de retour encore une fois

Chapitre 4 : le retour à la maison

960 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:05

Il n’eut pas à le faire.

  • Ca y est je peux enfin partir d’ici !! je vais pouvoir enfin les revoir, LA revoir, qu’est ce qu’elle m’a manqué,  Maseo dis moi que je peux aller la rejoindre, j’ai besoin d’elle !!
  • Oui tu peux vas-y mon ami mais n’oubli pas ce que t’as dit Ras Al gul. Tu as une dette envers lui que tu vas devoir payer un jour !!
  • Je sais mais cette fois ci rien ne m’empêchera de vivre ma vie avec elle. Elle sait tout de moi elle a toujours vu en moi qui j’étais vraiment donc je te remercierais jamais assez pour m’avoir donné une seconde chance. Et je peux t’assurer que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire le bien !!
  • Ras Al Gul n’en attend pas moins de toi !! ce qui va a l’encontre de toutes ses principes mais il place en toi une grande estime.

Sur ces mots, il sortit de la pièce et Oliver lui emboîta le pas. Il voulait tellement rentrer à la maison voir sa sœur, voir Félicity. Oh oui la prendre dans ses bras l’embrasser..

  • Veuillez attachez vos ceintures, nous procédons à l’atterrissage de l’appareil. Bienvenue à Starling city

Ça y est je suis enfin a la maison après 3 mois passés loin de Théa, Félicity, je dois aller les voir.

Il arriva au loft, et il vit Théa se préparant un café

  • Bonjour speddey

Elle se retourna sans y croire, elle lui sauta dans les bras.

  • Mais ou étais tu passer ??
  • Loin très loin, mais maintenant je ne pars plus, je reste là avec toi !!
  • Oui ça fait long !! tu n’es pas retourner sur ton île j’espère..
  • Non je me suis promené un peu partout. Maintenant il faut que j’aille voir une autre personne importante a mes yeux
  • Ok a plus Ollie

 

 

Il partit le plus vite possible chez Félicity, toqua et elle ouvrit la porte. Elle était si belle dans son pyjama. Il ne dit rien, la prit dans ses bras et l’embrassa de tout son cœur et de toute son âme. Elle fut surprise mais ne se débâtit pas, elle avait attendu ça depuis tellement longtemps que c’était tout a fait normal.

Quand il la relâcha, elle ne put s’empêcher de tressaillir, elle voulait qu’il continu mais elle s’aperçu vite qu’elle était sur le pas de la porte et qu’elle était en pyjama !!

Ils entrèrent dans l’appartement

  • Je le savais, je le savais que tu n’étais pas mort !! oh Oliver je t’aime mais je veux savoir ce qui est arrivé pendant ses trois mois, j’en ai besoin comprends moi tu pars en me disant que tu m’aimes et le lendemain j’apprends par Nyssa que tu es mort.
  • Je t’explique rai tout mais pas maintenant. Maintenant la seule chose que je veux c’est toi. Tu étais dans mes pensées à chaque instant, je ne veux plus être loin de toi, plus jamais.

Il n’ajouta plus un mot, se leva, la prit dans ses bras et l’emmena jusque dans la chambre. Là, ils firent l’amour encore et encore comme s’ils avaient peur de ne pouvoir jamais le refaire. Après leurs efforts ils restèrent comme ça, dans les bras l’un de l’autre et s’endormirent…

Le lendemain matin, elle ouvrit les yeux en premier :

  • Je ne peux croire qu’il est à côté de moi !! je ne veux plus jamais qu’il parte, je l’aime si fort !! mais il faut que je me lève pour aller bosser.

Au moment ou elle fit mine de se lever, elle sentit une main lui caresser le haut du dos puis descendre encore un peu plus bas.

  • Fél qu’est ce que tu fais déjà debout ??
  • Je dois aller bosser quand même !!
  • Reste encore auprès de moi s’il te plaît dis a Ray Palmer que tu es malade. (il l’attira près d’elle et l’embrassa dans le cou)

Elle en avait tellement envie, après tout ce qu’ils avaient traversé, elle ne voulait pas se séparer de lui. Elle se leva donc et prit son téléphone appela son patron et lui dit qu’elle était malade et qu’elle ne savait pas quand elle reviendrait. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, lui souhaita une bonne journée et raccrocha sans se recoucher auprès de lui pour autant.

Elle se dirigea vers la douche, comme elle l’imagina, il la suivit. Sans rien dire ils prirent leur douche ensemble.

Laisser un commentaire ?