Astrid et Raphaëlle 2.0

Chapitre 32 : Je t'aime Astrid....

Chapitre final

421 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/12/2020 10:32

  • ah aiiie oh putain où nous sommes? dit Raphaëlle en ce réveillant.
  • hum hum hum je crois que nous sommes dans la salle de repos du poste de police dit Astrid sortant à son tour d'un sommeil douloureux.
  • En effet mes dames, deux hommes étrange vous on amené ici. Dit Arthur. 
  • merde mon père vous avait pu l'arrêté ? S'affole tout à coup Raphaëlle. 
  • je suis désolé Raphaëlle mais il a prit la fuite avant qu'on puisse dresser des barrages. Je ne sais pas comment mais il a quitté la France et il était bien préparé. Dit calmement le capitaine Enguien. 
  • désolée Raphaëlle dit Astrid d'une voix triste en lui prenant la main . 
  • il y avait tout prévu depuis longtemps. Dit Raphaëlle l'esprit ailleurs.
  • oui il y a des chances dit Arthur. 
  • il y a donc rien à faire demande Raphaëlle au bord des larmes. 
  • Vous, vous allez rentrer vous reposer et nous on faire notre travail à commencé par appeler Interpol. 
  • je vois dit Raphaëlle une larme coulant le long de son visage. 
  • je peux vous laisser maintenant mes dames. 
  • oui oui je vais l'accompagner chez elle dit Astrid à Arthur toujours main dans la main avec Raphaëlle. 



Les deux femmes sortent du poste et la dehors à la lumière du jour déclinant Raphaëlle lâche la main d'Astrid.Celle-ci surprise dit :

  • tu regrette ce que tu as dit à ton père que tu euh que tu m'aime et que je suis bien plus qu'une amie pour toi. 
  • non bien-sur que non. Je t'aime Astrid c'est vrai chaque fois que tu me prends la main je me dit qu'elle convient à la mienne comme si elle était faite pour moi.
  • Pourquoi tu la lâcher alors, pourquoi tu t'éloigne de moi pas à pas. 
  • Parce que tu comptes beaucoup trop pour moi pour que tu fasse partie de ma vie maintenant qu'elle est en miette. Je ne veut plus jamais te voir souffrir et savoir que c'est de ma faute me fait trop mal, tu comprends, a dieu Astrid dit Raphaëlle en partant. 


Au bout de quelques pas de ses longues et mince jambes Astrid la rattrape, la retiens par la manche et sans réfléchir l'embrasse fougueusement. Les lèvres, les langues, les joues, les visages des deux femmes s'emmêlent et s'emballent jusqu'à ce confondre et ne faire plus d'un. 


Laisser un commentaire ?