Hate, Sex and Passion - The War of sexes

Chapitre 45 : Les amis de mon petit-ami, sont mes amis !

791 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:59

Adossée à la porte des toilettes, je sens chacun de mes organes tambouriner furieusement sous ma peau, et même contre le bois de la porte. Me suppliant de retourner dans ces WC, pour botter le cul et surtout embrasser cet incorrigible idiot.Car au fond de moi, je sais bien qu'il a raison , qu'il s'agit d'un malentendu, que j'ai mal interprété ce que j'ai vu.Pourtant, je n'arrive pas à étouffer ma fierté mal placé.

La femme amoureuse en moi veut tirer un trait sur cette histoire, avec une série d'orgasme. Mais la lionne en talon aiguille, tape du pied en chantant la version Glee de Cell Block Tango.

Je soupire un grand coup, balaie mes cheveux et me dirige à grands pas assurés vers la sortie. Je jete un coup à ma montre, il est trop tard pour le shopping. Je ne sais même pas si il sera toujours nécessaire que je trouve une robe pour ce fameux mariage. Je ne préfère pas y penser maintenant. 

Je rebrousse chemin, en espérant avoir un taxi rapidement. Appuyée contre un poteau, je guette avec impatience une voiture à la carrosserie jaune.La tête me tourne et mes jambes semblent cotonneuses. Le ciel s'est couvert, ou est-ce que ce sont des nuages devant mes yeux ?

Et merde ! Comme si ma mâtiné pourrie ne suffisait pas, il faut que mon corps rentre en crise d'hypoglycémie, absolument maintenant. 

Qu'on m'apportes une poutre et un mètre de corde, je vous pris !

Je n'ai pas le temps de repérer aux alentours si je vois autres choses que des restaurants, où l'on cuisine tout au beurre et à l'huile, que j'aperçois au loin, Ethan sortir du Irish Rover, avec deux types à ses côtés. 

Je me détourne vivement, mais trop tard il m'a vu.

- Mia !

- Salut, Ethan c'est ça ?

- Salut, oui bonne mémoire, me sourit-il en ajoutant un clin d'œil. Je te présente Daren, dit-il en un désignant un grand brun costaud, au regard malicieux.

- Et Brice, me présente Ethan en pointant sur le garçon fin mais musclé, au sourire franc.

- Enchanté, Mia. Écoute, je dois y aller, je suis assez pressée. Mais ça m'a fait plaisir de te revoir Ethan, ajoutés-je un rictus crispé au lèvre. 

- Je ne serai pas long Mia.

- On ne sera pas long, le corrige Daren. 

- Je ne...

- On doit bien admettre qu'Edeen sait parfois être un véritable con, ricane Ethan. 

- Oui, un sacré con, appuye Daren.Brice, lui se contente d'approuver par un simple hochement de tête. 

- Et qu'il est souvent maladroit, et un aimant aux situations délicates, poursuit-il sans jamais se départir de son sourire qui brille jusque dans ses yeux verts.

- Mais il ne fait jamais semblant.

- Jamais, ajoute la voix douce et mesuré de Brice. 

- Et bien que Kim...

- Attends ! Quoi, le coupés-je. 

- On a suivie la scène depuis le bar, explique Brice l'air gêné. 

- Il n'a pas revu Kim depuis qu'il t'a vu toi, continue Ethan. 

- Et Dieu sait que Kim est... Aïe, geint Daren en massant sa côte endolorie par le coup de coude d'Ethan. 

- Et on sait de source sûre qu'il est bien accro.

- Ouais, un vrai bébé panda, rit Daren.

Je ris moi aussi à son rire communicatif. 

- Alors laisse lui disons... Le bénéfice du doute, d'accord, m'interroge Ethan.

- Je vais y penser, réponds-je aux trois hommes qui me fixent soudain très sérieux. 

Un taxi s'avance dans notre direction. Je l'interpelle et salus les garçons d'un sourire de sincère reconnaissance. Car après tout, ils m'ont dit tout ce que j'avais besoin d'entendre. Et il se pourrait bien que je les adore. 

Laisser un commentaire ?