The drowned bat

Chapitre 2 : face-à-face

667 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/11/2020 16:20

Salut !

Merci aux personnes qui ont pris le temps de lire mon dernier chapitre 😁!

Ce chapitre ci est un peux plus conséquent !

J'espère que ça vous plaira !


________



-Alfred, vous m'entendez ?

-Oui, Batman. 

- je m'approche du vieux théâtre. 

- Faites attention à vous monsieur, le joker doit avoir préparé quelques surprises. 

- Ne vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude. Je rentre dans le théâtre. 


Le théâtre était autrefois un lieu où, autrefois, de nombreuses personnes venaient admirer les spectacles. Suite à l effondrement financier, le théâtre fût laissé à l'abandon. 

Batman se tient désormais sur une des massives poutres en bois massif qui servait à changer les décors lors des représentations. De cette place, le chevalier noir peut observer presque tout le théâtre. L'espace où se trouvait auparavant les tribunes est maintenant occupé par des chaises fixées au sol occupées par les victimes du joker. Batman sorti de sa cachette afin d'aller délivrer les otages. En voyant Batman le chef de la police commença à s'agiter vivement.  

- Batman ! Enfin te voilà ! Je commençais à croire que tu ne viendrais jamais ! 

- Joker ! Pourquoi toute cette mise en cene ?! 

- Ho mon Batou , tu me déçois ! Tu devrais savoir que je ne te veux que pour moi ! Je ne supporte pas que la police m empêche de te voir !

- Je ne suis pas ton jouet ! 

- Tu sais que c'est très mal poli de faire autre chose pendant qu on te parle Batou ?

- Haaa ! Harley ! Tu as bien mis la machine en place ?

- Oui monsieur ! 

Pendant que joker parlait Batman a réussi à délivrer un des otages. L'otage c'est enfuit.

- Tu as délivré un de nos amis ? Bah ce n'est pas grave.  Seul Rojas m'intéresse. Et toi bien sûr ! Harley !

- Bien monsieur ! 

Harley déploie son marteau en sautant sur Batman. Il esquive et lance son grapin sur une poutre. L'attaque de Batman est paré par un des colosse de Joker. Batman esquive un coup de poing en sautant. Il attaque avec un coup de pied. Le colosse lui attrape la jambe et l'envoit dans le mur. 



Plus tôt dans la soirée l'inspecteur Ellen Yin avait reçu un message de Batman lui disant de la retrouver au vieux théâtre.  

Elle se gare maintenant devant l'endroit indiqué. 

- Qu'est-ce que ?

Un otage sort du théâtre. L'inspecteur yin se dirige vers lui. Soudain un grand bruit retentit. Ellen se précipite à l intérieur du théâtre et voit...

- Ho seigneur... 

Yin voit batman se faire attraper la jambe par un colosse. Il envoya Batman dans le mur. Ellen voit avec horreur le mur s'effondrer sur Batman. Les sbire du joker, harley Quinn ainsi que le joker se rapprochèrent du tas de gravats. 

- Batou houuuhouuuu ! Batou ? He beh alors répond moi ? Ne me dit pas que tu est mort ! Ce serait trop drôle ! 

Le joker explose de rire. 

Les gravats bougent un peu. 

- Haaa eh bien voilà! J'aime mieux ça ! 

Les gravats arête de bouger. 

- Hum. On dirait qu il a un problème. Vous deux ! Allez l'aider. 

Les deux colosses retirent des gravats puis soulèvent une lourde plaque de bois. 

- Ou la tu n'as pas l'air bien ! 

Les colosses retirent un Batman ensanglanté du tas. Il de nombreuses balafres sur tout le corps, il est à peine conscient et a du mal à tenir sur ses jambes. 

- He bien ! Tu es dans un bel état ! Ce n est pas grave cela ne gênera pas pour la suite du spectacle. ! 

La dernière chose qu entandit Batman avant de s'évanouir était le rire du joker.


Laisser un commentaire ?