Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 1 : 1.Convaincue Ester?

919 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:58

Début(chambre de stockage à Londres)

Ben et Kai étaient tout deux en train de visiter l'endroit tandis que Spanner essayait de tenir le plus loin possible Ester des deux ados,ils avaient déjà compris l'intention de Spanner mais fesaient semblant de ne pas comprendre...

-Ben,tu saurais pas pourquoi Spanner essaie de nous laissez seul?C'est pas comme si on sortait pas ensemble...dit Kai.

-J'en sais rien c'est vrai que c'est bizarre mais en plus il a prit Ester avec lui.Elle doit avoir envie de le tuer!!riant

-Tu as raison,Ester devrait tourner la page plutôt que de nous suivre partout je trouve ca un peu énervant.rigolant à son tour.

-Je sais mais je crois pas avoir le courage de lui dire tu sais très bien que je sais pas parler aux filles!dévisageant Kai.

-Ouai je sors depuis assez longtemps avec toi pour savoir que tu sais vraiment pas parler aux filles.se moquant de Ben.

 Peut-être que Spanner va lui dire.

-Ca m'arrangerais mais je crois surtout qu'il essaie de nous laisser seuls!répondit Ben.

-Ca sert à rien!

-Ouai...

Pendant ce temps dans le fond de la chambre bien cachés,Spanner parle avec Ester pour la convaincre que Kai aime vraiment Ben mais elle ne veut pas le croire peu importe la méthode..

-Je m'en fiche,je sais que Kai a brisé le coeur de Ben quand il avait 11 ans je suis sure qu'elle ne l'aime toujours pas!dit Ester.

-Je vais te prouver le contraire.sur ce Spanner se rapprocha et alla près de Kai,Ben s'était éloigné.

-Kai,tu pourrais faire une chose amusante pour détendre un peu l'ambiance...dit d'abbord Spanner.

-Je crois pas qu'elle était tendue mais d'accord.Quelle genre de chose?répondit Kai.

-Tu pourrais essayer d'effrayer Ben par exemple!.Ester était restée cachée mais les observait.

-Ce n'est pas une mauvaise idée je vais le faire.Spanner avait disparu et Kai se rendit près de l'endroit ou était Ben,il était en train de fouiller sur une étagère juste en face de lui.

-BOUH!!!!lorsque Kai effraia Ben,il fut tellement surpris que les boites qu'il était en train de fouiller se sont retrouvées sur lui,il n'eu pas le temps de se transformer lorsqu'il fut engloutit sous les boites.

-Ben!!!cria Kai.

Avec Spanner et Ester(toujours cachés)

-Qu'est ce que tu as fait a Ben??!cria Ester choquée.

-Quelque chose maintenant on va voir comment réagit Kai.en effet,elle avait repporter toutes les boites et tenait Ben près d'elle en pleurant.

-Ben s'il te plait réveille toi!Je t'en supplie!disait-elle désespérée.

-Tu vois Ester,Kai tient à Ben sinon elle ne serait pas en train de pleurer.dit Spanner réussisant enfin à convaincre Ester.

-Tu as raison je suis désolée.

-C'est pas grave maintenant je croit que je vais réveiller Ben avant que Kai ne fasse une crise cardiaque.en riant Ester avec lui et en claquant des doigts Ben ouvrit les yeux devant Kai.

-BEN!Je suis tellement contente qu'il ne te soit rien arrivé.dit Kai en l'embrassant a la grande surprise de Ben et d'Ester qui s'était montrée.

-Je crois que j'ai jamais été aussi content de me réveiller!.Ben rougit de ce qu'il venait de dire,Kai avec lui..

-Ben,je me suis rendue compte que ça ne servait a rien de vouloir vous séparer tout les deux parce que vous êtes destinés à être ensemble.Je suis désolée pour ce que j'ai pû faire.

-C'est pas grave,je comptais te le dire de toute façon.dit Ben souriant.

-Je crois que je devrais vous laissez.dit Ester s'en allant laissant Ben et Kai seuls étant donné que Spanner avait mystérieusement disparu.

Ben,Kai chez Mr Jus de Fruit

-J'arrive pas à croire que c'était un accident tout a l'heure.C'était une idée de Spanner de te faire peur!

-Attends c'était l'idée de SPANNER??!

-Ouai.répondit Kai voyant le regard de Ben

-Tu sais très bien qu'il viens du futur alors il sait déjà tout ce qu'il va se produire y compris l'accident!Il l'a fait exprès!

-On le saura peut être jamais donc autant oublier!.souriant à Ben.

-On sonne à Rook pour y retourner?

-Non je préfère que l'on soit que toi et moi...souriant à Ben

 

 

Fin de la fanfiction.Certaines autres seront plus longues.Je sort des nouveaux chapitres souvent car j'ai beaucoup d'inspiration pour le moment!Commentaire bienvenus!!

 

 

Laisser un commentaire ?