Astrid et Raphaëlle

Chapitre 7 : D'un regard à une bise

223 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2020 00:08





À quoi pense Raphaëlle quand elle sourit en regardant Astrid lors de leur parti de Tangram.


« Ah merde, merde, merde c'est quoi ce jeu, je ne fais que perdre, j'aimerais bien savoir comment raisonne le cerveau d'Astrid ça m'aiderais à mieux la comprendre. Je reste jours après jours malgré tout impressionnée par ses capacités. Quand je repense aux moments où elle mouche Fournier je ne peux que sourire, quand je l'imagine me donner la main aussi je souris, enfaîte chaque moments passés avec elle je souris, non rectification je lui souris.»






À quoi pense Astrid après la bise de Raphaëlle .


« Ah euh c'était quoi ça, une bise sur la joue en quel honneur, nous ne nous faisons jamais de bise, elle sait que ce n'est pas dans mes rituels amicaux. Même avec William et nos collègues de réunion d'aptitude sociale nous ne nous saluons pas ainsi. Ah, mais oui Raphaëlle est une pure Neurotypique c'est un truc qu'ils font, en plus elle, elle oublie souvent que je suis autiste ce qui fait qu'elle n'est pas comme les autres. En fin de compte ce n'était pas si désagréable, le contacte de ses lèvres sur ma peau c'est doux, j'ai ressenti ah euh je sais plus, peut-être qu'elle pourrait recommencer »




Laisser un commentaire ?