Astrid et Raphaëlle 2.0

Chapitre 30 : Astrid astrid.......

739 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/08/2020 12:43



  • Astrid, Astrid est-ce que tu m'entends, Astrid putain elle est blessé, s'écrit Raphaëlle entre la colère et la peur.
  • Ne t'en fais pas elle est juste un peu secouée par le choc, mais elle va bien, euh physiquement en tout cas.
  • Connard.
  • Raphaëlle, Raphaëlle, tu sais que si je m'énerve j'appuie sur le bouton et tu as bien vu que ce n'est pas toi qui souffriras, mais Astrid.
  • Astrid je suis, je ahrrrrr je suis désolé.
  • Hum hum ne t'excuse pas ça va, répond finalement Astrid.
  • Je vais euh je ne sais pas comment mais on va ce …
  • Dit lui simplement Raphaëlle, c'est trois petits mots, à moins que son autisme te gêne et qu'en fait tu ne tiens pas temps que cela à elle, la coupe-t-il.
  • Ferme ta gueule tu ne sais pas de quoi tu parles en ce qui concerne d'Astrid.
  • Arhhhhhhh hurle Raphaëlle sentant la décharge lui parcourir le corps.
  • Raphaëlle, Raphaëlle, Raphaëlle répète Astrid à sa tour très inquiète.
  • Je ahh ça a rrr ça va dit Raphaëlle, en regardant Astrid dans les yeux.
  • Oh oh je vois tu as peur qu'elle ne soit pas prête à l'entendre ou tu as peur de te faire jeter par une handicaper .
  • Salopard je t'interdis de parler d'Astrid ainsi.
  • Alors tu n'as qu'à dire la vérité je sais que tu en meurs d'envie.
  • Astrid je suis......
  • Moi aussi je suis amoureuse de toi Raphaëlle la coupe-Astrid.
  • Arhhhhhhhh crie les deux femmes en même temps quand les décharges parcours leur corps.
  • Cela ne fais pas partie des règles du jeu mademoiselle Nielsen, moi qui croyais que les autiste obéisse toujours a ce qu'on leur demande.
  • Il faut parfois savoir sortie du cadre pour réussir un puzzle dit Astrid son sourire en coin pour Raphaëlle et seulement pour elle.
  • Tan-pis je sais qu'au mois l'une de vous deux tient à l'autre ce qui m'aidera à avoir mes réponse donc passons a l'accident. N'oublie pas ma fille si tu ment, ne répond pas ou m'énerve c'est elle qui trinquera et elle a beau encaisser au bout d'un moment elle ne pourras plus tenir.
  • Qu'elle vérité tu veux ?
  • Je sais par un ami que tu travaille avec Astrid pour retrouver ta mémoire .
  • Oui pour que je puis savoir de nouveau lire des partitions de musique.
  • Et .
  • Et rien ça ne marche .
  • Pas encore intervient Astrid.
  • Merci Astrid pour votre vérité par-contre Raphaëlle tu ment et je me demande encore pourquoi.
  • Je ment pas aucun souvenir est remonter de ma mémoire que ce soit des notes de musique ou de mon accident.
  • Faux regarde c'est écris noir sur blanc dit Philip Coste en montrant les résultats du détecteur de mensonge a sa fille avant de pressant le boutant
  • aihhhhhhhh cris Astrid.
  • Nonnnnnn cris Raphaëlle en s'agitant sur sa chaise et une larme lui couler le long de sa joue en voyant Astrid souffrir.
  • Je recommence cette fois je veux la vérité, je crois qu'Astrid le veux et le mérité, son aide à donner des résultats ?
  • Seulement des flashs .
  • Des flashs de l'accident ? Lui demande son père.
  • Euh je ne suis pas sur hésite Raphaëlle.


La main serrer sur le boîtier Philippe Coste s’apprête à appuyer quand Astrid intervient.


  • Raphaëlle c'est pas la situation idéal mais rappelle toi ton cerveaux est comme un immense puzzle tes souvenirs sont toujours là, trouve juste la bonne pièce pour le compléter.
  • Je vais faire ça, tu me laisse deux minutes Papa.
  • Pas une de plus.
  • Tu peux le faire Raphaëlle dit Astrid.
  • Oui oui je peux.
  • Regarde moi dans les yeux si cela peut t'aider.
  • Voir tes yeux vairon ne m'aide pas à résoudre des puzzles, il font un tout autre effet à mon corps.
  • Agrrrr je vais vomir dit le père de Raphaëlle.
  • Hum hum s'amuse Astrid.
  • Aihhhhhhh cris alors Raphaëlle.
  • Ça vos pour vous Astrid si vous m’énerve c'est Raphaëlle qui morfle.
  • Désoler Raphaëlle, je suis désoler .
  • Ca va je ….
  • Assez jouer les filles j'ai plus de patiente tu va me dire si tu me vois dans tes souvenir de l'accident sinon vous y passé toute les deux s'énerve Philip Coste.



Laisser un commentaire ?