pas aller bien loin.

Je le pris sur mon ventre et enroula mes bras à son cou. Il m'emmena au salon. Hmmm... Ce qu'il sent bon... Ce plaisir ne dura que quelques instants avant que les chatons se mettent à jouer avec ses pieds. Du coup, il nous fit une danse à la Nathaniela. (Hey Macarena !) Et moi, toujours agrippée à son cou, j'avais peur de mon sort.

*Pouf*

Ou pas... Nous étions tombés sur la canapé. Enfin, Nathaniel s'était tourné juste avant afin de ne pas m'écraser, sinon j'aurai fini aplatie comme une crêpe à la chantilly. Je suis donc sur lui, enfin, ses genoux, toujours à son cou et lui assis. En fait, on aurait plutôt dit que je lui avais sauté au cou... Je devais sûrement être rouge, je ne me vois pas alors je peux pas vous le confirmer, mais je peux pour Nathaniel, il était visiblement très gêné...

Finalement, il me déposa et mis le DVD en route. J'étais vraiment embarrassée... Même très... Trop...

Nathaniel :

-Euh... Je vais y aller maintenant. Je reviens ce soir te passer les cours et les devoirs.

Ericka :

-Merci.

Ch'ais pas vous, mais moi je suis contente d'être malade ! J'ai les 3 monstres sur moi, sans oublier la mamounette et je regarde le film, bien au chaud avec ces 4 félins sur moi. Mais le DVD ne va pas durer 4 heures non plus. Qu'est-ce que je pourrais faire après ? Bof, je verrai bien. En attendant, le film est super. Je l'ai vu et revu, mais j'aime tellement ce Quentin de Montargi !

Après ce film très comique, j'ai eu une envie de dessiner. Je m'empressai donc de monter jusqu'à la chambre pour récupérer des feuilles, des crayons, sans oublier une gomme et le plus important, les 3 diables qui me suivent et redescendent avec moi.

Bon, ok, j'ai une envie de dessiner, mais quoi ? Oh, les petits chats ! J'entrepris donc de les dessiner. C'est une épreuve très difficile, surtout lorsque 2 vous attaquent les pieds et le troisième mordille le crayon. Mais j'ai réussi ! Ahah ! J'suis la meilleure ! Je suis assez fière de moi, j'ai bien réussi le dessin tout de même. Quelle heure est-il maintenant ? 17h00. Nathaniel ne va pas tarder à revenir. Sans m'en rendre compte, j'étais en train de le dessiner. Il me regardait, la tête un peu de travers et me faisait un sourire chaleureux. Je finis par m'endormir, encore une fois.

*Scritch*

Ericka :

-Hein ? Hey ! Mes feuilles ! Il est où mon Nathaniel ?!

Nathaniel :

-Ton Nathaniel est ici.

La gaffe...

Ericka :

-Euh... Je cherchais un... Dessin...

Nathaniel :

-Celui-là ?

Ericka :

-Ahem... Oui.

Nathaniel :

-Tu dessines super bien dis-moi. Les chatons sont très mignons. J'ai pris les dessins avant qu'ils ne s'y acharnent dessus.

Ericka :

-Euh... Oui.

Nathaniel :

-Au fait, j'ai eu ton bulletin de la part de la directrice. Il va aussi y avoir une réunion parents-professeurs. Ton père pourra venir ?

Ericka :

-Je ne pense pas, il prévient une semaine avant.

Nathaniel :

-J'ai aussi remarqué... Sans être indiscret... Que tu n'étais pas très douée en maths...Ericka :

-Je pige que dalle des logarithmes népériens et des exponentielles de x !

Nathaniel :

-Si tu veux, je peux te donner quelques cours de soutien, je me débrouille assez bien dans cette matière...Ericka :

-Si ça te dérange pas... Ça serait super gentil !

Nathaniel :

-Sinon, ça va mieux ?

Il posa son front contre le mien.

Nathaniel :

-Tu n'es plus brûlante. Tu veux revenir demain ? Si tu es fatiguée, ne te force surtout pas !

Ericka :

-Ça ira, je viendrais !

Nathaniel :

-A demain alors !

Le sourire qu'il me donna fut le même que celui de mon dessin...

Laisser un commentaire ?