Koda maitre de l'eau

Chapitre 2 : Des larme innutile.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:28

 

A droite,a gauche,je me baisse et frappe.A gauche,je me baisse a droite et je frappe.Mon ennemie chancèle pour finir par terre.

Je me tourne vers des yeux inexpressif.

-Ce n'était pas bien c'est sa?

L'homme assit aux milieux se lève et me regarde avec un air sérieux qui donne envie de rire.

-Tu te déplace a la manière des maitre de l'air,mais tu te bat comme un maitre de l'eau.C'est étonnant.

-J'ai vu Ying faire.

-Au lieux de regarder ce maitre de l'air tu devrais perfectionner ta maitrise de l'eau.

Un autre homme se lève,sa voix et comme un couteaux en plein coeur.

-Tu dois être prête a temps.Être un protecteur n'est pas de tout repos.

-Je le sais mais,c'est tant mieux:les maitre de l'air sont très agile.J'esquiverait mieux si j'observe Ying.

-Les maitre de l'eau ne sont pas fait pour imiter la technique de l'air.Demain tu ira t'entrainer encore pour adopter la positions des maitre de l'eau.

-Mais...

-Il n'y a pas de "mais"!Quant vas tu apprendre a être un véritable maitre de l'eau?Sais tu que le monde est en réel danger?Que l'avatar doit recevoir une puissance extraordinaire?Et que quelque d'entre les maitre sont capable de la fournir?

-Je sais tout cela mais vous n'êtes pas obliger de tout le temps m'entrainer.Je suis arriver au maximum.Même un maitre de l'eau de la tribu du pôle nord ne serait pas arriver a se stade en si peu de temps.

-Oui et pour cet raison que tu ne dois gâché cela.

-Haaa vous m'énerver tous!

Je m'enfuis en courant mes jambes me porte la ou elle veulent.Elle me conduise a la grande cour la ou plusieurs maitre se rencontre et discute.Je repère un garçon aux cheveux noirs et au yeux bleu comme moi.

-Sho!

-Tient voila ma petite soeur.Super.

-Tu n'as pas l'air content de me voir.

-Ho non c'est juste qu'as chaque fois que j'essaye d'épater des fille tu me fiche une racler.

-Tu n'as qu'as t'entrainer.Comme moi.

-Oui mais toi c'est pas pareille,t'est un protecteur.

-J'étais venue pour que tu me remonte le moral mais bon.

je sort de la cour furieuse:mon frère est un idiot!Mais qui donc est asser raisonnable ici?

je marche le long de la cote et appersoit un petit temple.j'entre dans celui-ci.Tout est familier pour moi.Je m'assoie en tailleur devant les symbole des quatre éléments.Je respire et inspire,respire et inspire,respire et insp...

 

Laisser un commentaire ?