2019 : Blood Of Gotham

Chapitre 7 : Le début de la fin

Chapitre final

4446 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/11/2017 08:41

Slivermann s'était évadé . Il était de nouveau dans la nature qu'est la ville de Gotham . Alors que la loi refesait surface , Slivermann s'est évadé par grâce à son gang . Gordon et Loeb ont du ce de nouveau du fil à retordre . Mais là , Slivermann était encore plus puissant qu'avant . Et maintenant , il avait un piège machiavélique , et ce piège , vous allez le découvrir tout de suite ...


09 Juillet 2019 . 08 h 12 .


Slivermann , entouré de deux bandits cagoulés , descend un escalier . Une porte se trouve juste en bas de l'escalier , un bandit l'ouvre. C'est la salle secrète de l'usine abandonnée . Slivermann entre dans la grande salle . Des centaines d'hommes , certains cagoulés en rouge , travaillent . Certains s'occupent d'armes . Tout le monde travaille . Tylor , qui lisait un tableau , court à petit pas vers Slivermann .


" Mr Slivermann , nous avons eu peur pour vous ! Car nous avons appris qu'il y avait le commissaire Gordon et Loeb , alors nous ...


  • Ils sont morts . Alors nous n'avons plus d'ennemis sur notre route . Juste des policiers , fait Slivermann en souriant .


  • Alors notre plan sera encore plus facile à mettre en marche ! fait Tylor , avec un grand sourire .


  • Allons en faire le bilan juste là . " fait Slivermann en désignant une grande table noire éclairé .


Tylor installe des plans de la ville sur la table . Des bandits entourent la table et Slivermann se place juste au centre . Tylor tient les plans .


" Bien . Nous allons mettre notre plan en oeuvre dans H-1 journée . Nous avons donc encore pas mal de temps pour nous préparer . Nous irons à Wislor Street , elle se trouve juste en face du grand poste de police . Nous débarquerons dans le hall afin d'ouvrir le feu . Je pense que les policiers dans le hall vont donner l'alerte , alors pleins de policiers se rameuteront . Des hommes emprunteront alors l'escalier de secours sur le mur gauche du batiment et ils entreront donc à l'étage 11 . Ils devront y entrer , et c'est à partir de cet étage que vous ouvrirez le feu sur quasiment tout les policiers présents dans l'étage . Le groupe d'hommes devra alors se diviser en deux : il y à une partie qui montera et une autre qui descendera . Et à chaque étage ou vous entrez , vous tirez sur tout les flics présents . Et à la fin , nous mettrons le feu au batiment . Vous y mettrez le feu avec des caissons spéciaux que j'ai fait posés las-bas . A la toute fin , nous partirons du batiment par un hélicoptère qui se posera sur le toit . Des questions ?


  • Mais l'hélico ne pourra jamais se poser sur le toit du batiment si il est en feu ! fait un bandit .


  • Il pourra se poser , mais nous aurons 3 minutes . Il faudra faire vite ! D'autres questions ? " dit Slivermann .


Plus personne ne pose de questions .


" Bien . Reprenez votre travail ! " dit Slivermann .


09 Juillet 2019 . 14 h 19 .


Dans la grande rue ou s'est déroulé le massacre , il y à des vingtaines d'ambulances et des centaines de voitures de police . Gordon et Loeb sont assis sur un trottoir . Gordon fume une clope .


" Putain il à fait un massacre ce con ... fait Loeb .


  • Et je pense que ce n'est pas fini . Il à sans doute prévu de récidiver vu le gang qu'il à . Maintenant , je pense que l'on le connait assez pour dire qu'il récidivera tant qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait , dit Gordon en retirant sa clope de sa bouche .


  • Et il voudrait quoi ? Il à déjà fait tant de morts ! Il veut prendre le contrôle de la ville ? Il l'a m'est en sang .


  • C'est bien ça , le problème ... Il à menti . Il disait qu'il voulait prendre le contrôle de la ville via les élections . Mais là , il ne fait que la brûler à petit feux . Mais pourquoi il voudrait faire ça ? " s'interroge Gordon .


Loeb se lève .


" Je ne vous suis plus , dit Loeb .


  • Pourquoi donc ? fait Gordon .


  • Cette ville est sur le point de craquer . Elle est en train de se faire mettre en ruines , déjà par ces émeutes , puis ce gang , alors moi je quitte la ville . " dit Loeb .


Gordon se lève .


" Enfin voyons , vous ne pouvez pas faire ça ! dit Gordon .


  • Bien sur que si que je peux ! Bon sang , j'en ai marre ! On court après un homme qui fait plus de dégats que tout , et on à risqué nos vies tout les deux à plusieurs reprises , et on pourrait mourir au premier coin de rue ! Vous ne voyez pas que l'on fonce droit dans un mur incassable ? Et ce mur c'est la mort ! En plus , être flic dans cette ville , c'est devenu la chose la plus dangereuse du monde ! Slivermann est bien trop fort pour nous , alors je vous laisse , Gordon . Je ne marche plus avec vous .


  • Je sais que c'est pas du tout facile , mais y faut tenir le coup ! Ce gars peut très facilement tuer des milliers de personnes , et nous devons l'en en empêcher .


  • Vous avez été un de mes meilleurs amis pendant des années , Gordon . Mais là , c'est entre vous et Slivermann . " fait Loeb .


Ce dernier part alors loin , très loin . Gordon se rassoit alors , abassourdi par ce qu'il vient d'entendre . Il enlève alors sa clope de sa bouche et l'écrase par terre .


15 h 16 .


Gordon est chez lui . Il se regarde dans le mirroir , dans sa salle de bains . Il pense .


" Peut-être que Loeb à raison . Peut-être que Slivermann est bien trop fort pour nous et que nous fonçons vers la mort . Je devrais prendre ma retraite . J'en parlerais sans doute au patron durant cette semaine . Et puis je la mérite ! ... Et puis non , pas de retraite ! Je me suis engagé dans ce combat contre Slivermann et j'ai encore quelque chances de le coincer ... Il faut juste attendre sa prochaine attaque . Je suis l'un des meilleurs commissaire de cette foutu ville alors je dois continuer à me battre , même si je dois y laisser ma vie ! "


Soudain , quelqu'un toque à la porte .


" Entrez ... " dit Gordon .


C'est la femme de James , Barbara Gordon , qui entre dans la pièce . Elle va vers lui . Elle le prend par les épaules en lui faisant un calin .


" Ques qu'il y à ? Il y à un problème ?


  • Non , enfin si ... Enfin , je ne sais pas , mais je pense que oui , fait Gordon , perplexe .


  • Et ques que c'est , ce problème ?


  • C'est Loeb . Il à piqué une crise et il est parti . Je ne l'ai pas vu au bureau . Il à geulé devant moi par apport à nous deux et au fait qu'on traque Slivermann . Il à dit qu'on risquait chacun sa vie et aussi qu'on pourrait se faire tuer au premier coin de rue . Je ne sais si il va faire une connerie , dit Gordon .


  • Ecoute , je connais Loeb comme toi , et c'est un homme intelligent qui , je pense , va revenir soit demain soit dans les prochains à venir au bureaux .


  • Je le souhaite . " dit Gordon , le regard un peu vide .


Un peu plus tard , Gordon est à son bureau . Il y à un article de journal avec comme photo un portrait de Slivermann . L'article en question à comme titre " SLIVERMANN FAIT UN MASSACRE DANS LA GRANDE RUE DE SLITOR STREET . " Gordon prend un poignard posé un peu plus loin . et lève la main avec le quel il à le couteau .


" Slivermann , je te jure qui tu vas payer tout tes crimes ! " dit Gordon avant de planter le portrait de Slivermann .


10 Juillet 2019 . 12 h 02 .


Il est midi . La ville bouge , elle s'agite . Il y à des voitures qui roulent , des citoyens qui marchent ou courent . Nous sommes dans la rue de Wislor Street . C'est l'une des plus grandes rues , elle est large et longue . Une véritable avenue . Elle est large et grande en raison du grand poste de police d'une quarantaine de mètres de haut . Il y un grand parking derrière avec pleins de voitures de polices . C'est ici que travaille Gordon . Soudain , une jeep s'arrête juste devant le commissariat . Une vingtaines d'hommes cagoulés en rouge sortent du véhicule avec des mitraillettes . Ils entrent dans le hall . Dans ce dernier , il y à une trentaines de policiers . Des policiers sortent leur armes mais les bandits cagoulés tirent les premiers sur les policiers . Des policiers meurent et tombent à terre . Un policier qui se trouvait assis au poste de secrétariat se couche à terre et contacte des policiers des étages supérieures .


" Vous me recevez ? Vous me recevez ? fait le policier , en sueur .


  • Oui , on voit reçoit , fait un policier au bout du fil .


  • Il y à des hommes avec des mitraillettes qui ont tirés sur des policiers , il faut des renforts !


  • Bien , nous allons envoyer des policiers . "


Le policier raccroche alors son téléphone . Un bandit lui tire alors trois balles dans la tête . Quelque étages plus haut , là ou été reçu l'appel , des policiers courent vers la sortie , armés de leur pistolets . Dans la rue , deux autres jeep se garent juste derrière la première jeep . Une vingtaine d'autres bandits cagoulés sortent d'une jeep . Cela fait en tout presque 50 bandits armés . Ils montent le grand escalier de secours qui s'arrête au niveau du vingtième étage . Ils courent dans l'escalier , avec leur mitraillette tenus dans les deux mains . Ils s'arrêtent juste devant la porte de secours au niveau du vingtième étage . Un bandit la mitraille avec son arme . Il explose la poignée . La porte s'ouvre alors . Les bandits rentrent dans un couloir fait d'un grand mur et pour marcher , il y à plusieurs plaques métalliques avec une rambarde en fer . Il y à un escalier qui monte et un autre qui descend . Un bandit prend la parole .


" Vous , vous montez , vous autres , vous descendez ! " fait le bandit en désignant , avec son doigt , deux groupes d'hommes .


Un groupe descend alors par l'escalier qui descend et un autre monte par l'escalier qui monte . Le groupe qui monte se retrouve juste devant une porte . Un bandit l'ouvre en lui donnant un coup de pied . Les bandits rentrent en fait dans un étage avec plus de soixante policiers . Les bandits tirent alors de partout . Des policiers tombent à terre . Certains mettent genoux à terre et essayent de tirer sur les bandits .Un policier réussit à en tuer un mais il se fait aussitôt abattre . Les bandits détruisent des bureaux et des étagères . Le groupe de bandits cagoulés avance . Les hommes cagoulés vérifient qu'il n'y à pas de survivants . Mais il n'y à que des corps de policiers et du sang par terre , ainsi que des bureaux cassés et des papiers par terre .


" Ah ah , on va tous les tuer , ces poulets ! " dit un bandit .


Le groupe d'en bas , lui , entre dans un étage . Des policiers visent les bandits mais ces derniers tirent comme des brutes . Ils tirent sur tout le monde . Des papiers volent dans le ciel et les corps tombent un à un . Quelque étages plus haut , Gordon est à son bureau . Il inspecte quelque documents . Soudain , un policier court à son bureau .


" Commissaire Gordon , il y à des bandits cagoulés qui sont en trains de tirer sur des policiers !


  • Le gag de Slivermann ? dit alors Gordon en se levant de sa chaise , brusquement .


  • Je sais pas , mais il faut que vous interveniez ! " dit le policier en partant vers la sortie de l'étage .


Gordon le suit . Les deux hommes courent dans les escaliers . Au même moment , le groupe du haut monte l'étage au dessus . Il entre dans l'étage 22 . Des policiers sont en train de travaillés , ils tournent alors leur tête en direction des bandits . Certains sortent leur armes et visent les bandits cagoulés , sauf que ces derniers tirent comme des brutes sur les policiers . Ces derniers meurent et ils tombent soit à terre soit sur leur bureaux . Certains policiers se cachent derrière leur bureaux et essayent de tirer sur les bandits . Au même moment , Gordon et le policier , qui dévalait les escaliers à vive allure , cessent de descendre les escaliers métalliques .


" Je crois qu'ils sot ici ... " fait le policier .


Gordon sort alors son revolver , ainsi que le policier , et ils tirent dans le mur . Les balles passent à travers le solide mur et certains tirs tuent des bandits . D'autres hommes cagoulés visent alors le mur et tirent sur lui . Gordon pouse alors le jeune policier d'un coup de bras sur le côté . Les tirs des bandits ne touchent personnes . Gordon voit alors l'entrée par laquelle est entrée les fameux bandits , et il va vers cette même entrée . D'un coup , Gordon prend la mitraillette d'un bandit et il tire dans le dos de tout les autres bandits . Certains de ces derniers se mettent sur le côté mais la plupart des cagoulés meurent et tombent au sol . Gordon entre alors dans l'étage et tue les derniers bandits encore en vie . Gordon ramasse une mitraillette et part avec le policier . Mais un bandit qui avait été touché par Gordon est encore en vie , et il prend alors son talkie walkie et contacte Slivermann . Ce dernier est dans la première jeep qui s'était garé devant le poste de police .


" Allô ? fait le bandit .


  • Oui , que se passe t-il ? dit Slivermann .


  • C'est le commissaire Gordon ... Il est en vie et il à tué quasiment tout les hommes qui étaient descendus dans les étages supérieures .


  • COMMENT ??? Le commissaire Gordon ??? Mais il est mort dans l'explosion de la jeep il y à 4 jours !!! dit Slivermann , très énervé .


  • A croire qu'il est vivant , en chair en en os ! Vous devez venir ! " fait le bandit avant d'appuyer sur le bouton off et de mourir .


Slivermann , dans la jeep , est fou de rage .


" Bon sang de ... Je vais aller voir ça de mes propres yeux ! " fait Slivermann .


Il est entouré de deux bandits . Il emprunte les escaliers de secours . Il les monte , très furieux . Il les monte deux par deux . La porte est grande ouverte , Slivermann rentre alors , suivi des deux bandits . Il décide de prendre l'escalier qui monte . Gordon , lui , monte les escaliers , suivi du policier . Soudain , Gordon s'arrête . Il se tourne vers le policier .


" Ecoute , tu vas rester ici , et surveiller les alentours , je vais prévenir le patron afin de lui dire que le batiment à été attaqué ,et que donc des policiers ont été tués .


  • Ok " fait le policier .


Gordon monte alors les escaliers , 4 par 4 . Le policier est à l'étage 26 . Slivermann , lui , arrive à l'étage 22 . Il voit les corps de ses hommes de mains , ainsi que ceux des policiers .


" Putain ... Il les à tous tués , ce fumier ! " fait Slivermann . Il monte alors les escaliers , très rapidement . Les bandits essayent de le suivre , car il monte vite les escaliers .


Gordon arrive à l'étage ou se trouve le patron . Il court vers son bureau . Il ouvre la porte du bureau très brusquement .


" Eh , toquez , nom de dieu ! crie le patron .


  • Le batiment est attaqué , patron ! Le gang de Slivermann nous attaque ! " dit Gordon .


Le patron se lève brusquement .


" T'as dit quoi , là ? fait le patron .


  • Des hommes de mains de Slivermann ont tués une bonne trentaine de pompiers . J'ai réussi à tuer tout les bandits , mais ça n'a pas été facile , j'aurais pu y rester .


  • Bien . C'est quel étage ?


  • Le 22 .


  • Je vais faire envoyer tout les policiers des 4 étages en dessous de l'étage ou on est . Je veux trouver des éléments qui nous mèneraient à Slivermann ." fait le patron , avant de sortir son pistolet , de le mettre sur son bureau et de le charger . Il le range alors dans sa poche et écrit des choses sur son ordi . .


Au même moment , Slivermann continue à monter les escaliers .


" Pourquoi on monte tous ces escaliers ? fait un bandit qui suit Slivermann .


  • Il y à l'hélico qui devait nous acceuillir à la fin de notre opération . Il est sur le toit , alors on va partir .


  • Et le groupe qui est en dessous ?


  • On ne sait pas si il est encore vivant ou pas . Alors on part , on sauve notre peau ! " fait Slivermann .


Soudain , Slivermann et ses hommes de mains rencontrent le policier dans les escaliers de l'étage 26 . Ce dernier sort son arme mais les deux bandits cagoulés le visent , et Slivermann est juste devant lui .


" Alors , mon gars , ques tu fous ?


  • Je ... Vous êtes Slivermann ! Dites à vos bandits de ... fait le policier .


  • Je ne leur dirait rien . Sauf de tuer ! Mais avant ça , sais-tu ou est le commissaire Gordon ? dit Slivermann , avec un grand sourire .


  • Je ne vous dirais pas ! Je préfère mourir plutôt que de vous dire ou il est ! fait le policier .


  • Si tu le dis ! " dit Slivermann .


Les bandits tirent alors en plein ventre dans le policier qui s'effondre dans les escaliers au même moment . Slivermann et les deux bandits cagoulés continuent alors à monter les étages . Au même moment , Gordon est dans le bureau du patron . Soudain , le commissaire voit des mécaniciens en train de réparer des fils . Certains policiers continuent à travailler tandis que d'autres sont avec les mécaniciens .


" Pourquoi on à des mécaniciens à cet étage ? dit Gordon .


  • Parce ce que certaines caméras de surveillances ne sont plus très au point . Nous devons les réparer , dit le patron .


  • N'empêche , pourquoi des hommes de Slivermann voudraient s'en prendre à des policiers dans le plus grand poste de police de Gotham ? Il y à plus de 500 policiers dans ce batiment , alors ils savent qu'ils peuvent se faire flinguer à tout moment ! Cela relève du suicide !


  • Oui , mais vous connaissez Slivermann . Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut . Ce gars n'a peur de rien !


  • Oui , et en plus c'est un criminel , alors c'est encore plus inquiétant ... " dit Gordon .


Au même moment , dans les escaliers des étages , Slivermann et ses deux hommes de mains arrivent à l'étage ou se trouve Gordon et le patron . Slivermann s'arrête .


" Regardez ça ! Le commissaire Gordon et son patron ! Je pense qu'on va leur rendre visite ! fait Slivermann , tout sourire .


  • Et pour l'hélico ? fait un bandit .


  • Il attendra , ce foutu engin ! " dit Slivermann avant de sortir deux mitraillettes de son manteau .


Il tire alors sur la porte d'entrée avec ces deux armes en mains . La porte se fait traverser par toutes les balles , et certaines de ces dernière touchent des policiers . Un bandit défonce alors la porte en lui donnant un coup de pied . Les bandits entrent alors et tirent sur les policiers . Certains sortent leur pistolet et visent les deux bandits . Mais ces derniers tirent sur tout les policiers . Slivermann entre alors . Gordon et son patron sortent en vitesse du bureau dans lequel il se trouvaient . Le patron sort discrètement son pistolet . Les bandits tournent leur armes vers Gordon et son patron . Slivermann s'interpose .


" Ne tirez pas ! Gordon et son patron sont deux fins limiers , et j'ai quelque comptes à régler avec eux ! " dit Slivermann .


Il s'avance alors . Le patron vise alors Slivermann avec son arme , qui est au niveau de son ventre .


" Ne bougez plus , Henri Slivermann ! Vous êtes un homme mort ! dit le patron .


  • Ecoute , mon gars , je te connais très bien pour savoir que tu ne sors de ton bureau que très rarement . Alors écoute , je te propose de lâcher ton arme , ou ta femme ne te reverra plus jamais à la maison , sauf j'y dépose ton corps à l'entrée ! fait Slivermann .


  • Ca fait des mois qu'on te traque , et savoir que tu es juste devant moi et que pourrais te tirer une balle dans la tête alors que j'en m'en sens incapable , c'est d'une atrocité ! fait le patron , de plus en plus enragé .


  • Alors je vais faire te soigner ! " dit Slivermann .


Il vise le patron et 1 seconde plus tard , il lui tire 4 balles dans le ventre . Le patron lâche alors son arme à terre et son corps tombe par terre . Gordon crie alors .


" NONNNNNN !!! " crie Gordon .


Ce dernier met alors un coup de poing à Slivermann qui tombe par terre . Les deux bandits cagoulés visent alors Gordon tout en se rapprochant . Le commissaire donne alors un coup de poing à un des bandits qui tombe à terre . L'autre tire avec son arme mais Gordon esquive les tirs . Gordon lui frappe alors la machoire avec un grand coup de poing . Le bandit tombe à terre . Gordon en profite pour prendre son arme . Il se tourne vers Slivermann , qui est à terre .


" Alors , ques que ça fait d'être à terre ?


  • Je sais pas , tu dois bien le savoir ,toi ! " rigole Slivermann .


Gordon relève alors le bandit par le col de son manteau et lui met un coup de poing qui le projette plusieurs mètres plus loin . Slivermann atterit sur un bureau , et il fait tomber des papiers et un ordinateur . Slivermann tombe par terre . Il se frotte la tête . Il se relève péniblement . Gordon avance , toujours en visant le bandit avec l'arme qu'il à dérobé à un bandit cagoulé .


" Ta cavale s'arrête là , Slivermann . Tu as détruit la ville , alors je ne te laisseras plus aucune chance de survivre .


  • Même si tu me tue , tu sais que mon gang existera toujours et que donc il pourra continuer ses activités criminelles ! fait Slivermann .


  • Après ta mort , je compte bien démanteler ton trafic avec tout tes hommes de mains ! Et vu qu'ils n'auront plus de chef qui leur donne des ordres , ils seront bien dans la merde ! fait Gordon .


  • Il faudrait déjà savoir ou il se trouve ...


  • Oh ça c'est pas un problème ! " dit Gordon .


Soudain , Slivermann sort un petit revolver d'une poche de son manteau et et tire sur Gordon . Mais ces tirs ne touchent que l'épaule gauche de Gordon . Ce dernier lache alors son arme et , avec sa main droite , il touche son épaule touché . Slivermann se relève et il met un coup de poing à Gordon . Ce dernier tombe alors à terre . Slivermann prend la mitraillette qu'avait Gordon en main et il vise ce dernier .


" Alors , tu me disais quoi ? Que ma cavale s'arrêtait là ? dit Slivermann .


  • C'est ce que j'ai dit , pourquoi tu me pose la question ? T'as encore un doute ?


  • Vu ta position actuelle , j'ai un gros doute ! dit Slivermann .


  • T'inquiète pas, je vais t'enlever ce doute ! " dit Gordon .


Ce dernier sort un poignard et il le projette en direction de la main de Slivermann , celle avec laquelle il tient son arme . Le poignard se retrouve alors planté dans la main de Slivermann .


" AAAAAHHHHH !!! " crie Slivermann avant de lacher son arme .


Il essaye de retirer le poignard de sa main . Gordon en profite , il se relève et frappe Slivermann au ventre. Ce dernier réussit à retirer , et il recule à cause du coup de Gordon . Il essaye alors de planter Gordon avec le poignard , mais ce dernier esquive le coup . Gordon prend une matraque qui était posé sur un bureau , et il frappe la jambe de Slivermann . Ce dernier recule et titube avant de reprendre des esprits et de foncer sur Gordon avec le peu de force qu'il lui reste . Au moement ou il veut planter Gordon , ce dernier lui met un coup de poing dans la machoire qui le fait tomber à terre . Il lache son couteau , mais il prend le revolver qui se trouve juste devant lui . Il le prend et vise Gordon . Ce dernier n'a pas d'armes dans les mains . Et justement , il les lève . Slivermann se relève .


" C'est bien ! Maintenant ... je vais ... t'envoyez ... en enfer ! " dit alors Slivermann tout en visant Gordon .


Soudain , un bruit de tir d'armes à feus e fait ressentir . Slivermann est touché par balles dans le dos . Il lache son arme avant de dire ces derniers mots .


" En enfer ... "


Slivermann tombe alors à terre , sur le ventre , juste devant Gordon . Il voit alors le commissaire Loeb . C'est lui qui à tiré . Son revolver fume encore .


" L'enfer , c'est le seul endroit ou tu mérites d'aller après ta mort , Henri Slivermann , dit Loeb .


  • Loeb ! " dit alors Gordon .


il rejoint alors son ami . Ils se font alors une accolade .


" Loeb , je croyais que vous étiez parti hors cette ville ! dit Gordon .


  • Oui , mais avant de partir , j'ai appris pour l'attaque du gang de Slivermann ici . Alors j'ai accouru pour vous voir ; Et je vous ai vus vous battre avec Slivermann . Alors j'ai attendu le bon moment pour le flinguer , fait Loeb .


  • Je savais que vous ne m'abandonneriez pas , cher ami ! " dit Gordon .


Les deux hommes sont dans l'étage principal . Il y à des corps de flics partout , du sang par terre ou sur les bureaux , certains bureaux détruits , des feuilles un peu partout , mais le corps de Slivermann , inanimé .


6 mois plus tard .


Gordon est dans un bar . Il y à quelque personnes , et un barman qui nettoie des verres . Gordon est assis , il boit un verre de bière . Soudain , Loeb entre dans le bar . Il rejoint Gordon et s'assoit juste en face .


" Ca va , Loeb ?


  • Ca va , ca va , dit Loeb .


  • Vous avez eu un gosse , je crois .


  • Oui . C'est un garçon . Il s'appelle Louis . Il est né il y à 1 mois .


  • Toutes mes félicitations , fait Gordon en souriant .


  • Merci , Gordon . Et vous , vous en êtes ou avec le gang de Slivermann ?


  • Oh , j'avance à grands pas . Nous avons d'abord cerné l'usine abandonnée et arrêté plus de 200 hommes de mains de Slivermann . Nous avons lançé une enquête , l'enquête SLIVERMANN GANG . Plusieurs personnes nous ont dits qu'ils ont vu des bandits cagoulés en rouge près de la frontière . Nous devons alors informer les douaniers , et aussi certains dirigeants de Wesley , car peut-être des hommes de Slivermann y sont .


  • En gros , ça avançe ! dit Loeb en prenant le verre de Gordon et le buvant .


  • On peut dire ça comme ça . Mais il y à quelque chose dont je voudrais vous parler . Certaines personnes ont vu Batman traîner sur les toits de certaines habitations , près d'ici , durant la nuit ...



Et c'est ainsi que se conclut cette fan fic ! Nos deux commissaires ont réussi à tuer Slivermann et ils ont même commencé à démanteler son gang ! Bref , une fin heureuse pour cette fan fic qui m'a quand même demandé plus d'une semaine d'écriture ! Dans tout les cas , je n'écrirais pas avant un bon bout de temps ( #repos ) . Mais peut-être que je ferais une suite à 2019 Blood Of Gotham en vue de cette fin qui pourrait amener au retour du chevalier noir ... Dans les tout les cas , j'éspère que ça vous à plu , et à la prochaine !


TheFanFic170

Laisser un commentaire ?