de retour encore une fois

Chapitre 7 : de surprise en surprise

1504 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:49

Sur ces mots, ils repartirent vers l’appartement de Félicity. Demain, il ira chercher ses affaires chez sa sœur. Mais pour l’instant, il rentrait chez lui avec la femme qu’il aimait. Il n’en revenait pas lui aussi de ce qu’elle lui avait demandé mais ça lui paraissait normal d’accepter.

Et tout en la suivant, il commença à penser à ce que lui avait dit sa mère il ya très longtemps « un jour tu rencontreras une femme pour laquelle tu ne pourrais pas passer sa vie sans elle ». Ils entrèrent dans ce petit appartement typiquement Félicity, il était douillet, chaleureux ou l’on se sentait bien comme dans un cocon dés qu’on arrivait. Elle le sortit de ses pensées :

- Tu as l’air perdu dans tes pensées. T’es sur que ça va ??

- Oui oui ça va. Et justement c’est ça qui me fait bisarre en fait. C’est que tout aille bien pour moi.

- ??

- Je suis avec la femme que j’aime, qui m’a demandé de vivre avec elle. Roy, Diggle et toi avaient fait un travail remarquable au repère avec les criminels. Mais je n’ai plus l’habitude de tout cela. Pour moi, vivre dans la souffrance, c’était normal. Tu comprends ??

 

La seule chose qu’elle comprenait c’est qu’il avait beaucoup trop souffert et qu’elle ferait tout pour le rendre heureux. Elle alla se mettre à califourchon sur lui, et lui fit comprendre ses attentes. Il ne la repoussa pas, et ils commencèrent leur jeu amoureux jusqu’à finir dans « leur » lit.

Après quelques heures d’amour, elle se leva. Il dormait là, de tout son long, avec pour seule couverture le drap blanc recouvrant son antre jambe. Elle vacilla, remit ses idées en place et partit à la cuisine se faire un bon café car sans café elle ne pouvait pas commencer sa journée. Elle le but d’un trait et partit se préparer car elle travaillait aujourd’hui. Et pas question cette fois ci de se faire porter pale !!!Une fois prête, elle lui laissa un mot sur la table et partit travailler.

 

Elle arriva dans son bureau, s’installa et commença à regarder sur son ordinateur ce qu’elle avait manqué. Ray fit son entrée et comme à son habitude, il fit comme si de rien était (le baiser qu’ils avaient échangé et la discussion qu’ils avaient eu après) ce qui l’arrangea bien.

- Bonjour Félicity, comment allez vous ?? remise de votre maladie ??

Elle rougit en pensant à « sa maladie ».

- Bonjour Ray. Je vais mieux merci. Prête à me remettre au travail.

- Très bien je n’en attendais pas moins de vous.

Oliver se réveilla et chercha Félicity. Il ne la trouva pas ce qui le sortit de suite de son demi-réveil. Il se leva, se rendit compte qu’il n’avait rien sur lui il chercha son caleçon et le reste de ses affaires et se rappela de ce qui s’était passé la nuit dernière. Il trouva ses sous vêtements dans la chambre et le reste dans le salon. Il prit sa douche, et se dirigea vers la cuisine. Là, il y trouva un mot de Félicity : « bonjour Olie, je suis partie travailler, je reviens dès que je peux. Je t’aime ». Il sourit le voyant et le mit sur le frigo. Il but son café et décida d’aller chercher ses affaires.

Une fois arrivé devant chez Théa, il eut la surprise d’y voir une voiture qu’il ne reconnut pas. En même temps, il était parti pendant trois mois. Il montât les escaliers et trouva la porte grande ouverte, tout de suite il se mit sur ses garde et l’appela encore et encore. Quand il arriva devant sa chambre, il comprit pourquoi elle ne répondit pas !! Elle était occupée avec son DJ et ils ne faisaient pas qu’écouter de la musique.

Il se dirigea donc vers sa chambre pour y prendre ses affaires et remarqua qu’il n’en avait pas beaucoup. Ça ne le dérangea pas, il ira plus vite.

Il redescendit et lui laissa un mot « Théa, appelle moi dés que tu es dispo. Merci je t’aime » Sur ces mots, il laissa le double des clefs, et partit sans jeter un regard en arrière.

Il commençait à avoir faim, il appela Diggle en lui demandant de le rejoindre au Billy Burger.Il arriva le premier. Il alla voir Caitlin pour lui dire bonjour et se mit à une table. Il se mit à pense à tous les moments qu’ils avaient eu Félicity et lui ensemble. Diggle arriva dans le restaurant chercha Oliver et une fois trouvé si dirigea vers lui.

Après une poignée de main, ils s’assirent :

- Bonjour Oliver, tu as l’air d’aller bien.

- Oui je vais bien c’est le moins qu’on puisse dire… fit-il avec un grand sourire (chose inhabituel chez lui)

- C’est ce que je remarque !! tu veux bien me l’expliquer

- C’est pour ça que tu es là en fait. Tu as du remarquer qu’avec Félicity ce n’est plus comme avant.

- Oui tu lui as enfin dit que tu l’aimais et elle aussi. Je t’ai dit avant ton départ que tu méritais d’être heureux et maintenant je vois que c’est le cas. Alors qu’est ce qui ne va pas ??

- Ben justement, j’ai peur qu’avec ce que je fais je la fasse souffrir ou la mette en danger sans parler du Lazarus Pit et Ras Al Gul.

- Tu crois vraiment qu’elle partirait ?? (il se mit à sourire)

- Pourquoi tu souris comme ça ??

- Vous me faites rire tous les deux !! vous avez les mêmes peurs tout les deux. Tu ne crois pas que si il y avait ne serai ce qu’un petit qui lui arrive quoi que ce soit ça serai déjà arrivé en plus de trois ans que tout ça a commencé ??

- Je le sais mais si tu te souviens bien il lui ai déjà arrivé de se mettre ne danger..

- Et tu es toujours venu la secourir !! alors arête de t’en faire !!

- Sans compter Ray Palmer, je les ai vu John avant de partir, ils s’embrassaient

- Et pourtant c’est toi qu’elle a choisi. De toi à moi je lui ferai une proposition qu’elle ne pourra pas refuser.

Ils finirent de manger, Oliver paya l’addition et ils rentrèrent chacun de leur côté. Sur le chemin, Oliver pensa à ce que John lui avait dit. Qu’est ce qu’il voulait dire une proposition qu’elle ne pourra pas refuser et soudain ça lui sembla comme une évidence : il allait lui demander de devenir sa femme !!

Il se gara sur le côté et décida de lui téléphoner.

- Félicity voudrais tu dîner avec moi ce soir ?

- Heu oui bien sur !! on se retrouve ou ??

- Chez Russo à 20h.

- T’es sur que tu veux aller là bas la dernière fois ça c’est mal terminé !!

- Justement, je ne pense que le comte Vertigo fera deux fois la même erreur surtout qu’il est dans la prison de l’A.R.G.U.S.

- Bon ok à 20h chez Russo. A ce soir, Ollie.

- A ce soir Félicity.

Laisser un commentaire ?