Astrid et Raphaëlle

Chapitre 6 : Des sentiments dépassant le cadre professionnel.

309 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/05/2020 00:06



À quoi pense Raphaëlle quand elle attend Astrid en bas de chez elle, après sa discutions avec Nico.


« Qu'est ce qu'il peut être lourd parfois Nico avec sa jalousie, il ne l'est que depuis l'arrivée d'Astrid dans nos vies, on dirait qu'il a peur qu'elle lui prenne sa place dans police ainsi que dans ma vie.

Ils sont..... c'est que tout les opposent et pourtant j'ai besoin de les avoir tous les deux dans ma vie, c'est bien d'avoir des amis différents, Astrid l'a bien compris elle .

A moins que les sentiments de Nico pour moi on évolués, non j'aurais vu des signes, il me regarde toujours de la même manière depuis 15 ans.

Astrid elle me regarde parfois comme si nous étions plus que des amis, c'est d'ailleurs le cas, non je sais bien que ne nous sommes pas un couple, ça lui serait impossible elle touche personne.

Je suis son dé à coudre, c'est pas rien quand même je suis la personne en qui elle a le plus confiance pour la défendre et la protéger.

Tiens là voilà qui arrive à l'heure, car il faut pas être en retard elle n'aime pas être en retard, toujours bien habiller avec aucun plie qui dépasse c'est trop mignon».





À quoi pense Astrid après avoir dit je ne sais pas quand Raphaëlle lui demande si elle a déjà éprouvé des sentiments qui dépasseraient le cadre professionnel.


« Bien sûr que je sais, ah ah pourquoi j'ai dit je ne sais pas, je sais très bien ah ah que, ah ah depuis que William ma donner le livre sur les relations amoureuses, je sais que j'ai le cœur qui s'accélère et les pupilles qui se dilatent et les mains moite quand je suis avec vous commandant Coste.»










Laisser un commentaire ?