Astrid et Raphaëlle 2.0

Chapitre 26 : En route vers où ......?

291 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/08/2020 11:59



  • Astrid ils ne t'ont pas fait mal demande Raphaëlle en serrant la main de son amie et cherchant à voir où ont les emmener, en vin toutes les fenêtres sont tintée de noire.
  • Je euh je euh ne suis pas sûr, c'est la premier fois que je me fais enlever dit Astrid un sourire mi-malicieux mi angoisser.
  • Bien moi aussi au moins nous sommes ensemble.
  • Tu as bien fait de suivre ton fameux instinct en sortant de chez Michel même si du coup ils nous ont enlevé tous les deux.
  • Cela n'aurait rien changé les filles, ont vous voulez tous les deux interviennent une voie sortant de l'avant de la camionnette.
  • Pourquoi hurle Raphaëlle oubliant la sensibilité au bruit d'Astrid.
  • Madame Coste cela ne sert à rien de vous agité dit toujours la voix de devant.
  • Hum hum
  • Quoi Astrid ?
  • S'ils voulaient nous tuer il l'aurait déjà fait dans la rue même si cela aurait manqué de discrétion, dit Astrid un peut calmer.
  • Elle a bien raison votre amie, fait comme elle, restée tranquille et personne ne sera blessée.
  • Mais bien sûr, vous allez nous relâcher comme ça on a vu votre visage.
  • Oui la seule chose que je veux de vous, c'est de vous mener point à un A où vous passerez un testez .
  • Un test, un test de quoi continue à hurler Raphaëlle en s'agitant à l'arriérée de la camionnette.
  • Vous verrez quand nous serons arrivés.
  • Arrivé où exactement ?
  • Chez mon bosse, c'est lui qui va vous poser toutes les bonnes questions.
  • Dit moi qui est-ce dit Raphaëlle très énerver.
  • Allons allons Madame Coste pourquoi tant de colère surtout en vers votre père.


Laisser un commentaire ?