Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 3 : 3.Tennis-Julie

1314 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:06

Quartier général des plombiers...(un an après leur rencontre avec BEN et KAI)

 

Ben et Rook étaient dans le QG,Kai n'était pas venue,Ben s'inquiétait..

 

Ben:Non mais je suis sérieux,c'est pas son habitude de ne pas m'appeler!

Rook:Elle t'a peut etre oublié!(Ben à commencer à s'énerver).

Ben:Je vais aller la chercher sans toi!(décidément très en colère,juste  à ce moment son téléphone sonna).

Rook:Bon ben je crois que c'est elle!J'avais raison!(Rook prit le téléphone de Ben).

Rook:Joli fond d'écran!(En effet,c'était un fond avec BEN et KAI).

Ben(prit son gsm)Allo?

Kai:Oui,salut Ben ça va?

Ben:Ouai j'attendais que tu sonne!

Kai:Désolé j'était vraiment occupée!

Ben:C'est pas grave(regardant Rook avec un regard noir,puis Rook lui souriant d'une manière sarcastique).

Kai:En fait,je voulais qu'on se voit mais tu peux choisir l'endroit..

Ben:Je sais pas.Euh.Dans le parc près de l'école?(Ben était en train de rigoler avec Rook).

Kai;Bonne idée.A tout de suite!

Ben:Oui(raccrochant).J'arrive pas à croire qu'elle veuille aller à un endroit aussi bizarre...

Ben:Tu crois que c'est un rencart?

Rook:Non.Je crois plus qu'elle va te dire quelque chose..et de toute façon tu sort déjà avec elle!

Ben:T'as pas tort!Enfin bref à tout à l'heure monsieur l'expert en fille!(montant sur le Teen-Speed).

Rook:Ouai.(Ben était maintenant parti).

 

Arrivé au parc,Ben vu Kai assise sur un banc...

 

Kai:Salut Ben!(l'embrassant sur la joue).

Ben:Salut!(s'asseillant sur le banc aussi).

Kai:Alors je voulais te demander quelque chose.(un peu mal à l'aise).

Ben:Ouai.

Kai:Mais avant je tiens à te dire que si tu veux pas c'est pas grave hein..

Ben:Ouai mais c'est quoi?(de plus en plus curieux).

Kai:C'est à propos d'un concours auquel je participe.

Ben:Un concours de quoi??

Kai:De tennis...j'ai été qualilifiée pour la finale..Et il me faut une ou un partenaire..

Ben:Ouai mais je vois pas ou est le problème..

Kai:Le problème c'est que je joue contre Julie!

Ben:QUOI?

Kai:Si tu ne veux pas je comprendrais c'est pas facile je le sais bien..(un peu déçue).

Ben(ayant pitié).Je vais quand même le faire..Pour toi.

Kai:Tu es près à faire ça pour moi?

Ben:Oui(prenant sa main).

Kai:MERCI!!(le serrant dans ses bras).

Ben:Et c'est quand?

Kai:Demain.

Ben:J'aurais jamais le temps!!

Kai:Si ne t'inquiète pas.On commence l'entrainement maintenant?

Ben:Ouai ca serait mieux pour moi!

Kai:J'avais réservé la salle d'entrainement dans la base des plombiers il ya déja le matériel nécessaire.On y va?

Ben:Ouai.(montant sur le Teen-Speed Kai derrière lui).

 

Arrivés dans la salle d'entrainement..

 

Max nous observait du haut du poste,Ben ne jouait pas si mal il a été façile de lui expliquer tout..(au bout d'une heure)...

 

Kai:Ben,tu joue très bien!

Ben:Tu trouves?

Kai:Ben oui,je crois qu'on à terminé.

Ben:Je joue comme un  pro(s'amusant à taper dans la raquette).

Kai:Ouai on peut dire ça.

 

Le lendemain..

 

Nous étions arrivés,on était face à Julie et une fille du nom d'Hélène..Julie avait l'air très surprise de voir Ben...

 

Julie:Ben..

Ben:Salut(très concret,il ne voulais pas lui parler).

Julie:Qu'est ce que tu deviens?(essayant d'apaiser Ben,en vaint).

Ben:Je suis toujours un super-héros avec ma nouvelle petite amie Kai,je pense que tu le savais.(stricte).

Julie:Oui un peu.

Ben:Et toi? Qu'est ce que tu deviens?(un peu plus normal).

Julie:Joueuse de tennis,j'ai rompu avec Hervé..(Ben a faillit faire une crise cardiaque je pense,il était redevenu amical).

Ben:Je suis désolé je voulais pas..

Julie:Pas grave,tu pouvais pas savoir(puis je me suis avancée avant que Julie en profite pour se rapprocher de Ben).

Kai:Salut tu dois être Julie.

Julie:Oui et toi Kai,la petite amie de Ben.

Kai:En effet(puis j'ai tenu la main de Ben,je n'était jamais possesive mais j'avais l'impression qu'elle voulait se rapprocher de Ben.).

 

(Je précise pas le match,mais Ben et Kai ont gagnés...)Suite...

 

Julie:Félicitation!

Ben:Merci t'as bien joué aussi.

Julie:Merci,je suis encore désolée pour ce que je t'ai fais quand on était petits.

Ben(ouvrant grand les yeux).Julie,je sais que tu essaie de te rapprocher de moi mais tu sais bien que je sort avec Kai.A +

Julie:Oui je sais,à la prochaine fois Ben(partant puis je couru serrer Ben dans mes bras.).

Ben:Gagnant comme toujours(en souriant).

Kai:Ben je savais que tu allais accepter de participer donc je t'ai préparé une surprise!

Ben:C'est quoi?

Kai:Tourne la tete!(en tournanr la tete Ben vit...BEN et KAI qui couraient dans sa direction puis se sont jeter sur lui je n'ai jamais vu Ben avec une aussi grande expression de bonheur!).

Ben:Je suis TROP content de vous revoir(les serrant).

BEN et KAI:Nous aussi!!

Kai:J'espère que tu apprécie le cadeau!(en disant cela,Ben s'est levé et m'a serrée dans ses bras,il n'avait jamais autant exposé ses sentiments!).

Ben:Mais je L'ADORE ce cadeau!!(reculant).

Kai:J'avais aussi prévu d'aller au cinéma!!

BEN:J'aurais trop envie de voir la base des plombiers s'il te plait!!!

Ben:D'accord mais seulement si ça ne dérange pas Kai.

Kai:Non pas du tout!!

Ben:Alors on y va!(je pris ma moto avec BEN derrière moi et Ben sur la Teen-Speed avec KAI derrière lui).

 

 

Arrivés au QG nous parlions avec Rook...

 

Rook:Vous étiez très mignon quand vous étiez jeunes!

Ben et Kai:Merci!

BEN:Alors se sera mon nouveau partenaire à 16 ans?

Ben:Oui,il est beta par moment!!

Rook:Heyyy!

Ben:Mais plutot sympa!

Rook:Je préfère ça!

Kai:J'ai oublié de te préciser Ben.

Ben:Oui.

Kai:BEN et KAI vont rester 1 semaine!!

Ben:MAIS C'EST GENIAL!!

Kai:Contente que ça te plaise!

 

La semaine passée avec BEN et KAI était la plus belle de toute ma vie,du moins pour l'instant.... ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?