Hate, Sex and Passion - The War of sexes

Chapitre 6 : Qui touche le feu se brûle

463 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:46

Je ne remonte pas toute suite dans la voiture, pour prendre le temps d'admirer les courbes généreuses qui se balancent devant moi. Elle est insolente, arrogante et sûre d'elle, mais elle est foutrement magnifique. J'ai toujours le regard rivé sur elle, et sur sa jupe crayon qui la moule parfaitement. " Ne partez pas Henry, j'arrive ! " Est ce que je suis vraiment en train de faire ca ? Entrain de suivre une femme que je connais a peine, voir pas du tout dans les rues de la 5ème Avenue ? Qu'est ce que je sais d'elle a part qu'elle s'appelle Mia. Prénom court et sexy, tout comme elle. Qu'elle bosse pour mon pote dans un cabinet d'avocat très réputé. Pote avec qui j'ai fait le pari de savoir qui l'aurait en premier. Elle pourrait très bien être une tueuse en série ou une nympho pyromane. Réflexion ironique puisque c'est moi qui l'a suis a l'instant. Après tout c'est uniquement pour gagner se foutu pari et remettre Marc à sa place. Hein ? Mes pensées reviennent sur l'instant présent et sur le fait que je suis littéralement en train de la traquer. Elle entre dans une boutique. Barney ! Eh bien elle rigole pas avec la mode. Je me positionne sur le trottoir face à l'enseigne de luxe, en m'introduisant légèrement dans un petit espace confiné entre deux autres boutiques. Une énorme femme avec des lunettes Gucci qui englobe tout son visage, me toise comme si j'étais fou. A vrai dire c'est un peu le cas vu la situation. Après cinq minutes d'attente, elle sort en embrassant chaleureusement une des vendeuse. Elle porte à son bras une housse qui doit protéger une robe. Sûrement celle de demain d'ailleurs. Elles parlent. Le bruit, ou plutôt le boucan de la ville, les klaxons, les passants qui courent plus qu'ils ne marche, les éclats de rires des étudiants, m'empêche de percevoir leur discussion. Soudain, comme si Dieu avait entendu ma plainte, une altercation entre deux voitures, une insulte d'un des conducteurs et la rue reporte toute son attention sur la scène. Laissant place à un léger silence qui me permet d'entendre une phrase intéressante. " Demain 10h mais pas de grasse matinée pour moi, j'irai courir autour du lac au Central Parc. " Et plus rien. L'animation a reprit son cours. Mais au moins je sais ce que j'ai a faire maintenant. J'ai un coup de fil à passer, un rendez vous a annuler, et une tenue de sport à préparer. Demain footing à Central Parc. En me dirigeant jusqu'à la voiture, je lève les yeux aux ciel, et lui lance un petit clin d'oeil. Car visiblement, il est toujours de mon côté.

Laisser un commentaire ?