The drowned bat

Chapitre 5 : Guérison

Chapitre final

438 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/01/2021 13:56

Hôpital de Gotham : section secrète

-Comment c est passé l opération ?

- L'opération s'est bien passée. Il devrait survivre néanmoins j'ignore si il y aura des séquelle. Ses épaules sont très lourdement endommagées. Sa jambe s est cassée à 3 endroits différents...


Le médecin s arrête, n ose pas dire la suite.


- Il y a quelque chose d'autre ?

- Ses blessures sont graves mais les cicatrices qu il a montré ses combats passé...

-et ?

- De nombreux dégâts ont était fait. Ses plaies se sont mal refermées... C est la d ou vient le vrai danger. Ses traumatismes mal cicatrisés additionnés aux blessures ressentes l'épuise...Il pourrait ne jamais se réveiller...


...


- Alors? Dit Joras

-L opérationc est bien passée. Mais les médecins ne savent pas s il se réveillera...

- QUOI ?! ONT A FAIT TOUT CE FOIN POUR RIEN ! LE MINISTÈRE DE L INTÉRIEUR A ETAIT PRÉVENU !

-Ce n est tout de même pas sa faute si il est dans le comas !

-....


...


Suite à l "arrestation" de batman des questions se sont pausée. Que c etait t il vraiment passer ? Jordas se ventait d avoir arrêté Batman suite à un farouche combat mais où aitait Batman ? Pourquoi n y avait-il pas de procès ?

Tres peu de temps après un journaliste réussi à s'infiltré dans le commissariat de police et découvrit que Batman était détenu à l hôpital général de Gotham. Il s infiltra dans l hôpital et filma un hôpital crasseux ou il n y avait aucune surveillance. Il arriva dans une petite salle carrée. Les mur moisis et les meubles rongés par l l'humidité contrasté avec le lit et les appareils qui ecouter les signaux vitaux de l homme sur le lit. L homme était couvert de bandages. Le journaliste compris très rapidement que c'était l homme qu il cherchait.

...

Ces images furent la une des journaux. Les anciens otages du Joker racontèrent toute l histoire, les médecins reprochèrent à Joras l etat lamentable de la pièce de convalescence,toutle monde se mit à parler. Ses révélations entraînèrent des émeutes. L affaire remonta jusqu'au ministère de l'intérieur. Joras eu l interdiction de connaitre l identitée de Batman. L homme blessé eu accès à de meilleurs soins. Gordon venait le voir tout les jours en lui donnant des nouvelles d un correspondant secret.


...


Gordon vient, comme presque tout


Laisser un commentaire ?