Astrid et Raphaëlle 2.0

Chapitre 25 : C'est reparti.....

355 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/07/2020 10:26


Astrid et Raphaëlle sont au poste de police avec Arthur Enguien


  • Pourquoi vous vouliez que je me joigne à vous Arthur dit Raphaëlle.
  • Toujours aussi cache à ce que je vois Raphaëlle dit ce capitaine Enguien.
  • Pourquoi je changerais, pour vos beaux yeux dit elle en riant.
  • Non bien sûr je pensais juste que nos relations s'étaient améliorées.
  • Je ne crois pas que nous serons amis vous m'avez arrêté et puis vous travaillez avec mon père.
  • Ah, ça va pas vous plaire alors.
  • Quoi, non ne me dites pas que c'est mon père qui vous à demandé de me faire venir ici.
  • Il ne peut pas dire le contraire puisque c'est le cas s'amuse Astrid.
  • En effet mais comment vous savez cela ?
  • Parce que votre pou c'est accélérer et votre gorge s'est serré quand Raphaëlle vous à parler de son père.
  • OK euh, vous ne voulez vraiment pas savoir de quoi il s'agit dit Arthur regarde Raphaëlle fixement.
  • Non je ne veux pas rentrer dans les magouilles de mon père dit Raphaëlle
  • OK dis étonnais Arthur.
  • Je vous attends chez Michel, comme d'habitude pour déjeuner Astrid reprend Raphaëlle en sortant du bureau Capitaine.
  • Oui répond simplement Astrid.




Une heure plus tard chez Michel


Raphaëlle à but plusieurs cafés et résolu pour la 15ème fois l'entrecroiser que lui a confié Astrid, sans pour autant avoir des souvenirs qui remontent. Raphaëlle aperçoit alors Astrid dans la rue elle est suivie de prés par une camionnette un peu louche. Sentant le danger elle suit son intuition est sort du café, se rapproche d'Astrid quand la camionnette s'arrête devant celle-ci figer de peur par cette apparition. N'écoutent que son instinct elle s'interpose entre un mec baraqué et Astrid. Seulement Raphaëlle ne voit pas venir le second homme derrière elle, il l'attrape et la jette dans la camionnette suivie de près par Astrid. La camionnette s'éloigne dans un bruit de pneus grinçant sur le goudron emmenant Astrid et Raphaëlle loin de chez Michel .




Laisser un commentaire ?