correspondance d'un autre monde (Karma & Oc) [Partie 1]

Chapitre 2 : Premier jour de classe

901 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/01/2018 11:14

Arriver en haut de la montagne ,loin de tout ,il y avais ce bâtiment défraîchit ,malgré les fleurs plantées, il gardé un esprit dérangeant ...lugubre .


Les élèves étaient peut être rentré puis qu'il n y avait personne dehors .


N'étend pas pressé je fit le tour des lieux , avant d'arriver a la salle de classe où l'on m'attendait. Une fois rentré ,tout ces visage posé sur moi et le silence de mort qui régner me glaça le sang ...devais-je vraiment rester ici jusqu'à la fin de l'année scolaire ?


Je repéra certains élèves dont l'apparence me sautais au yeux :


-Un ou une jeune élève avait des cheveux bleus, long, dressés en couettes sur sa tête il ou elle était petit(e) avec de grand yeux bleus , 

-Un autre semblé bien fort avec sa coupe explosé brune sur le dessus et blonde sur le dessous ses yeux étaient verts 

-Mais je pence que le plus impressionnant fut un garçons au font il semblé ....être un autre moi ...,les cheveux rouges les yeux jaune des canines bien démarqué et un caractères bien a lui .


Le professeur poulpe m'interrompue dans mon analyses des élèves: 



Pr Koro -Bonjour ...tu es Mèrid Croze, je ne me trompe pas ? 

Mèrid -Cliff! Mèrid ,Cliff. Je vie avec ma mère, on se trompe souvent et vous êtes? 

Pr Koro - Je suis le professeur Koro ! professeur principal des 3°E. Tu parle bien le japonnais pour un américain!

Mèrid-Merci !C'est ma mère qui m'a apprit ! 

Pr Koro-Dans quel but es-tu venue ...Mèrid?! Pour étudié ou me TUÉ?!

Mèrid-je tenterais les deux !Mais j'appuierais plus sur le terme Étudié ,ma mère serait triste si je revenait sans rien avoir apprit ou progresser!


Le visage du professeur devin rouge clair avec un cercle rouge plus foncé en ajoutant 


Pr Koro-Bien Mèrid ! ne t'inquiète pas tu étudieras autans que tu le voudras ! Choisi une place je te prit .



Sans mot et sans hésité je me mis au bureau a coté du garçon au cheveux rouges et rapprocha celui-ci du sien il semblé ennuyer mais il écouter. Je ne pouvais plus le lâcher du regard ...comment ce fait il qu'un Terrien puisse autans me ressemblé.



À la seconde heure de cour , une charmante professeur donna le cour d'anglais ...je devin vite son chouchou, sa forte poitrine était plus forte que celle de ma mère qui était déjà énorme cela m'écoeuré sur les bords... Elle se fessait appeler "Mm Pouf " son vrai nom était Poufanovitch , elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus. 


À la récréation ,je me fit rattraper par la ou le jeune garçons au cheveux bleus,


Il se fessait appeler Nagisa c 'était un garçons. Il me dit alors que je ressemblé beaucoup a un certain "Karma" il m'expliqua comment fonction la classe de 3°E mais surtout me demanda beaucoup de chose sur moi et surtout comment j'avais put atterrir ici .


Les autres élèves firent de même me posant toute les questions inimaginables, mais je remarqua que le garçons au cheveux rouge rester a l'écart sur le coup , et que aucun Karma ne vin me parlé .


C'était clair dans mes circuit! Ce garçons était le fameux "Karma" a qui tout les autres me comparé . Curieux de savoir je m'avança de ma marche sombre vers lui . :


Mèrid-Salut c'est toi Karma ? 

Karma-Ouai ....

Mèrid-Tu as peur de moi ? Je vois que tu ne t'es pas avancé pour me parlé.

Karma-Et toi tu m'aime bien non ? Tu ma fixé pendant deux heure .........tu fait flipper mec !

Mèrid-Désolé mais pour moi c'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi ...Dans mon pays avoir des yeux jaunes est soit mal vu ,soit c un déguisement .

Karma-sérieux!

Mèrid-Oui ,c'est pour cette raison en partie que je vie avec ma mère ....loin des gens un peux normaux puis s'est une reine , une princesse ,elle possède un grand temple dédier a elle ou je vie ma vie tranquille .

Karma-Tu es fils de riche?

Mèrid-Non fils d'un voyou et ma mère est juste réputé, pas riches.

Karma-Haaaa! ok comment tu t'es retrouvé là? un Américain dans la pire classe d'un collège réputé au japon c'est bizarre 

Mèrid-Ma mère veux que je m'instruise au niveau des langues alors elle m'a envoyé ici ...mais vue que je haï les salles de classes et mes notes sont horriblement basses donc ceci explique cela 


Karma-Mais vue que tu es ici en temps que correspondant il faut que quelqu'un t'héberge! mais.....mince il faut retournée en cours !


Cette classe était au final pleine de vie ! Les élèves étaient prêt à touts pour tué leur prof et Karma avait prit confiance en moi et me proposa de m'héberger .

Ce premier jour de cour était génial! J'oublia vite ma peine d'être venu et mon dégoût des cours.


Laisser un commentaire ?