Astrid et Raphaëlle 2.0

Chapitre 28 : Papa !!!!!

514 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/08/2020 19:27




  • Mes dames je suis navré d'avoir eu recours à ses moyens peut légal dit Mr Coste en accueillant les deux jeunes femmes.
  • Vraiment, tu es vraiment désolé Papa, s'agace Raphaëlle en voyant son père.


Alors qu'Astrid et Raphaëlle se font attacher chacune sur une chaises à une dizaine de mètres l'une de l'autre l'homme qui les a conduite ici murmure quelques mots dans le creux de l'oreille de Philip Coste. Celui-ci sourit alors en se dirigeant vers sa fille qui le regarde toujours avec haine.


  • Qu'est-ce qui t'a dit qui te fait sourire comme ça.
  • Dis elle.
  • Rien que je ne sache déjà il a juste confirmé mon plan d'attaque pour mon test.
  • Bon sang c'est quoi ce foutu teste et pourquoi toute cette mise en scène, si tu voulais savoir quelque chose de ma vie un coup de fil aurait suffi.
  • Ce que je veux savoir est trop complexe pour t'en parler dans mon bureau ou au téléphone.
  • Et tu as besoin d'Astrid au même de nous enlever et nous mener dans cet endroit sordide.
  • Je suis un homme respectable dans mon milieu professionnel, un homme de loi qui doit rester irréprochable.
  • Et pourtant nous voilà tous les trois dans un entrepôt au milieu de nul part.Toi en tortionnaire et nous tes otages.
  • Tu tu tu tu Raphaëlle je ne vais pas vous torturer. Euh enfin si tu me dis toute la vérité et très vite.


Dit-il en faisant signe à deux hommes arrivés avec des drôles de machine. L'un d'eux s'approche d'Astrid qui n'a encore rien dit depuis qu'elles sont entrées dans cet entrepôt abandonné.


  • Ne, ne, ne pas toucher dis-Astrid enfin la main tendue vers l'homme, s'approchent d'elles avec cette machine .
  • Qu'est-ce que c'est, ne la touchez pas, bordel s'énerve Raphaëlle.
  • Ce sont des détecteurs de mensonges et il va falloir que tu dises à ton ami de se laisser faire si tu veux qu'on reste non violent.
  • Un de, de, détecteur de mensonges euh je sais comment m'en équiper, je vais le faire dit Astrid au bord de l'effondrement.
  • Bien il y en a au moins une de raisonnable, dit Mr Coste en voyant Astrid se préparer au détecteur de mensonges.
  • Raphaëlle, tu hum peut le faire dit Astrid essayant de se calmer aussi bien pour elle, mais aussi pour montrer à Raphaëlle qu'elle n'est pas en danger.


Raphaëlle dit rien mais remue frénétiquement ça tète pour montrer que c'est hors de question.


  • Tu devrais écouter ton ami Raphaëlle tu ne risques rien et elle non plus dit Philip Coste avec cette drôle de lueur dans les yeux.
  • Astrid tu es sûr que ça va-toi ? demande Raphaëlle.
  • Oui, hum personne ne m'a touché alors ça va, fait ce que ton père demande s'il te plais.
  • D'accord, avant je veux que tu me dises pourquoi faire, Papa ?
  • Je veux savoir ce que tu te rappelle de ton accident.



Laisser un commentaire ?