de retour encore une fois

Chapitre 6 : les doutes

1305 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:13

Ca y est il est enfin avec moi mais comment je vais faire maintenant pour supporter ce qu’il fait toutes les nuits ??

Comme s’il lisait dans ses pensées :

  • Ne crains rien, je reviendrai toujours et tu ne perdras pas. Une des particularités du Lazarus Pit c’est qu’il décuple mes forces. Je ne dis pas que ça me donne un avantage mais ça peut te rassurer.
  • Ben ça c’est encore à voir !!Comment elle fait la femme de superman ?

Sur ces mots ils arrivèrent au repère. Elle n’avait rien changé, tout était resté à la même place, elle s’était que si il revenait, il reprendrait plus facilement ses repères. Et ce fut le cas, il la remercia pour ça avec un grand sourire plein d’amour.

Roy et Diggle arrivèrent et restèrent sans voix face à Oliver.

Diggle brisa le silence :

  • Tu es en vie, mais pourtant Nyssa a dit à Félicity que tu étais mort de la main de Ras Al Gul. Comment est possible ??
  • C’est compliqué mais je suis là. (se tournant vers Roy) tu as fait un travail extraordinaire en mon absence et je ne t’en remercierai jamais assez. Maintenant je vais reprendre la place qui est la mienne auprès de vous trois.

Roy resta encore figé de le voir mais son mentor était là devant lui alors qu’il était mort encore trois mois avant. Il ne voulait pas savoir comment, il s’en fichait, ça sera pour plus tard.

  • Ah ok, bien sûr
  • Merci bien. Félicity montre ce que j’ai loupé pendant ces trois mois.

Elle se mit assise devant ses écrans, comme a son habitude, elle trouva quelques cambriolages par ci par là. Oliver alla se changer pour devenir arrow et Roy arsenal. Elle les regarda partir. Diggle resta avec Félicity :

  • Ne t’inquiète pas, ils vont revenir. Ils reviennent toujours.
  • Oui, je sais Diggle mais cette fois c’est différent….
  • Je sais, on n’est pas aveugle non plus, il t’a dit qu’il t’aimait et ben il en aura mis du temps à voir tout ce que tout le monde savait depuis longtemps.
  • Il me l’a dit à plusieurs reprises mais comment le croire ?? la première fois, pour tromper Slade et la deuxième pour me dire que ça ne marchera pas entre nous. Donc permet moi de douter quand même. (elle s’en voulu de dire ça après la nuit qu’elle venait de passer avec lui dans ses bras mais là, elle revenait à la réalité. Fini de rêver.)
  • Et ben justement non, je ne te permets pas de douter Félicity !! il est amoureux de toi à un tel point qu’il en a mal !! pour lui, tu es la femme qui la fait passer du tueur au héros. Comment crois-tu qu’il aurait fait autrement il serait toujours resté celui qui barrait des noms sur une liste en leur décochant une flèche.  Tu lui as montré la voix pour devenir ce genre d’homme qu’il a toujours été au fond de lui. Et il faut que tu continues !!
  • Je te remercie pour toutes ces belles choses que tu viens de me dire. Mais je n’ai rien de particulier…

A ce moment là, Laurel fit son entrée dans le repère :

  • Bonsoir tout les deux. Ça va ??
  • Il faut que je te dise quelque chose Laurel.

Félicity lui expliqua l’absence d’Oliver. Elle pleurait à moitié mais il fallait qu’elle lui dise tout y compris les sentiments qu’elle avait pour lui et ses inquiétudes aussi.

  • Tu ne dois pas t’inquiéter au sujet des sentiments d’Oliver, il est comme ça il ne les montre peut être pas mais je vous ai vu ensemble et je sais qu’il a trouvé la personne qui lui fallait. Et tant qu’il te gardera à côté de lui les effets du Lazarus Pit n’y feront rien. Vous avez une complicité qu’on n’a jamais eu tout les deux. Alors ne doute plus, montre toi forte dans les moments comme ceux là.
  • Plus facile à dire qu’à faire !!

Roy et Oliver arrivèrent. Elle le regardait dans son costume d’Arrow et commença à se dire que ce n’était qu’un costume après tout. Pourquoi elle se faisait autant de soucis pour lui ?? Elle savait depuis longtemps les risques qu’il prenait. Mais avant ce n’était pas pareil…

La nuit avait été longue. Que ça fait du bien de reprendre en tant qu’Arrow. Je me sens à nouveau moi. Fini de choisir entre Oliver Queen et Arrow, les deux font parti de moi.

Il passa à côté de Félicity et sentit monté en lui une chaleur qui lui suggéra de vite faire en sorte que tout le monde rentre chacun chez soi. Félicity eut la même sensation mais c’est Diggle qui prit la parole :

  • Je crois que ça suffit pour ton retour. Je vais rentrer voir Sara et Layla. Bonne nuit tous les deux.

Roy et Laurel lui emboîtèrent le pas. Il ne restait plus qu’eux deux. Ils étaient là, l’un en face de l’autre. Elle devait lui parler de ses doutes, elle ne pouvait pas continuer comme ça.

  • Je ne sais pas pour ou commencer mais il faut que ça sorte tu comprends ??
  • Oui je comprends, vas-y, je vois bien que quelque chose ne va pas.
  • Je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça, je ne devrais pas, je sais que quand tu deviens Arrow, tu deviens quelqu’un d’autre mais maintenant j’ai la peur que tu ne reviennes pas.
  • Je te l’ai dit, tu ne me perdras pas je reviendrai toujours vers toi. Félicity, je t’aime. (son regard plongea dans le sien avec une telle intensité qu’elle chavira à se retrouver par terre)

Sur ces mots, il la prit dans ses bras et la sera contre lui. Qu’est ce qu’elle aimait être dans ses bras. Et comme ils étaient venus ses doutes s’envolèrent.

  • Rentrons !!
  • Oui mais ou ?? je n’ai plus de chez moi à part chez Théa.
  • Si maintenant tu en as un !! (elle ne crut pas ses oreilles de ce qu’elle venait de lui proposer)

Il resta sans voix à la proposition qu’elle venait de lui faire.

  • Tu ne peux rester indéfiniment dans cette cave ou chez ta sœur.

Laisser un commentaire ?