The drowned bat

Chapitre 1 : Les disparus

295 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/11/2020 21:23

Bonjour, ceci est ma première fanfiction ! J'espère qu'elle vous plaira !

P.S Désolée pour les fautes d'orthographe 😣

PPS n'oubliez pas de faire un commentaire s'il vous plaît ! Cela me permettra d'éliminer erreur pour les prochains chapitre !


__________


Cinq jours auparavant, joker avait enlevé sa première victime. Il n avait laissé aucun indice, seulement une petite carte comme celle que l'on donne à un enfant pour son anniversaire. Un seul chiffre avait été griffonné sur ce bout de carton : 1. Quelques heures plus tard, joker fit une nouvelle victime, tout comme la première fois la carte était présente.Tout comme la première fois, un seul nombre ornait la carte : 2. Le premier jour 3 personnes furent enlevées, toutes avec le même rituel. Au 3 ème jours le nombre de disparus c'élevait à 8. Le rituel était toujours le même : la même petite carte était posée sur le sol, juste à côté de l endroit où la personne avait était enlevée. La police ne trouva aucun indice, aucune information qui aurait pu permettre de sauver les victimes. Très vite, la presse s'empara de l'affaire. Ce fût un véritable scandale lorsque l ont découvrit qu'au matin du quatrième jour le chef de la police lui même avait été enlevé ! Personne ne comprenait comment le joker avait fait. Fort heureusement pour les victimes, le Joker voulait jouer. Mais il ne voulait pas jouer avec n'importe qui ; il voulait défier Batman. Ainsi lorsque le fou enleva le chef de la police, ennemi reconnu de Batman, le joker laissa un message à l intention de son partenaire de jeux. Le message disait simplement de le rejoindre au vieux théâtre de Gotham Ouest...


Laisser un commentaire ?