Astrid et Raphaëlle 2.0

Chapitre 29 : Aie aie aie

425 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/08/2020 13:42



  • Mon accident, mais euh tu sais bien que je n'ai aucun souvenir et euh je euh dit Raphaëlle en se laissant installer le détecteur de mensonges.
  • Quoi Raphaëlle ?
  • Astrid n'était pas là elle n'a rien avoir dans cette histoire.
  • C'est vrai, mais j'ai compris que tu étais très attachée à elle quand tu es venus me faire une petite leçon de morale dans mon bureau.
  • Je euh mais euh...
  • Ah ah attention si tu mens on le sera tous les trois dit monsieur Coste en faisant signe aux deux hommes de partir.
  • Tu es un monstre s'écrit alors Raphaëlle.
  • Après ces mots, seul le bruit de l'aiguille sur le papier raisonne dans ce lieu.
  • Mmm mmm c'est amusant la machine te donne raison dit Philippe Coste en riant.
  • Hum hum s'amuse Astrid avec son sourire en coin.
  • C'est un sourire que tu fais là, Astrid tu crois que c'est le moment dit Raphaëlle .
  • Ton père est plus drôle que ce que tu m'en as dit.
  • Je l'aime bien celle-ci, j'espère que tu lui briseras pas le cœur comme les autres, dit le père de Raphaëlle.
  • La ferme s'écrie Raphaëlle.
  • Ont ce calme Raphaëlle sinon.
  • Sinon quoi ?
  • Bien tu vois les détecteurs de mensonges dont vous vous êtes gentiment vêtu ils sont spéciaux vois-tu ma fille, si tu t'énerves un peu trop fort zi zi zi des décharge électrique vienne te chatouiller le corps et de même si tu ne veux pas me répondre à mes questions.
  • Hum hum vous êtes moins sympathique tout à coup dit Astrid.
  • Bordel, qu'est-ce qui t'est arrivé pour être aussi déjanté.
  • Réponse impossible à trouver ce n'est pas moi qui suis interrogé.
  • Vas-y posent tes questions que l'on en finisse dis Raphaëlle.
  • À enfin le jeu peut commencer s'extasi le père de Raphaëlle.
  • Hum hum, je euh hum je ne peux pas je euh...murmure Astrid désespérée.
  • Ça va aller Astrid c'est toi qui la dis .
  • Bien Raphaëlle je veux que tu avoues tes sentiments pour Mademoiselle Nielsen.
  • Quel rapport avec mon accident.
  • Soit pas si pressée on va y venir d'abord dit nous quels sont tes sentiments pour ton amie.
  • Non, je euh hum je ne peux pas, pas ici, pas comme ça, s'il te plaît papa.
  • Bien dit Philip Coste en appuyant sur un petit boîtier.
  • Aussitôt Astrid pousse un cri de douleur.



Laisser un commentaire ?