de retour encore une fois

Chapitre 1 : la mauvaise nouvelle

336 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:33

Starling city,  Nyssa va voir Félicity :

  • Mademoiselle Smoack j’ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer
  • Non non je ne veux pas l’entendre !!! (elle se cache les oreilles et commence à pleurer)
  • Oliver est mort

Elle s’enfui en courant en laissant Nyssa plantée là. Elle ne peut pas y croire comment a-t-il pu surtout après lui avoir dit qu’il l’aimait pour de bon cette fois et tout ce qu’ils avaient vécu ensemble. Elle reprend ses esprits et retourne a son bureau. Nyssa est partie ouf pas besoin de lui dire ce qu’elle pense d’elle ou de son père.

Elle s’assoit donc et commence ses recherches. Dans un premier temps le lieu ou été le duel mais elle ne trouva rien ici donc elle décide d’aller au repère. En arrivant là, elle se met à pleurer et revoit tout se qui s’est passé dans ce lieu.

Diggle et Roy arrivent et voient sa mine déconfite et comprennent qu’il ya un problème.

Diggle s’approche de Félicity :

  • Comment tu l’as su ??
  • Nyssa est venue me voir et me l’a dit mais diggle je ne peux pas y croire et je ne veux pas y croire !!!
  • Je sais Félicity mais il faut se faire une raison si elle le dit…
  • Donc on va abandonner tout simplement parce qu’elle nous le dit ?? je ne suis pas d’accord !! et je sais qui aller voir pour en savoir plus
  • Ah bon ?? fit-il surpris et tu penses a qui ??
  • A Malcom Merlin, Diggle il fait partie de la ligue des assassins donc il sera ce qui est arrivé à Oliver et comment le retrouver !!

Laisser un commentaire ?