Astrid et Raphaëlle 2.0

Chapitre 31 : Elle est différente des autres c'est vrai mais tellement plus que ça.

603 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/08/2020 11:12


  • C'est vous qui était derrière l'accident de Raphaëlle dit Astrid sans réfléchir
  • Je vous ai pas sonné l'autiste dit-il en appuyant sur le bouton, s'en suis alors un atroce cri d'Astrid.
  • Arrête ça tout de suite, je t'ai déjà dit qu'elle n'est en rien lié à cette histoire cris Raphaëlle à son père en voyant Astrid évanoui sur sa chaise.
  • Si tu lui en as parlé elle est toute concernée.
  • Je ne lui ai pas parlé de mes souvenirs de l'accident.
  • ah et pourquoi si vous êtes amies?
  • parce qu'elle s'intéresse à moi pour ma musique pas pour mon nom et l'argent qui va avec. Contrairement aux autres ma mémoire en bouilli ne l'a pas fait fuir.
  • tu crois t'être trouver des points communs avec cette jeune femme qu'une mère a abandonnée parce qu'elle n'était pas fini dans sa tête.
  • arrête dit Raphaëlle s'agitant sur sa chaise avec l'envie de ce jeter sur son père.
  • Quoi ta chère Astrid est un être étranger et une femme par totalement finie et tu le sais comme moi.
  • Elle est différente des autres c'est vrai mais tellement plus que ça.
  • tu sais quoi je n'en ai rien à faire de ce que tu vois en cette chose.
  • Grrr s'énerver Raphaëlle toujours bouillonnant sur sa chaise.
  • dit moi ce que tu te souviens de l'accident .
  • seulement une grosse bagnole noire qui me fonce dessus.
  • tu te souviens du chauffeur .
  • euh je, je suis par euh et merde hurle Raphaëlle.
  • hein quoi je suis où oh non, nous sommes toujours dans ce foutu hangar dit Astrid en revenant à elle.
  • et oui désolée mademoiselle Nielsen.
  • Ça va Astrid demander Raphaëlle inquiète.
  • oui j'ai juste un peu mal à la mâchoire.
  • C'est un effet indésirable de ces petits bijoux dit Philippe Coste en montrant le système électrique.
  • tu semble plus pale que d'habitude insiste Raphaëlle.
  • Je, euh j'ai juste un peu faim, ça fait des heures que nous sommes là et quand nous sommes faits enlever nous allions déjeuner.
  • Ah oui c'est vrai se souvient Raphaëlle.
  • c'est fini les pipelettes, j'attends ma réponse dite Mr Coste qui semble plus clame.
  • Je n'ai pas vu le conducteur qui m'a laissé presque morte. Dit Raphaëlle les yeux fixer sur le doux visage d'Astrid.
  • vraiment dit Philippe Coste regardant le détecteur de mensonges.
  • vraiment, donc si je ne l'ai pas vu je n'ai rien à me rappeler donc tu peux nous laisser maintenant.
  • Hum hum j'ai encore une petite question à poser à ton amie où devrais je dire petite amie dorénavant dite Mr Coste. Les yeux toujours fixer à la machine.
  • je euh je vous écoute monsieur Coste. Dit Astrid les yeux elle aussi fixé sur Raphaëlle.
  • est-ce que ma fille vous à parler de ses souvenirs de son accident.


Astrid ferme soudainement les yeux et ce revoir il y a quelques heures quand ses longs doigts effleurer les douces lèvres de Raphaëlle. En rée-ouvrant les yeux elle dit finalement.


  • Raphaëlle vous a dit toute la vérité elle ne m'a jamais parlé du moindre souvenir de son accident
  • Bien mes dames le petit jeu peut prendre fin dit Mr Coste en faisant signe aux deux même hommes sorti de nulle part, tenants cette fois chacun une seringue dans la main.
  • Qu'est-ce que c'est s'affole Astrid.
  • Nonnnnnnnn s'écrit Raphaëlle sentant l'aiguille lui rentrée dans le cou puis elle voit peu à peu le visage d'Astrid disparaître .


Laisser un commentaire ?