Astrid et Raphaëlle

Chapitre 7 : L'amour....

496 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/04/2020 12:21


Ça fait trois jours que Raphaëlle n'a pas eu de nouvelles d'Astrid, aurait elle peur de ne plus savoir comment se comporter avec moi réfléchir Raphaëlle.

C'est ma faute après tout, je l'ai touchée, embrassée et même enlacée comme si de rien n'était, comme si je ne savais pas qui lui faux du temps pour toutes ses choses sociales de la vie, elle m'impressionne si souvent dans un tas d'autres domaines que j'oublie qu'Astrid est autiste.

C'est pourtant cette particularité qui fait qu'Astrid est Astrid et que je l'aime pense Raphaëlle alors que Nicolas et Arthur lui donnent des informations sur leur victime de meurtre.


  • Raph, hey Raph tu écoutes quand je parle au moins dit Nicolas.
  • Hein oui bien sûr, pas d'antécédente criminelle sur notre victime.
  • Bon ça suffit Raph depuis que tu es arrivé tu n'es pas vraiment avec nous.
  • C'est vrai, j'ai fait quelques blagues en rapport avec l'affaire et vous n'avez même pas relevé commandant dit Arthur.
  • Désoler les gars, j'ai la tête ailleurs.
  • Cela a un rapport avec le fait qu'on est plus vu Astrid depuis un moment reprend Nicolas.
  • Vous vous êtes disputé, elle n'est même pas là pour cette affaire rajoute Arthur.
  • Non, je euh je crois qu'euh, je l'ai euh dit elle de nouveau perdu dans ses pensées.
  • Raph eh ho, Raph tu as....dit Nicolas impatient.
  • Je me fais du souci pour elle c'est tout.
  • Comme d'hab non dit Arthur.
  • Depuis son enlèvement et la mort de Mr Gaillard bien plus qu'avant, je suis constamment sur son dos.
  • Mmm elle ne doit pas voir les choses ainsi Raph dit Nicolas voyant Astrid arriver dans le couloir derrière Raphaëlle.
  • Je sais que je peux être trop protectrice avec mes amis.
  • Raph, non tu n'es pas...
  • Mais si je suis toujours là à lui proposer de rester dîner quand j'ai Théo, je viens la chercher à la doc ou chez elle tous les jours elle en a marre de moi c'est certain.
  • Moi je sais que non dit Nicolas tournant la tête de Raphaëlle pour qu'elle voit enfin Astrid.
  • Astrid qu'est-ce que tu euh, vous faites là dit Raphaëlle perdant ses mots.
  • J'ai besoin de vous parler commandant Coste, parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas et quand je ne comprends pas les choses, je...
  • Je vois la coupe Raphaëlle.
  • Je n'ai pas fini dit Astrid.
  • On va parler devant un café dans la salle de repos dit Raphaëlle.
  • Je ne bois pas de café et vous le savez commandant.
  • Oui oui je sais Astrid, je reviens les gars, rajoute Raphaëlle à l'intention de Nicolas et Arthur.
  • On t'attend, Raph tu ne devrais plus dire qu'Astrid est seulement ton amie lui murmure Nicolas.


Ne sachant pas quoi répondre à cette remarque elle rejoint Astrid le rouge aux joues.






Laisser un commentaire ?