Hate, Sex and Passion - The War of sexes

Chapitre 1 : Une Femme

347 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:58

Je suis le genre de femme que l'on qualifie de couteau suisse. Drôle, belle, intelligente tout juste diplômée d'une des plus grande école de Droit New-yorkaise, je suis une lionne au cul parfait plus qu'une chienne en talon aiguille - Et Dieu sait que je les adore mes talons - Je suis douée a tout niveau. Professionnel, relationnel, sexuel ... J'assure ! Mais ne me parlez pas de sentiments, s'il vous plaît. Non je ne suis pas de ces femmes au coeur de pierre, qui on bâtit un mûr de frustration colossal contre les bêtes qu'elles appelent " Homme ". Après avoir cumulé tant de ruptures qu'elles ont dû s'abonner au profil d'Adèle sur Youtube en repassant en boucle " Someone Like You". Non, moi je n'ai juste pas eu le temps. Des études interminable, un stage chez Sullivan & Cromwell LLP et une embauche encore toute récente chez les meilleurs - Après tout qui se ressemble s'assemble, n'est ce pas - Baker & McKenzie. Mais je n'ai pas dit que je ne m'amusais pas, simplement je ne m'engageais pas. Jamais. Je ne suis pas une chasseuse d'hommes. J'intimide plus que je séduis. Je n'ai aucune honte de le dire, mon cul et mon sarcasme font mon charme. Les hommes ne résistent jamais à une femme qui mord. Jusque là ma vie me convenait. Mon indépendance, mon arrongance et ma réussite me suffisait. Les hommes, le sexe était pour moi comme des friandises. Vous connaissez l'expression " Après l'effort le réconfort ". Je n'avais jamais eu envie de " Plus ". Jamais. Vous savez ? Ce dont elles parlent toutes. L'amour, le vrai, le grand, l'incorrigible, l'incandescent amour. Celui qui vous soulève les tripes et vous pompes tout votre oxygène. Oui jusque là je n'avais jamais eu envie de ça - Beurk - Puis tout a foutu le camp lors d'un dîné d'affaire, avec une tignasse brune, une peau mate et un corps qui appelle au viol. Et aujourd'hui je vous l'affirme je suis dans une sacrée merde.

Laisser un commentaire ?