The drowned bat

Chapitre 4 : Aidez moi

442 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/12/2020 22:43



- GCPD ! Mains en l'air !

-Joker s'enfuit !

- Laissez le ! Les otages sont là! Qu'est-ce que c'est que cette horreur...?


La commissaire Yin avait prévenue le GCPD, les forces spéciales étaient arrivées 10 minutes plus tard. Le commissaire Gordon était rentré, il avait vu les otages qui étaient attaché sur des chaises. Quelque chose l'avait étonné. En 15 1ns de carrière, il avait participé à une cinquantaine d'opérations comme celle ci. Et dans toutes les opérations, à chaque fois, les otages regardaient leurs sauveurs.

Alors pourquoi cette fois les otages ne leurs ont même pas adressé un regard ? Pourquoi n'ont ils même pas bougés ?

Sont ils drogués ? Morts ? Que regardent ils ?

Gordon a suivit leurs regards. Et maintenant il sait pourquoi ils ne regardent pas leurs sauveurs.


Tous les otages regardent une scène. Sur cette scène, il y a une caisse. Cette caisse était cassée sur le côté. Un peu d'eau rosée goutte des débris de la boîte. Les gouttes s'exrase sur une masse noire et rouge informe. Cette masse noire gise sur le sol, la partie inférieure dans la caisse, l'autre partie est cachée par le corp d' une femme au cheveux noirs.


In...inspecteur Yin ! Dit Gordon une fois qu'il eu retrouvé ses esprits.

Gordon cours vers Yin. C'est à se moment qu'il voit le visage de la commissaire. Elle à le visage embrumé de larme. Elle a du sang sur le visage et sur ses habits. Elle tient la forme noire dans ses bras.


-il...il ... il est... Elle lève la tête vers Gordon. Tout dans son expression montre sa détresse.


-Qui est mort ?

- J... j'ai rien pu faire...


Yin baisse la tête vers la forme noire. Gordon l'a regarde. Et il comprend.


- AMBULANCE ! VITE ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Gordon poussa doucement Yin pour pouvoir accéder à Batman.


- Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ?


Gordon retourne le corp inerte de Batman et vérifie son pouls. Il est tellement faible que Gordon failli le manquer. Gordon verfie sa respiration.


- IL NE RESPIRE PLUS !


Les médecins arrivent. Ils mettent Batman sur un brancard. Ils l'intubent. Ils le chargent dans l'ambulance. Gordon montent avec eux. Les médecins découpent le costume.


- Quel horreur !


L'épaule de batman est en sang. Il a de coupures sur tout le corp. D' énorme coupure strient son torse. Ce qui choque les médecins ce n'est pas les blessures sanguinolente mais les non quantifiables cicatrices qui strient son corps.


-Comment un homme peut-être dans un état aussi pitoyable ?!


L'ambulance arriva à l'hôpital.


Laisser un commentaire ?