Hate, Sex and Passion - The War of sexes

Chapitre 24 : Autre chose...

523 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:19

Couché dans mon lit, je ne peux m'empêcher de me rappeler ce que je lui ai dit sur le balcon, mercredi dernier. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Je n'avais encore jamais emmené personne là-bas. Même pas Laétitia. Il est 1h11, et je pense à elle, encore. On est déjà vendredi. Et pourtant, l'attente a été si longue. J'ai hâte, et peur à la fois. Ce qui est ridicule, puisqu'il ne s'agit que d'un pari. Il n'est pas questions de sentiments. Mais notre échange de mercredi était si... Intense. Au delà de nos perpétuelles bagarres, et de nos féroces étreintes. C'était plus vrai que jamais. Le sommeil m'attrape enfin, et me mène dans un lieu profond, sans rêves ni cauchemars. Bip... Bip... Bip... Qu'est-ce que s'est que cette merde ? Bip... Bip... Bip... Oh, non ! Encore une petite heure ! Bip... Bip... Bip... Je me bats pour atteindre ce maudit réveil. Il indique 7h24. Merde ! J'ai un rendez-vous très important avec Spielberg, Ethan va me tuer si j'arrive en retard. On a enfin réussi à obtenir son accord pour une collaboration sur deux de ses prochains films. Après avoir vérifié trois fois ma tenue, je fonce dans l'ascenseur jusqu'au parking. Je grimpe dans la Audi TT, et roule comme un fou jusqu'à mes bureaux. 7h53, j'ai sept minutes d'avance. Ethan m'attend dans le hall du bâtiment, l'air stressé. - Salut vieux, la salle est prête, je n'attendais plus que toi. - Tu es génial, ils sont déjà là ? - Non, mais ça ne va pas tarder. À peine a-t-il finit sa phrase, qu'une horde de gorilles encerclant un petit homme à lunette, entre dans le bâtiment. Autant vous dire qu'à partir de ce moment là, tout a été très vite. Ethan et moi, saluons l'homme à lunette face à nous, qui n'est autre qu'une légende du cinéma. Nous nous entretenons pendant quatre heures entières, ce qui ne me laisse guère le temps de penser à Mia. Et c'est éreinté, que nous achevons cette entrevue. Spielberg sort de la pièce, ses gardes du corps sur les talons. Une fois que nous le pensons assez éloigné, Ethan et moi nous jetons un regard, et hurlons jusqu'à plus pouvoir. Nous sautons dans les bras l'un de l'autre. L'entretient est un succès, nous venons de signer un contrat à neuf chiffres. - Dis moi que c'est bien réel, me demande Ethan encore sous le choc. - Non, tu ne rêves pas, on l'a fait ! - Il faut fêter ça ! - Et comment ! - Allez c'est ma tournée, crit Ethan à nos collègues. - Euh... Ethan... Je te fais faux bond j'ai une course à faire. - Qu'est-ce que tu peux bien foutre à midi passé, après avoir signé un gros contrat, à part te bourrer la gueule. - Et bien... - Oh, c'est bon j'ai compris, va la retrouver. Quand je vous disais qu'il me connaissait par coeur. Je lui assène une tape de remerciement sur l'épaule, et fonce à ma voiture. Direction le supermarché, objectif apprivoision lancé.

Laisser un commentaire ?