Astrid et Raphaëlle

Chapitre 8 : Je suis là

Chapitre final

339 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2020 22:37





Ce que Raphaëlle ne dit pas à Arthur et Nico quand il dit qu'Astrid est peut-être déjà morte.



"J'aurais dû écouter l'instinct d'Astrid, elle a compris que quelque chose n'allait pas avec ce coupable, un coupable qu'on nous a servie sur un plateau. Et par-dessus le marcher je suis partie pécher comme si tout était normale.

J'ai laissée Astrid seul sans dé à coudre. Maintenant on l'a enlevée, elle doit être terrorisée, se sentir abandonner, non j'espère qu'elle sait que j'ai décodée son message.

Je vais te retrouver Astrid, ah ah agrr qu'est-ce que je m'en-veux.

Oh mon dieu qu'est-ce qu'ils ont trouvés chez Acéga pour qu'Arthur ai l'air si dégoûté et Nico non non je t'interdis de dire ces mots-là.

Ils n'ont pas le droit d'abandonner ou de me dire qu'il n'a laissé aucune preuve, Astrid dit qu'il y a toujours des traces, il doit y en avoir pour nous mener à elle.

Il n'y a pas moyen qu'elle meure, nous venons à peine de........ j'ai besoin de plus temps avec elle."






Que pense Astrid quand elle retrouve Raphaëlle à la fin de l'épisode.



"J'ai le droit d'être fière de moi non, vas-y Astrid la tête haute et la démarche assurer, j'ai le droit non je suis maintenant une personne majeure et civilement responsable. Oh oh Raphaëlle, elle est là, elle m'a attendus, tient elle a l'air nerveuse ce n'est pas son genre, je vais lui dire sans détour comme elle me l'a appris, elle va être super fière de moi et ça là détendras.

Euh ah oh euh pourquoi elle a ses bras autour de moi elle sait pourtant que je n'aime pas les contacts physiques, tient c'est étonnant ça me plaît et cela ne court-circuite pas mon système nerveux.

Mmm moi aussi je vais tenter un truc avec sa mèche peut être.

Si je lui effleure les cheveux c'est déjà un premier pas."








Laisser un commentaire ?