de retour encore une fois

Chapitre 5 : le moment des explications

563 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:35

Une fois douchés, il s’avança vers elle, mais elle le repoussa gentiment :

  • Il faut qu’on parle !!
  • Je t’ai dit que j’allais t’en parler mais pas ici pas maintenant. Apres tu ne voudras peut être plus de moi si je te le dis !
  • Comment tu peux dire ça ?? (elle commençait à pleurer)

Il la prit dans ses bras et commença :

  • Ras Al Gul m’a tué !! j’étais vraiment mort. Maseo sur ses ordres est venu me chercher et ils m’ont plongé dans le Lazarus Pit. C’est une sorte de grand lac qui guérit de tout. Tu le vois je n’ai plus aucune cicatrice. Pendant ces trois mois Maseo m’a appris à contrôler les effets du Lasarus comme le fait de devenir fou mais avec une grande maîtrise de soit et un bon entrainement j’y suis arrivé. Et ce qui m’a fait tenir aussi c’est de penser que je te reverrai mais avec la peur que tu me rejettes.

Elle se dégagea et planta son regard dans le sien :

  • Pourquoi je te rejetterai ?? et c’est pour ça que tu ne voulais rien me dire ?? il ya quelque chose qui m’échappe pour quoi Ras ne t’a pas laissé pour mort il t’a tué donc la mort de Sara est vengée ??
  • Non, elle ne l’est toujours pas il sait que Merlin est dans le coup et sait aussi que c’est Théa qui a tué Sara sous l’effet du Votura.
  • Et que compte-t-il faire ?? les tuer tous les deux ??
  • Je ne sais pas la seule qui m’a dit c’est que j’avais une dette envers lui et qu’il attendait beaucoup de moi. Mais pour l’instant, vu que tu as pris ta journée, j’ai envie de profiter de toi, de chaque instant passé avec toi.
  • J’en ai envie moi aussi mais tu dois parler a Diggle et Roy, leur dire que tu es revenu. Roy est devenu le nouvel Arrow de Starling mais ce n’est pas toi !!
  • Je sais qu’on doit le faire, mais je ne sais pas comment ils vont me regarder..
  • Ils vont être soulagés que tu sois revenu c’est tout !!
  • Tu crois ??
  • Oui je le crois et le mieux c’est d’aller voir sur place !

Il l’embrassa et partit mettre une tenue plus appropriée. Ce qu’elle fit aussi de son côté, elle n’allait pas y aller en pyjama tout de même !!

Ils montèrent tous les deux dans la mini de Félicity. Elle est assise à côte de lui tout proche dans cette petite voiture, il conduisait et elle le regardait avec tant d’amour et de fierté aussi.

Laisser un commentaire ?