de retour encore une fois

Chapitre 2 : ailleurs

416 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:53

 Nandat barbat, Oliver était couché dans un lit :

  • C’est pas possible je ne peux pas être en vie, Ras al Gul m’a tué et ou je suis ??

A ce moment là, Maseo entra dans la pièce :

  • Je vois que tu es réveillé
  • Maseo je suis censé être mort, je vois encore Ras Al Gul me planter une épée près du cœur, j’ai vu les personnes auxquels je tenais le plus défiler devant mes yeux…
  • Oui il t’a tué mais je suis venu te chercher, et je t’ai plongé dans le Lasarus Pit et es revenu à la vie. Maintenant, je vais t’apprendre à te servir et a contrôler ce que provoque le Lazarus Pit.
  • Je dois prévenir ma famille que je suis en vie et oh non Félicity elle me croit mort (il tenta de se lever) je dois rentrer, je veux la revoir, je lui ai dit que je l’aimai, tu comprends Maseo, il faut que je sache
  • Oui tu vas bientôt rentrer t’inquiète pas
  • Et tu ne m’as pas dit pourquoi tu m’as ramené a la vie ??

Ras Al Gul fit son entrée :

  • C’est moi qui lui ai demandé de le faire !!
  •  ?? je ne comprends pas mais pourquoi puisque j’ai tué Sara
  • Non, tu n’as pas tué Sara, Malcom Merlin a tué Sara.  Tu voulais un duel et tu en as eu un mais tu ne méritais pas de mourir ton heure n’est pas venue. Maintenant tu vas suivre les enseignements de Maseo mais sache que tu as une dette envers moi et un jour tu devras t’en acquitter.

Sur ses mots, il quitta la pièce.

Durant les semaines qui suivirent, Oliver fit son entraînement avec une seule idée en tête : revoir sa famille et la revoir ELLE. Il avait besoin d’elle plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Il se demandait comment elle allait et qu’est ce qu’elle faisait vu qu’elle le croyait mort….

Laisser un commentaire ?