correspondance d'un autre monde (Karma & Oc) [Partie 1]

Chapitre 3 : première nuit

278 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/01/2018 11:18

Une fois la journée de cours terminée je me fit raccompagner par Nagisa et Karma .Nos chemins se séparèrent et je suivi Karma jusqu'à chez lui , j'avais été bien installé dans sa chambre ....il était fils unique .De la soirée je n'avais que entendu parlé ses parent je ne les avais pas vue.


On joua un peut à la console avant de se couché .....Une fois couché, des questions me taraudèrent l'esprit par milliers ,mais surtout

"Et si il découvrait ma vrai identité, comment le prendrait il?"


Ma nuit fut agité par peur de faire un mauvais choix ou de révélé une partie robotique de ma forme humaine qui le réveillerait et le choquerait. il savais que je ne dormais pas



Karma-Mèrid ....tu ne dort pas ?

Mèrid-J'ai juste un peux de mal.

Karma-Dit j'ai une question.


Je me mordu la lèvre de peur de sa question ,ce doutait il de quelque chose?


Karma-C'est normal que tes yeux brillent comme ça dans le noir ?c'est étrange !

Mèrid-Oui c'est dans ma nature ..je suis ....particulier ....laisse tombé .



Je me tourna et fini par dormir pour me réveillé tôt le lendemain .


Il me rejoignais, mais je commencé a partir quand il me demanda de l'attendre , il voulait me montré quelque chose.


Il amena un sac plein de pinces, de piments et de tubes de moutarde et de wasabi avec d'autres objets aussi sadiques les un que les autres. Je rigola de gène face a tout ces "jouet"


Mèrid-Dit rassure moi Karma a quoi vont te servir tous ces ....."trucs"

Karma-Je te raconterais en chemin! 


Laisser un commentaire ?