2019 : Blood Of Gotham

Chapitre 6 : Point de non-retour

4189 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/11/2017 09:11

La victoire était enfin à portée de main. Slivermann était en prison , ce qui représentait un problème en moins . Mais crier victoire trop vite peut apporter de lourdes conséquences . Gordon avait réussi à mettre en taule un bandit qui fesait baigner Gotham dans le chaos , mais une nouvelle menace émergea . Des hommes cagoulés en rouge , qui se fondaient dans la foule de citoyens , tiraient sur des policiers avec des mitraillettes . Et ils auraient aussi brûlé un batiment ! Que voulait donc dire cette " attaque " ? C'est ce que Gordon va découvrir maintenant ...


04 Juillet 2019 . 19 h 13 .


" Ce que je veux dire par là ? dit le bandit , c'est ça ! "


Le bandit se lève , désarme Gordon , lui met un coup de poing et part . Gordon tombe à terre . Il voit l'homme cagoulé partir , alors il reprend son arme et essaye de lui tirer dessus , mais il tire juste à côté . Gordon se relève . Il ne voit plus l'homme cagoulé à cause de la foule . Il se tourne et voit le batiment incendié en train de brûler de milles feux . Il n'y à pas de pompiers . Soudain , une femme se penche par la fenêtre du batiment et crie .


" AIDEZ MOI ! A L'AIDE ! A L'AIDE !!! "


Gordon voit alors l'entrée du batiment , qui est en train de bruler . Il ne peut pas entrer . Mais il voit un escalier de secours collé à l'un des murs du batiment . Il court alors vers l'escalier puis le monte à toute vitesse . Il arrive finalement à une porte .Il veut l'ouvrir mais elle est fermée . Il lui donne un violent coup de pied , ce qui l'ouvre , sauf qu'elle dégage une grande fumée . Il sort alors un mouchoir et le met près de sa bouche et de son nez . Il entre alors dans la pièce , entièrement en feu . Il regarde alors de partout pour voir si la dame n'est pas dans la pièce , mais non . Il sort alors par une porte en bois qui se casse instantanément . Il arrive dans une autre pièce , un peu moins brûlée . Il regarde encore de partout , mais il ne voit que des bureaux et des documents brûlés . Le commissaire crie .


" OU ETES VOUS ? JE SUIS LA POUR VOUS SAUVER ! "


Gordon n'a pas de réponse . Il avançe alors vers une autre porte . Sauf qu'elle est fermée . Il met un coup de pied à cette dernière , sauf qu'elle ne s'ouvre pas ou ne se casse pas . Il prend son revolver et tire sur la poignée . Il tire deux trois balles puis remet un coup de pied . La porte tombe alors à terre comme une crêpe . Il avançe , et remarque que le plancher est en bois . Il court alors pour sauver sa peau , mais le plancher s'écroule . Gordon tombe alors , mais il s'accroche à la poignée de la porte . Il échappe à la mort et ouvre la porte . Dans cette salle , il y à la femme qui criait . Elle est assisse.


" Ah , vous êtes là ! Je vais vous sauver , ne vous inquiétez pas ! " dit Gordon .


La jeune femme se lève et va vers Gordon .


" Oh merci infiniment , Gordon ! Merci merci merci ! " fait la jeune femme . Cette dernière met alors un coup de poing dans le ventre de Gordon avant de sauter par la fenêtre .Gordon tombe à terre avant de voir la jeune femme sauté .


" On est au 9ème étage , elle va mourir ... "


Gordon se relève péniblement . Il se retourne et voit la salle par laquelle il était entrer en train de prendre feu et de se détruire . Il voit alors une autre salle , avec la porte grande ouverte . Il s'y dirige , mais lorsqu'il rentre , le sol s'écroule à ses pieds . Il tombe alors dans un amas de débris .


" AAAAAHHHHH !!! " fait-il lors de sa chute .


Il est coincé sous quelque débris . Il essaye de se relever , en poussant des poutres . Il réussit à se relever . Il se dirige alors vers la fenêtre de la salle dans lequel il se trouve . Il réussit à y parvenir , puis il respire un bon air . Il voit le commissaire Loeb geuler contre des citoyens . Gordon lui fait alors des grands signes avec ses bras .


" LOEB !!! LOEB !!! LOEB !!! " crie Gordon .


Loeb se tourne et voit Gordon par la fenêtre .


" Gordon ? Ques que vous foutez dans ce batiment ? " fait Loeb avant de courir vers le batiment .


" QUES QUE VOUS FAITES LA DEDANS ??? crie Loeb .


  • JE VOUS DIRAIS APRES , MAIS RAMENEZ DES RENFORTS POUR L'NSTANT !!! " fait Gordon avant de rentrer sa tête de la fenêtre .


Loeb , au bas du batiment , court vers une troupe de policiers . Ces derniers discutent .


" Eh , les gars , le commissaire Gordon est coincé dans le batiment en feu , faut le décoincer de ce merdier ! " dit Loeb .


Les policiers suivent alors Loeb et ils montent dans l'escalier de secours . Gordon , lui , essaye de se frayer un chemin parmi les débris . Il sort de la salle , mais alors qu'il rentre dans l'autre salle , le sol de cette dernière s'écroule . Gordon tombe alors en même temps que le sol et ce dernier détruit le sol de la salle juste en bas , tandis que Gordon continue à se faire mal à cause des débris . Chaque salle est détruit en quelque secondes . Finalement , Gordon , ainsi que tout les débris de sols avec lui atterissent dans le hall , qui est en flamme . Il y à du sang sur tout les débris . C'est du sang de Gordon . Ce dernier est coincé sous quelque débris assez lourds Il à les yeux fermés et il ne bouge pas . Au même moment , les policiers qui étaient montés par l'escalier de secours se retrouvent juste devant la porte d'une salle dont le sol s'est écroulé sous les salles en dessous , ce qui fait que toutes les salles en bas sont entièrement détruites . Ils regardent cette scène incroyable : toutes les salles ont été détruites et n'ont plus de sols . Cela fait un très grand trou de plusieurs mètres .


" Bon sang , tout à été détruit ! ' fait un policier .


Au même moment , Gordon , qui se trouve dans le hall enflammé , se relève péniblement . Il à du sang sur ses mains et son visage . Il titube dans le hall . Il essaye d'atteindre une porte qui mène à la sortie , et il tend sa main vers la pognée . Mais il tombe par terre . Il regarde les flammes qui brulent le hall .


" Si ... c'est comme ça ... que je dois finir ... alors au moins je serais mort en tant que commissaire encore en service et pas en retraite ! " marmonne Gordon , péniblement . Au même moment , les policiers redescendent l'escalier de secours à cause des flammes .Un policier voit le corps de Gordon .


" Eh , les gars c'est le commissaire ! " fait un policier .


Les autres policiers se tournent vers le hall ou ils voient le commissaire Gordon .


" Mais oui c'est vrai ! " fait un autre policier .


Les policiers tentent alors d'ouvrir la porte , mais ils n'y arrivent pas . Un policier réussit à ouvrir la porte en donnant un coup de pied à cette dernière . Les policiers entrent alors et prennent alors le corps de Gordon et le posent par terre en dehors du batiment . Gordon rouvre alors les yeux .


" Eh , commissaire , vous allez bien ? fait un policier .


  • Ca va , mais je dois voir le commissaire Loeb , dit Gordon .


  • Pour l'instant , il faut vous soigner . " fait le policier avant de prendre son talkie-walkie et de contacter un hôpital . Gordon ferme alors les yeux .


04 Juillet 2019 . 20 h 34 .


Gordon rouvre les yeux . Il est dans un lit d'hopital . Il se frotte les yeux . Au même moment , Loeb entre dans la pièce .


" Gordon , on peut dire que vous avez eu chaud ! fait Loeb en souriant .


  • Je me souviens que j'étais dans des débris de sols et puis des policiers m'ont emmené hors du batiment , se rappelle Gordon .


  • Je les avais envoyé vous venir en aide , mais les flammes étaient trop dangereuses pour y aller , mais ils vont vu dans le hall , alors ils vous ont sortis hors de danger .


  • C'est des bons gars ... En tout cas la femme que je voulais aidé , ou est-elle ? se souvient Gordon , en se frottant le front .


  • Elle est morte , dit Loeb .


  • Eh bah c'est pas du tout une mauvaise chose , je suis même un peu content ! fait Gordon .


  • Mais pourquoi donc ? Elle était pris au piège dans les flammes !


  • Oui , mais lorsque je l'ai rencontré dans la pièce ou elle était coincé , elle m'a donné un coup de poing puis elle à sauté . J'ai reconnu qu'elle avait une cagoule rouge dans les mains , alors ...


  • Cela ne prouve rien , Gordon ! En tout cas , reposez vous , vous en avez besoin ! " fait Loeb avant de partir .


05 Juillet 2019 . 08 h 45 .


Gordon et Loeb sortent tout les deux de l'hopital . Gordon est de nouveau sur pied .


" Je suis bien content de vous revoir sur pied , commissaire !


  • Merci de vos commentaires , Loeb , mais le plus important , c'est ce gang avec ces hommes cagoulés en rouge ! fait Gordon en froncant les sourcils .


  • Bien sur , mais vous êtes l'un des meilleurs commissaires de la ville , alors je ne voudrais pas vous laisser tomber . " fait Loeb .


05 Juillet 2019 . 9 h 56 .


Dans la prison de Gotham , il y à Slivermann . Il est dans une cellule . Il est assis sur son lit . Un policier se trouve un tout petit peu plus loin .


" Ah ah , maintenant que t'es en taule , sale fumier de Slivermann , tu peux plus rien faire ! Ah t'es bien coincé , là ! fait le policier en rigolant .


  • Rigole , policier 23-78-90 , mais bientôt , je serais sorti de ce trou paumé .


  • C'est toi , qui rigole ! Aucun prisonnier ne peut s'échapper de cette prison !


  • Dans 1 m 34 secondes , l'endroit ou tu te trouves va exploser et tu ne seras pas là pour voir ça car tu seras enfoui sous à peu près 2 mètres de décombres . " fait Slivermann


Le policier s'avançe et sort sa matraque .


" Tu arrêtes de raconter des conneries éspèce de sale branleur de merde ?


  • Tu ne me crois pas ? Très bien , je prends ça comme un refus de croire ce que je dis . Mais lorsque tu te feras exploser ta sale face de poulet , tu ne viendras pas pleurer auprès de ton supérieur . D'ailleurs , si tu ne sors pas d'ici avant les 56 prochaines secondes , tu va mourir comme un chien ... " dit Slivermann .


Le policier frappe Slivermann à travers les barreaux . Slivermann tombe à terre .


" C'est ça , mange le sol ! C'est tout ce que tu mérites de toute façon ! Ah tu l'ouvres moins , là ? " dit le policier , avec un sourire démoniaque .


Slivermann se relève . Il prend la couverte et la couette du lit de sa cellule et se planque juste en dessous de ce dernier .


"Tu joues à quoi , là ? " fait le policier .


Slivermann regarde sa montre .


" 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... " dit Slivermann .


Soudain , une violente explosion se produit juste devant la cellule de Slivermann . Le policier qui s'y trouvait est alors tué sur le coup . De la fumée envahit alors tout le couloir . Les barreaux de la cellule de Slivermann sont alors brisés en mille morceaux . Soudain , des hommes armés entrent dans le trou causé par l'explosion . Slivermann , lui , se relève et remet la couette et la couverture à sa place . Les hommes armés se trouvent juste en face de Slivermann .


" Bien . Maintenant , filons d'ici car dans 21 secondes , l'alarme retentira . " dit Slivermann .


Ce dernier ainsi que les autres hommes sortent alors de la prison par le trou causé par l'explosion . Slivermann saute en premier par terre à quelque mètres du sol et les hommes armés font de même juste après . Ces derniers et Slivermann courent alors vers une jeep noire . Un homme ouvre l'arrière de cette même jeep et Slivermann ainsi que les hommes armés rentrent dedans . Slivermann se retrouve dans la jeep avec plusieurs de ses hommes et notamment Taylor .


" Je vois que votre idée à tenu toutes ses promesses , Taylor . Je vous en serai reconnaissant .


  • C'est juste une évasion , patron . " fait Taylor en souriant .


05 Juillet 2019 . 10 h 12 .


Gordon et Loeb sont dans une voiture de police . Ils écoutent la radio .


" Vous êtes sur Gotham FM , il est 10 h 12 du matin , et voici les informations de ce matin du 5 Juillet 2019 à Gotham . Tout d'abord , le batiment qui était en flammes hier après midi dans le quartier nord de la ville sera détruit dans les prochains jours à venir à cause de ... attendez , je viens d'apprendre une importante nouvelle . Le bandit Henri Slivermann , alias The Guy , qui était en prison depuis quelque jours , vient de s'évader de la prison de Gotham . Apparrament , des complices à The Guy aurait crée une importante explosion qui aurait permis au bandit de s'évader . Vous en saurez plus durant les heures à venir si nous avons de nouvelles informations ..."


Loeb coupe la radio .


" Bon sang ... ce ... cette crapule de Slivermann à réussit à s'évader ! Moi qui pensait que nous pouvions commencer à ramener un peu de justice et d'ordre dans cette ville ...


  • Cela ne m'étonne pas , fait Gordon .


  • Comment ça ? fait Loeb , en froncant . La prison de Gotham est la prison la plus sûre de Gotham et il y à assez de policiers pour surveiller chaque recoin de cette gigantesque prison ! De toute facon , il s'est évadé , alors nous n'avons plus qu'à lui courir après , comme avant ...


  • Cela n'est pas étonnant car Slivermann avait prévu lui même son arrestation . Il avait prévu de s'évader . Pourquoi se laisser prendre par la police ? Ca , je ne saurais vous dire , mais j'imagine très bien Slivermann être le chef du gang des hommes cagoulés en rouge ...


  • Allons à cette fichu prison , on en saura peut être plus ... " fait Loeb .


05 Juillet 2019 . 10 h 20 .


Une voiture noire arrive sur le parking de la prison de Gotham . Deux hommes en sortent : c'est Gordon et Loeb . Ils se dirigent vers le lieu du grand trou causé par l'explosion . Ils y à des centaines de pompiers et plus de 200 policiers . Le chef de police Harry Zarkli est sur place . Gordon va vers lui .


" Bonjour , Harry .


  • Ah , bonjour , James ! Je suis content de te voir sur pied ! J'ai appris ton histoire avec ce batiment en feu et cette femme , j'ai eu peur pour ta vie , fait le chef de police ,souriant .


  • Merci , mais je ne suis pas là pour ça . Je suis là pour cette évasion .


  • Bien évidemment ! Mes hommes sont en train de voir quel à été l'explosif utilisé , tandis que les pompiers vont les pompiers sont en train d'éteindre les quelque flammes . Un policier est mort dans l'explosion .Et un peu plus loin , nous avons repéré des traces de pneus " fait le chef de police .


Gordon va alors vers les traces de pneus . Il les observent . Il les touches . Loeb va vers lui .


" Que faites vous , Gordon ?


  • J'inspecte ces traces , Loeb . Ce sont des traces de jeep .


  • Comment concluez vous ça ? interroge Loeb .


  • Seuls des roues H23 peuvent être installés sur des jeeps . Et ces traces sont des traces de roues H23 . "


Gordon va alors vers le lieu de l'explosion . Il voit la fumée sortir du trou formé par l'explosion . Il observe le sol des cellules qui est aussi le plafond des cellules inférieures . Il est quasiment détruit .


" Nous sommes vraiment au plus bas ... " fait Gordon .


06 Juillet 2019 . 17 h 27 .


Dans le quartier nord de la ville , les émeutes continuent . Des citoyens balancent des bouteilles de verres sur les policiers . Ces derniers reculent mais ils essayent de prendre le contrôle de la situation . Gordon et Loeb sont un peu plus loin , en train de regarder ce terrible spectacle . Des policiers geulent même contre les citoyens qui se révoltent .


" Là , je suis sur que ces hommes cagoulés vont venirent . Regardez un peu ce spectacle . Les policiers ne font que geuler , alors ces bandits en cagoules vont en profiter , fait Gordon .


  • Oh je suis pas sur , moi ... " fait Loeb en se rongeant les ongles .


Soudain , des tirs de mitraillettes se font entendre . Gordon et Loeb se tournent vers l'endroit d'ou vient les tirs . Il y à une grosse jeep qui roule à pleine . Sur le toit , il y à un trou carré qui est comblé par un homme avec une mitraillette dans les mains . Quatre motos entourent la jeep . Les motards sont cagoulés en rouge tout comme l'homme sur le toit de la jeep . La jeep s'arrête juste devant les policiers . Ces derniers se tournent vers la jeep et la visent avec leur revolver . Les citoyens qui se révoltent cessent de crier et de jeter des bouteilles . Gordon et Loeb sortent eux aussi leur revolver .


" Putain de ... " fait Loeb .


Une voix se fait entendre .


" AH AH AH . Vous voila donc entrain de vous geuler dessus comme des gamins ! Ah ah , ques que c'est drôle ! Mais moi , j'ai encore mieux , depuis que je suis sorti de ce trou paumé qu'est la prison de Gotham . Je pense que quelque tirs de mitraillette ne feront de mal à personnes ! "


L'homme sur le toit de la jeep tire sur des policiers et des citoyens , et les motards qui avaient mis pied à terre font de même . Des policiers tombent à terre tandis que d'autres essayent de tirer sur les bandits cagoulés . Des citoyens meurent et tombent par terre tandis que tout les autres courent . Gordon et Loeb tirent sur les bandits . Gordon tue l'homme sur le toit de la jeep . Des motards se retournent vers les deux policiers .


" Même pas peur .... " fait Loeb .


Les motards tirent sur les deux commissaires . Sauf que ces derniers esquivent les tirs . Ils rentrent alors dans un magasin de jouets abandonné .


" Bon sang , c'est Slivermann ! C'est lui le chef de ces bandits ! s'exclame Loeb , effrayé de la situation .


  • Vous remarquez enfin ? " fait Gordon .


2 motards cagoulés descendent de leur motos et se dirigent vers le magasin ou se trouve les deux commissaires . Ces derniers ont fermé la porte , alors les bandits tirent sur la porte . Les deux vitres de la porte se brisent alors en mille miettes dans un bruit épouvantable . Un bandit ouvre la porte en tirant sur la poignée . Les 2 motards entrent dans le magasin . Loeb , qui est genou à terre dans un rayon , se lève et tire sur un motard . Il est touché au bras et il tombe par terre . Le second bandit le regarde tomber alors il tire la ou se trouve Loeb . Sauf que ce dernier à remis genou à terre . Le bandit s'avançe alors avec la mitraillette bien en main . Gordon surgit d'un rayon et frappe le motard au casque , alors Gordon se fait mal à la main .


" Ah putain ! " fait Gordon , énervé de douleur .


Le motard lui frappe la tête par le cross de sa mitraillette . Gordon tombe à terre et le motard le vise avec sa mitraillette . Il est prêt à tirer mais Gordon lui tire dans le dos dérrière lui .


" AAAAHHHH !!!" fait le motard avant de tomber juste à côté de Gordon .


Ce dernier prend alors sa mitraillette et se relève .


" Que faites vous avec cette mitraillette ? fait Loeb


  • Un simple revolver n'est pas suffisant pour moi ! " fait Gordon .


Le second bandit prend alors un poignard de sa poche et il tente de planter Gordon , sauf que ce dernier lui tire trois balles dans la tête . Il tombe alors et fait tomber une étagère rempli de boites de conserves , ces dernières lui tombent alors dessus .


" Merci encore , Loeb ! fait Gordon .


  • Ne me remerciez pas , Gordon , c'est naturel ! " fait Loeb .


les 2 commissaires sortent du magasin . Les 2 autres motards continuent à tirer de partout sur tout le monde . Slivermann , lui , sort par le trou sur le toit de la jeep . Il à deux mitraillettes , une dans chaque main .


" Ce genre de fête , je devrais en faire plus souvent ! " crie Slivermann .


Un motard se retourne et voit les deux commissaires . Il les pointe du doigt .


" Regardez , y à deux poulets ! " fait le motard .


L'autre motard et Slivermann se retournent . Loeb et Gordon visent les trois bandits .


" Ah , mais c'est ce cher commissaire Gordon et son ami le gros commissaire Loeb ! Je suis content de les voir ! Mais que vois je ? Gordon à une mitraillette au lieu de son petit revolver ? Eh bine dis donc il à fait un grand changement ! fait Slivermann .


  • Ta geule " dit Gordon .


Slivermann se tourne vers les deux motards .


" Je vais aller voir ces deux cons . Alors si y à du grabuge , vous tirez , ok ?


  • Ok , chef ! " font les deux motards en même temps .


Slivermann descend du toit de la jeep , les deux motards descendent de leur motos et accompagnent leur chef .


" Je vois que vous avez réussi à tuer deux de mes hommes ! Mais il n'y à pas qu'eux , vous verrez que je suis bien entouré !


  • Lorsque votre gang sera démantelé , vous ne serez plus bien entouré ! " fait Loeb .


Slivermann frappe Loeb au visage par la crosse de sa mitraillette et Gordon vise Slivermann avec sa mitraillette . Les deux motards visent Gordon .


" Voyons , Gordon , vous voulez en arriver là ? Si vous me tuez , vous serez aussi tuer ainsi que votre ami !


  • Au moins , même si je meurt , vous y passerez aussi ! fait Gordon avec un petit sourire en coin .


  • Réfléchissez avant de tirer sur la gachette , enfin si vous avez le cran face à moi !


  • J'ai bien réussi à vous mettre en prison , alors je pourrais très bien vous descendre !" fait Gordon .


Gordon tire à la jambe de Slivermann , ce dernier tombe et Gordon réussit à tirer sur les deux gardes , qui meurent et tombent à terre . Gordon relève Loeb .


" Vous avez eu chaud ! fait Loeb .


  • J'ai toujours eu chaud depuis que je suis policier dans cette foutu ville . " fait Gordon .


Ce dernier relève Slivermann par le col de sa veste . Puis il vise sa tête avec sa mitraillette .


" Vous allez me tuer ? Allez-y , terrassez moi ! " fait Slivermann .


Gordon laisse tomber Slivermann à terre , mais il le vise toujours avec son arme . Il prend cette dernière des deux mains tel un gangster des années 1930 .


" Votre périple s'arrête là , Slivermann . Au départ , nous devions juste vous arrêter , mais maintenant il va de soit que nous devons vous tuer . " dit Gordon .


Soudain , un hélicoptère noir se pose sur la grande route de la rue et des hommes cagoulés en rouge armés de mitraillette sortent de l'hélico et entourent Slivermann . Deux bandits relèvent Slivermann .


" Quand je vous disais que j'étais bien entouré , je ne vous mentais pas ! " fait Slivermann .


Ce dernier , ainsi que les bandits qui l'entourent , courent vers l'hélico qui tourne encore . Alors qu'un bandit referme la porte de l'hélico , Slivermann lui aggrippe l'épaule .


" Finissons en avec ces deux flics , allez les tuer ! " fait The Guy , alias Henri Slivermann .


Des bandits sortent alors de l'hélico et visent Loeb et Gordon . Ces derniers courent alors dérrière la jeep noire . Ils visent les bandits . Justement , ces derniers tirent avec leur mitraillette . Ils tirent sur la jeep et à côté . Ils tirent pleins de balles et longtemps . Gordon et Loeb tentent de leur tirer dessus , Loeb réussit juste à toucher un bandit . Un autre bandit qui se trouve juste à côté du bandit touché prend sa mitraillette et tire comme un fou . Gordon se tourne vers Loeb .


" Ne restons pas là , la jeep va exploser !!! " fait Gordon .


Lui et Loeb courent alors très vite loin de la jeep . Ils se cachent juste dérrière un mur d'une maison . Soudain , la jeep explose de plein fouet . Elle se soulève en même temps . Les bandits cessent alors de tirer .


" Je pense qu'ils ont du mourir grillés , ces chers commissaires ... " fait Slivermann , dans son hélico .


Les bandits rentrent dans l'hélicoptère et ce dernier décolle et s'envole dans le ciel . Gordon et Loeb retournent alors dans la grande rue , et ils voient une vingtaine de corps , ils voient le magasin de juets avec les vitres brisés et les restes de la jeep en train de brûler . Gordon jette alors la mitraillette qu'il avait en main très loin .


" Slivermann est encore plus fort avec son gang ... Il ne veut pas prendre le contrôle de la ville , mais la mettre à sang ... " dit Gordon .



Gordon et Loeb sont dans une très mauvaise situation : leur ennemi Henri Slivermann , alias The Guy , à un gang qui à réussit à le faire évader de la prison de Gotham et de faire un massacre ... Nos deux amis commissaires sont alors au plus mal . Que va t-il se passer dans les prochains chapitres ? Vont-il réussirent à survivre à la mise à sang de Gotham ou vont-ils périrent ? Vous aurez la réponse à ces questions à partir du 3 Novembre !


PS : Vu que je reprends les cours Lundi 6 Novembre , je vous informe que je compte écrire la fin de cette fanfic avant la fin de la semaine , c'est à dire un chapitre vendredi et un dernier dimanche . Donc Enjoy !






Laisser un commentaire ?