Astrid et Raphaëlle 2.0

Chapitre 23 : En avant la musique 2

459 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/06/2020 21:55


  • Astrid je suis contente que vous soyez venus dit Raphaëlle un peu nerveuse.
  • J'ai réservé ma place depuis des mois, mais vous le savez puisque je vous en ai parlé il y a plusieurs jours et que monsieur Gaillard a trouvé votre petit mot sur nos places.
  • Ah non je voulais dire dans les coulisses et puis ici avec moi dans la loge j'ai hésité à vous y inviter par peur de changer vos habitudes et que cela soit un imprévu pour vous.
  • C'est vrai que cela n'était pas prévu, mais vous voire jouer ce soir dans les coulisses était bien plus agréable que dans la salle sur ses fauteuils où nous sommes mal assis et entoure de mondes.
  • Je pensais que cela vous ferait plaisir.
  • En effet c'était parfait...bien-que...
  • Oui Astrid ?
  • Vous sembliez plus nerveuse que lors de vos précédents récitals et même plus que les jours où nous étions en garde à vue.
  • Ah oui, c'est peut-être parce que je vous sais pas très loin .
  • Ah... je vous rends nerveuse.
  • Un peu oui...euh vous êtes amatrice de belle musique je ne voulais pas vous décevoir, depuis mon accident je suis plus très sûr de moi vous savez Astrid.
  • Cela ne ce n'est pas entendu... puis vous étiez magnifique et toujours plein de talent, Raphaëlle
  • Merci c'est gentil, euh.... ça va Astrid il y a quelque chose qui vous gène, la lumière est trop forte ici, dit Raphaëlle en voyant Astrid agiter ses mains l'une contre l'autre et une grimace se dessiner sur son visage.
  • Non c'est pas ça, je euh.....après notre verre chez Michel je ne pensais plus vous voir en dehors de sur la scène bien sûr.
  • Moi aussi j'y pensé c'est pour ça que je vous est inviter dans ma loge puis c'est bien mieux de se voir sans un cadavre, sans arrestation ou sans prise d'otage avec coup de feu.
  • Sans tout ses événements imprévus nous serions jamais devenus amie Raphaëlle
  • Nous sommes amie ?
  • Bien sûr vous l'avais dit vous même à lorraine.
  • C'est vrai que je l'ai dit.
  • Hum hum dit Astrid perdu dans les yeux de Raphaëlle.
  • Donc vous me permettez de vous ramener chez vous et de vous inviter à ce revoir sans crime Astrid.
  • Oui ….je je... si on ne c'était pas revue ce soir je vous aurez appeler dit Astrid
  • Ah oui ? Dit Raphaëlle étonner
  • Vous n'avez toujours pas fini mon entrecroisé de Boer la dernière fois, je vous au promis de vous faire travailler cette mémoire Raphaëlle dit Astrid en prenant la main de la pianiste.





Laisser un commentaire ?