The drowned bat

Chapitre 3 : Noyade

632 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/03/2021 18:01

Salut !

Merci beaucoup d avoir commenté ! 😁😁😁

J'espère que ce chapitre sera bien !


___________



- Ouou ! Batouné ! C'est l'heure d'ouvrir tes petits yeux !

Batman ouvre très lentement les yeux. Il les referment très vite. La lumière l'aveugle. Il essaye d'ouvrir ses yeux à nouveau, plus lentement cette fois. Il voit des taches floues. Il referme ses yeux. Il entend un bourdonnements lointain.


- He bien ! On dirait qu'il a du mal à se réveiller ! Dit joker en s'adressant au public.


Joker prend Batman par le masque et

saisit ses cheveux en même temps. En faisant cela, il fait glisser légèrement le masque. On peut voir les joues pâle de la chauve-souris. Joker secoue un peu la tête de son ennemi embourbé dans les limbes de l'inconscience puis lève la main et l'abat durement sur son oreille et sa joue.

Batman voit soudainement blanc. Les bourdonnements cessent. Tous ses muscles se crispent d'un coup, il se met à trembler violemment. Il étouffe. Puis il s'arrête. Batman reprend doucement ses esprits, en respirant douloureusement. C'est alors qu'il remarque qu'il est à l'envers. Et puis... quelque chose l'empêche de bouger...


- Ha bah quand même ! Il serait temps de te réveiller !

-J...jo..k...er...

- Et oui c'est bien moi ! Ne t'inquiète pas mon tour de magie va te remettre d'aplomb ! Ou te tuer. Ça dépend si tu réussit à t'en sortir. Allez Harley ! Lance la machine !


Joker claque la porte de la cage.

Maintenant que batman a émergé, il observe l'environnement. Il est effectivement attaché la tête en bas. Il a les bras retenus par une camisole de force. L'homme chauve-souris remarque aussi qu'il est dans un caisson de verre transparent. Il remarque aussi qu'il y a des tuyaux. Des tuyaux dont sort de l'eau. Beaucoup d'eau... Le caisson est hermétique... D'un coup batman sort de sa torpeur, l'adrénaline afflue dans ses veines et ils se débat férocement. L'eau recouvre presque sa bouche quand il réussi à détacher ses bras. Il détache immédiatement ses bras. L'eau coule plus vite maintenant que Batman c'est détaché : elle arrive au bas de son ventre. Ils se jette contre la vitre afin de la faire céder. L'eau lui arrive aux épaules.


- Ha mon Batou ! Je voulais te gardais pour moi mais finalement.... je préfère avoir la ville à mes pieds ! Quand au chef Rojas....


Batman arrête de frapper la vitre en voyant que Joker s'avance vers Rojas avec une arme. Immédiatement après il recommence à frapper la vitre. L'eau lui arrive au menton. Il prend un dernière inspiration, plonge et s'appuie sur l'autre côté du caisson. Il s'élance et frappe le caisson aussi violemment qu'il le peut. Il recommence plusieurs fois. Il ne prête pas attention à l'eau, déjà rose, qui devient de plus en plus rouge. Il continue juste de frapper et frapper... Il commence à voir trouble.


Il se retourne et voit sa mère et son père arrivé vers lui. Il n'est plus dans ce caisson, il est en sécurité avec ses parents. Ils vont dans une allée. D'un coup Bruce est incapable d'un mouvement, il est épuisé. Un homme surgit. Bruce entend les coups de feux, il voit les perles du collier de sa mère tombée à terre.


Il est de retour dans le caisson.

Il est épuisé, glacé.

Il ne sent plus la douleur, il sent plus rien.

Il arrête de frapper.

Il regarde le Joker qui pointe son arme sur Rojas.

Batman n'entend plus son rire.

Il n'entend plus rien.

L'image du Joker devient flou.


Un bruit survient au loin. Une sensation étrange, comme un glissement...

Tout devient noir



Laisser un commentaire ?