Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 2 : 2.Les amis du passé

1225 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 08:37

Fanfiction fin de Ben Again,j'allais oublier Ben et Kai de 16 ans sont écrit en caractères normaux et BEN et KAI de 11 ans sont en majuscules.Bonne fanfic!Courte quand même!

 

Ben n'avait toujours pas retrouvé son corps.Kai en a  profité pour parler avec BEN(Aide:Ben de 11 ans dans le corps de 16 ans).

 

Tu sais tu pourrais essayer de pardonner maintenant à KAI,du moins quand tu auras retrouver ton corps.

BEN:Pourquoi?Toi tu es peut-être sympa mais elle c'est différent!

Kai:Tu sais j'ai aussi fait ça à Ben quand on était plus jeune mais il m'a quand même pardonneé et tu vois là on sort ensemble depuis pas mal de temps!

BEN;J'essayerais de lui pardonner!Pour toi..

Kai:Merci je t'adore(je l'embrassa sur la joue BEN qui rougissait).

 

Quelques minutes plus tard lorsque nous avons vaincu Eon et que Ben avait retrouvé son corps.Nous étions l'un à coté de l'autre quand nous avons vu apparaitre Professeur Paradox.

Pr Paradox:Bonjour les enfants!

Ben:Bonjour qu'est ce qui vous a fait venir ici mis a part Eon?

Pr Paradox:Et bien je viens féliciter Kai.

Kai:Sérieusement?Pourquoi?

Pr Paradox:Tu as miraculeusement réussi à changer le cours du temps!

Kai:C'est pour ce que j'ai dit à BEN tout à l'heure?(Ben les regardait il ne comprenait rien!).

Pr Paradox:Effectivement!

Ben:(fesant semblant de tousser)On peut m'expliquer je comprends pas j'avais encore 11 ans!!

Pr Paradox:Et bien lorsque ta conscience était encore dans le Ben de 11 ans,Kai a réussi à convaincre BEN de lui pardonner l'incident que vous avez eu lorsque vous n'aviez que 11 ans!

Ben:Ah c'est à propos de loupgarousaure?

Kai:Oui!

Pr Paradox:Cela ne changeras pas l'Univers mais  grace à cela toi et Ben sortez ensemble un peu plus tôt!

Kai et Ben:QUAND??

Pr Paradox:Nous allons le voir tout de suite!(en disant cela Paradox utilisa son chrono-navigateur et un portail s'ouvrit).

 

De l'intérieur du portail nous avons vu BEN et KAI ensemble en train de discuter.

 

KAI:Je suis désolée pour ce que je t'ai dit à propos de loupgarousaure,je ne le pensait pas.

BEN:Je sais sinon je t'aurais jamais télephoné...

KAI:Alors ami ou comme tu le voulais plus que ça?

BEN:Deuxième proposition.(KAI serra BEN dans ses bras l'embrassa sur la joue puis il se tenirent les mains).

Ben:Sérieux j'étais si timide y'a 5 ans?

Kai:Plus que ça!!(en rigolant)

Ben:Heyy!

KAI:Kai n'a pas tort!

Ben et Kai:Quoi??Vous pouvez nous voir maintenant??

BEN et KAI:Ben oui!

Pr Paradox:Kai,comme cadeau je vous laisse toi et Ben ici le reste de la journée avec vos "anciens vous".

Kai:Oui mais Max et Rook et tous les autres comment on va les contacter?

Pr Paradox:Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu!

Kai:Merci beaucoup!!

Pr Paradox:Je t'en prie!

Ben et BEN:Génial!!

 

Paradox s'était téléporté,il avait disparu laissant les quatres amis seuls.

 

Ben:Sinon comment vous avez fait pour nous reconnaitre?

KAI:Ben c'est simple,vous nous ressemblez!

Kai:Sérieux?

BEN:Ben oui sinon on fait quoi maintenant?

Kai:Ben,je peut te parler cinq minutes?

Ben:D'accord(s'éloignant des 2 enfants près de Kai).

Ben:Qu'est ce qu'il y a?

Kai:Tu crois pas qu'on devrait d'abbord révéler à KAI mon secret?

Ben:QUOI ELLE LE SAIT PAS??

Kai:Non!

Ben:Ok dis le vite qu'on en finnisse...

 

Flashback sur le secret de Kai:

 

La veille...(Ben et Kai étaient assis sur le lit de Ben,Kai voulait lui dire quelque chose...).

 

Kai:Ben,je dois te dire un truc.

Ben:Ouai c'est quoi?(curieux).

Kai:Depuis qu'on sort ensemble j'ai eu un don que je trouve formidable..

Ben:Quel genre de don?(Kai serra sa main puis une lueur rose apparit tout autour).

Kai:C'est ça.

Ben:C'est de la mana pas vrai?

Kai:Oui.

Ben:Ca fait de toi une anodyte?

Non:J'ai les pouvoirs d'une anodyte mais je ne peut pas en prendre l'apparence donc je n'en suis pas une.

Ben:Et tu trouves ça comment?

Kai:Plutot génial(lui souriant)

Ben:Y'a pas de problèmes alors?

Kai:Non.On sort maintenant?

 

Fin de flashback.

 

Après la révélation du secret à BEN et KAI..

 

BEN et KAI:Mais c'est GENIAL!

Ben:Ouai maintenant on fait quoi?

Kai:Y'a un lac tout près on a qu'a aller se baigner!

BEN et KAI:Ouai bonne idée!(une fois là bas tout le monde étaient dans l'eau,BEN et Ben avaient un short vert,KAI avait un maillot rouge et moi un bikini rouge,heureusement ça n'a choquer personne!).

Ben(dans sa tete,ça ne me choquait pas de voir Kai en bikini je l'avait vu plusieurs fois comme ça quand on est partis à la plage.)

 

Une fois dans l'eau nous avons décidé de faire une bataille d'eau.Les fillesVSles garçons.

 

Ben:BEN transforme toi en hydro-jet!

BEN:J'ai pas encore cet alien!

Ben:Pas grave l'omnitrix va se synchroniser!Clique dans 1,2,3!(tous les deux étaient hydro-jet quant à Moi et KAI nous utilisions nos pouvoirs pour leurs lancer des quantités énormes d'eau!)

Kai et KAI:Vous allez mordre la poussière!

 

Un peu plus tard,nous avions gagné il se fesait tard nous devions rentrer.

 

Kai:Ben,il se fait tard on doit rentrer maintenant!

Ben:Ok,Ok!Jte suit(puis Ben posa une question bizarre).

Ben:Qui est votre préféré?

KAI:C'est toi(courant devant lui le serrant,je trouvait ça mignon car il n'avait pas autant de lien avec quelqu'un sauf moi ou Max).

BEN:C'est Kai ma préférée!(me serrant aussi).

Ben:Promis on reviendras un jour mais venez aussi nous voir!

KAI:Promis!

 

Sur ce,Paradox était revenu,puis nous a ramenez dans notre dimension.

 

Kai:Monsieur jus de fruit?(avec un regard malicieux)

Ben:Ouai!

 

 

Fin de fanfic.La prochaine sera Tennis-Julie.Désolé pour les fautes d'ortho je suis sure qu'il y en a.

 

 

 

Laisser un commentaire ?