Five Years Later

Chapitre 4 : INTERLUDE-Cette histoire d'amour.

539 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/07/2017 16:50


Ce quatrième chapitre sera certes un peu court, mais il est essentiel. Ce quatrième chapitre tiendra lieu d'interlude dans l'histoire.

Pour ceux qui se demandaient "comment Mel et Nath ont-ils pu finir MARIES?!" la réponse est ce chapitre ^^.

Bonne lecture à tous :3



CHAPITRE 4-INTERLUDE

____



Nathaniel se plaisait à revivre régulièrement son histoire avec Mel. Aujourd'hui en particulier, il y repensa.


_____


Si, en seconde, quelqu'un lui avait dit qu'il se marierait avec Mel et qu'ils auraient ensemble un enfant à 21 et 23 ans, Nathaniel aurait sûrement ri au nez de ce "quelqu'un". Melody Lenoir, élève de terminale L, avait flashé sur Nathaniel Miller, beau délégué de seconde. Il partageaient cette passion pour la littérature, mais c'est bien la seule et unique chose qui les unissait...Nathaniel été réservé, mais sympathique, drôle, "cool" et ouvert ; tandis que Melody était coincée, trop timide et ne parlait jamais à personne.


Tout les amis de Nathaniel savait que Melody en pinçait clairement pour lui, ce qui le mettait relativement mal à l'aise. Un jour sa meilleure amie Iris l'a défié d'aller lui parler et de devenir son ami. Nathaniel avait relevé ce défi qu'il trouvait pourtant cruel et stupide. Avec lui, Melody parlait, et lui a découvert un penchant drôle, sympathique, un petit grain de folie. Il avait commencé à vouloir devenir son ami non pas pour se foutre d'elle, mais parce qu'il commençait à réellement l'apprécier. Ils ont commencé à se voir à la bibliothèque municipale, au cinéma, au parc. Au bout de quelque mois cette amitié s'est transformée en amour. Ils se voyaient principalement en dehors du lycée, mais Nathaniel ouvrait Melody au monde. Il assumait pleinement sa relation et grâce à lui, Melody et devenue une élève de terminale ouverte, brillante, épanouie, joyeuse et amoureuse. Nathaniel était réellement amoureux d'elle. Elle était son premier amour, sa première fois, et même quand elle eut finit sa terminale et commencé ses études, ils ont continuer à se voir, à s'aimer.


Quand sa sœur, Ambre, est entrée en première et que la fameuse bande d'amis de Sweet Amoris s'est formée, Nathaniel a facilement intégré sa douce Mel au groupe. Et puis Nathaniel avait eu 18 ans, il avait terminé le lycée. Melody était alors âgée de 20 ans, elle venait de perdre ses parents et avait héritée de leur maison et de leur librairie. Nathaniel était venu habité avec elle, travaillé à ses côtés. Le rêve était parfait. Cependant, dans la même année, Iris, la meilleure amie de Nathaniel fut emportée par un terrible cancer de la thyroïde. Nathaniel aidait Melody à surmonter la perte de ses parents tandis que Mel aidait Nathaniel à faire le deuil de sa chère Iris. Leur relation s'est épanouit, et le jeune couple a fait son choix : cinq ans après leur rencontre au lycée, ils se sont mariés. Ils étaient alors respectivement âgés de 20 et 22 ans. En la mémoire d'Iris, sans qui ils ne se seraient jamais mis en couple. Et un an encore après, Melody était enceinte de leur premier enfant : Arthur.



Laisser un commentaire ?