Koda maitre de l'eau

Chapitre 1 : Prologue

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:38

-La nation du feu...La décrire est si facile.Des innocent gouverné par un simple d'esprit.

Des gens comme vous et moi,qui vivent leurs vie tranquillement.Qui croit bon leurs roi.Mais il se leures.

Moi Mizu je m'attrais un terme a cette folie.Que ce soit par la violence ou la sagesse.Les protecteur renaitrons et ma descendance en feras partit.Il renaitrons en même temps que l'avatar.

-Mizu belle et puissante maitre de l'eau.Croyez vous qu-il ne serait pas plus sage de banirs le feu de cette terre?

-Non.L'équilibre serait rompus.Cela fait des siècle que les protecteur ne sont pas intervenue.Car le monde n'en avait pas besoins.Mais aujourd'hui la nation du feu a dépasser les borne.Oui Kasai?

-Mizu je suis completement d'accord avec toi.De mon temps la nation du feu était résonable.Elle était faible.Car elle ne s'avait qu'allumer des feu pour se réchauffer.Mais les maitre du feu ont découvert d'autre façons d'utiliser leurs maitrise.La nation du feu n'utilisa c'est technique que pour aider son prochain.Mais sous le régne de Sozin tout s'éffondra.Alors ma descendance seront aussi des protecteur.

-Moi Chikyū grand maitre de la terre,ma descendance aussi seront des protecteurs.Le royaume de la terre serat la première cible pour Sozin.Küki?

-L'air aussi seras partant, que le créateur de l'univers soient d'accort.

"Oui,qu-il soient d'accord"

Laisser un commentaire ?