Hate, Sex and Passion - The War of sexes

Chapitre 2 : Un Homme

256 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:23

Si je devais me décrire ? Le premier mot qui me viendrait à l'esprit serait " Unique ". Vous vous dîtes que je suis prétentieux, n'est ce pas ? Et vous n'avez pas tord, vous donnez néanmoins raison amoindrirait cette qualitée. Et si vous pensez que la prétention n'est pas une qualité, alors c'est que vous ne vivez dans un monde parallèle ou que vous êtes pauvre, tout simplement. Oui je suis riche, très riche. En tout cas assez pour être à la tête d'une des plus grande entreprise de développement d'outils informatiques de production audiovisuelle, Avid Technology. Je suis mon propre patron, et rien n'est plus gratifiant que de tout diriger depuis une des grandes de tour de New-york. Et quand je dis tout, c'est absolument tout. Mes employés, mes collaborateurs mais surtout mes collaboratrices. Il n'y a rien qui puisse me faire plus de bien que de contrôlé une femme comme j'en ai envie. Vous vous dîtes que je suis un salaud, hein ? Et oui j'avoue. Cependant je suis un salaud prévenant, je ne promet rien et laisse toujours un mot après le premier soir - qui est croyez le ou non très rarement le dernier - . Elles en veulent toujours " plus " et je n'ai rien de plus que deux ou trois orgasmes à offrir. Enfin c'est ce que je croyais, avant que je ne tombe sur de grands yeux marrons, une bouche a faire bander un prêtre et un cul ... Oh ce cul.

Laisser un commentaire ?